Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Le site/Le forum  Nouveauté/Questions 

 Nouveauté: le 12 décembre 2003

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 17:42:44   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Coucou tout le monde,
Je fais une nouvelle page sur le site en ce moment qui est plus particulièrement destinée aux personnes du forum.Elle s'appelle "Animations" vous y trouverez des gifs,des smileys,des animations pour mettre sur le forum dans vos messages.
J'espère que ça vous plaira.
Si vous voulez des trucs en particulier dites-le moi !
Big up
maï



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2003 à 19:01:43   

merci c tro for il son tro mimi t animations!!!
jaten les otre avec impatiance!

par contre jé une tite kestion a te poser, on fé commen pour les mettre sur le forum?

merci davance pour la reponse!

bizoo
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 19:22:02   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

alors pour les mettres sur le forum c'est simple tu mets ta souris sur le smiley que tu veux et tu fais clique gauche la tu veras une liste de truc s'afficher et tu clique sur propiété là tu verras marquer Adresse (URL) tu copie ce qu'il y a a coté et tu le colle dans ton message en cliquant sur le petit carré avec l'oeil avant de le coller et tu reclique sur le carré avec l'oeil après l'avoir coller voili voilou



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2003 à 20:28:13   

OUAIIII MERCI MAIDO !!!!!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Le site/Le forum  Nouveauté/Questions  Nouveauté: le 12 décembre 2003Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum