Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake's Fans  Apprendre à se connaître 

 Parlez-nous de vous ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 16:32:32   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

kikoo
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:56:09   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Koukou!!!!!!!!!!!
Bon ben moi non plu je me suis pa présentée en fait...ah si peut etre ds mon mess darivé..mais bon..jle refé mdr!!
Alors moi je mapelle Laura (ahah trop dur a deviner pr vous!! mdr) et g 15 ans et jhabite a st clément ds le 19...alors c ds la cambrousse donc si vous voyez pa ou c, c normal...C pa du tt a coté de chez fab alros jpeu jms monT sur paris, ou sinon qd on y va ac mes parents mais c super rare et ca tombe pa sur les dédis!!
Enfin bon moi ma passion c de rire!! jaimre tro rigoler, me payuer des fou rires et plus pouvoir marreter!! mdrrr et pis sinoi jadore trop raconT des coneries aussi, ou me taper des bon délire ki reste tt le tps apres et ki a chake foi kon les ressor on se marre tjs autant!! Je suis la reine des gaffes mdr jsuis bien du genre a oublier ma poche pleine de cado et demplettz kon a fé tte la journé, sur un banc, en angleterre...ou de me faire chier dessus par une mouette..ou de rentrer ds le mauvais appart..ou encore de me mettre devant une femme en chantant super fort, en pensan etre devant ma mere!! mdr Je suis la reine des gaffes mais bon..mm si c pa tjs marant sr le cou..apres je rigole bien..une autre passion aussi c de parler et comuniker..alors ca jm tro, c pr ca ke je veux etre journaliste..mai pff je c pa en kel premiere je V paC..et ac emy ki di ke term L c dur....ca me decourage encore plus!!! enfin bon voila jme suis un peu bcp étalée sur ma vie..dsl !!

Bizoux!!


--------------------
Bisous..Laura
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 22:00:50   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

yo ben merci Laura pour ton résumé sur ta vie et ne t'excuse pas parce que tu t'es étalé ce n'est pas grave au moin on en sait plus sur toi et pis en plus tu m'as bien fait rire avec tes gaffes tu es vraiment trop forte !!!
Big'Up



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:01:16   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

coucou laura!!nan mais tu sais il fo pas faire attention a ce ke je dis!!c'est vrai ke la L c'est dur mais peut etre ke pour toi ca ira...moi g du mal mais ce n'est pas le cas de tout le monde inh!!!
BISOUSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 23:22:15   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

mdr ouais mai qd mm, ac les mess ke tu postes et tout ta lair intelligente alors si ty arrive pa tres bien...jsai pa cke ca va donner pr moi!! jcrois bien ke je V faire ES mais moi, les maths et lhistoire, ca fé 3!!!!!!!!!!!!!

merci bcp maido!!! ouais moi aussi ca ma bien fé maré mes gaffes apres coups mdrrrrrr toi aussi t trop forte!!!

bizou
jody
Little pérav'
jody
103 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 14:20:19   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

j'm'appelle jody j'ai 14 ans je suis foraine, mes copines m'appelle "cri cri d'amour" je sait pas pourquoi.
j'adore écouter de la musique lire regarder la tele être mes deux meilleur amies harmony et fanny.
je deteste les gents prétencieux, je n'aime pas sofia de la star academy3 elle m'énerve.
J'ADORE FABIEN COMME VOUS!!!!!!!!!!
BIG UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 16:29:12   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

jody a écrit :

être mes deux meilleur amies harmony et fanny.
J'ADORE FABIEN COMME VOUS!!!!!!!!!!
BIG UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Oulo, c t pas plutôt être avec ...
Et Fasake en force !
J'ai la forme aujourd'hui, je sais ap pourkoi !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
jody
Little pérav'
jody
103 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 16:58:39   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

oui c'est sa j'ai oublier un mot excuse-moi!!!!
FASAKE EN FORCE!!!!
big up!!!!!!!!!!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 17:02:47   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

c pas grave mais c'est vrai que ça fait bizarre à lire
Bisous !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
IpeAceAndLovE
jerem et fab je vous aime!!!!!!!!!!
Little pérav'
23 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:01:17   Voir le profil de IpeAceAndLovE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IpeAceAndLovE   

coucou a tous!! moi c harmonye g 16 ans et j'ador la zic c ma passion jecrits des chansons com vous pourrez le voir sur le site a jeremy et pui chui fans de jeremy et fabounet voila jdi bravo a maido pour se site il est genial il dechiren voila bisous a tous harmonye
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:32:20   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

IpeAceAndLovE a écrit :

coucou a tous!! moi c harmonye g 16 ans et j'ador la zic c ma passion jecrits des chansons com vous pourrez le voir sur le site a jeremy et pui chui fans de jeremy et fabounet voila jdi bravo a maido pour se site il est genial il dechiren voila bisous a tous harmonye


Slt Harmonye !!!
Je te souhaite la bienvenue et te remercie de t'être inscrite ici et pour les compliments !!! Eclate toi bien miss !!! Bisouxxxx !
maïdo



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
IpeAceAndLovE
jerem et fab je vous aime!!!!!!!!!!
Little pérav'
23 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 19:10:23   Voir le profil de IpeAceAndLovE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IpeAceAndLovE   

ben compte sur moi maido ya pas de souci et ici ya tou ki dechire!!!!! bisoussssssss
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 09:39:15   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

merci bcp misss !!!


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake's Fans  Apprendre à se connaître  Parlez-nous de vous ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum