Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake  Bruits de couloirs 

 Passage Télé le 14 décembre 2003

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 01:50:00   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Coucou
Je voulais vous dire que Fabien passera dans l'émission "arrêt sur images" le 14/12 sur France5 à 12h30.
Voilà tous à vos magnétos!
Big up
maï



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
thefasakegirl
Bébé pérav'
10 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 14:39:55   Voir le profil de thefasakegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thefasakegirl   

Il etait Magnifique avec son bonnet!!
Je suis trop contente de l'avoir vu!!
Big Up


--------------------
Fabien, je t'adore!!!!

emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 17:02:49   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

ouai tro bo grave en + j'aimais bien comment il parlait c'était censé ce kil disait...enfin bref toujours super comme d'hab


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 19:32:47   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Ouai moi aussi j'ai adoré il était super mimi et tout ce qu'il a dit était très censé,il a répondu avec objectivité aux questions c'est bien !!! Et puis ça faisait du bien de le revoir à la télé !
Big up
maï



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emma
Fabien je t'adore
Little pérav'
34 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 21:24:47   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

je l'ai raté

bisous


--------------------
Merci Fabien pour tout ce que tu m'as apportée ! C'est grâce à toi que je suis là aujourd'hui ! Merci ! Je t'adore et ça ne changera jamais !
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 21:51:04   

NNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je lé aussi raté !!! les boule !
je sui ecoeuré !!
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 19:45:00   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Roooooh ! Bhé moi de toutes façons j'aurai pas pu le voir, parce que j'étais à Londres ce week end... Mais bon j'suis quand même super déçue parce qu'on le voit pas souvent et pi ça m'aurait fait super plaisir !
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2003 à 17:29:54   

Moi aussi je suis deg je l'ai ratédéjà qu'on le voit pas souvent il faut ke jtrouve le moyen de lerater
bisouxsx
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 17:03:29   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Allez sur le site off www.fabienfasake.com
vous trouverez la vidéo page News !!
voila
Big up
maï



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2003 à 21:31:02   

oouuuffffffff je l'ai vu , c clair kil ete trop beau et j'ai vachement aimer ce qu'il a dit, ca fait plaisir de le revoir, en plus il est partout en ce moment ( salut, star club, voici, tv, ...) c trop fort !

bisous a toutes !



mel !
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake  Bruits de couloirs  Passage Télé le 14 décembre 2003Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum