Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Le site/Le forum  Nouveauté/Questions 

 Nouveauté (livechat) : le 16 février 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:21:00   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Coucou tout le monde !!!
Ben voilà je voulais vous prévenir que le chat a changer maintenant il ne devrait plus y avoir de problème de connexion donc on remet le rendez-vous tous les soirs entre 18h30 et 21h00 voilà !
Big'Up
maïdo



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 18:46:41   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

alors là, je vois + du tout de quoi tu parles!


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 20:28:38   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

c'est pas grave Fanny parce que ça a encore changer !!! Vu qu'il y avait toujours des problèmes de connexion avec le t'chat je l'ai retiré et j'en ai créé un en dehors du forum !!! Donc pour rejoindre le t'chat il faut allez sur le site page "Forum et T'chat" et voilà !!!
Bon les heures restent les même !
A bientôt sur le t'chat
Big'Up
maïdo



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 21:06:30   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

oué c cool kil y ai un chat mais moi a chake fois ke j'y vais jsuis toute seule sof une fois ou maido état la mais sinon jsuis toute seule lol
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:32:59   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Et bé moi, j'ai essayé d'y aller mais, quand j'arrive dessus, y'a marqué votre chat : accès direct mais en dessous y'a rien et sur le côté, y'a le menu !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Le site/Le forum  Nouveauté/Questions  Nouveauté (livechat) : le 16 février 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum