Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake  Bruits de couloirs 

 Passage Télé le 27 décembre 2003

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 20:40:21   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Coucou tout le monde
Nous allons revoir Fabien à la télé accompagné des autres de la tournée star ac'2.Ils ont enregistré "Paris Latino" pour l'émission "Disque d'or" le 10 novembre.L'émission sera diffusé le 27 décembre.
Alors tous à vos magnétos !
Big up
maï



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 23:42:30   

merci pour cette info maido
je vé regarder c clair !!



comen je sui tro contente !!!!!!!!

bizoo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 17:04:05   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

ah bah c le meme jour ke la séance dédi alors si vous venez a la séance n'oubliez pas d'enregistré l'emission!!!


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 19:36:13   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Ben ouai ils auraient pas pu choisir un autre jour pour diffuser cette émission mdr !!!
Pffffffff je vais l'enregistré mais bonnnnnnnn ça saoule !
Big up
maï



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emma
Fabien je t'adore
Little pérav'
34 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 21:25:37   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

je la regarderai et j'enregistrerai c'est sûr

biz


--------------------
Merci Fabien pour tout ce que tu m'as apportée ! C'est grâce à toi que je suis là aujourd'hui ! Merci ! Je t'adore et ça ne changera jamais !
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2003 à 17:30:48   

c'esr kler moi aussi je vais la regarder etl'enregistrer!!
bisouxsx
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 18:12:48   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

J'ai déjà ratter la dernière alors, je raterai po celle la c sur !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake  Bruits de couloirs  Passage Télé le 27 décembre 2003Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum