Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Le site/Le forum  Nouveauté/Questions 

 Nouveauté: le 05 décembre 2003

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 21:44:28   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Coucou tout le monde,
aujourd'hui sur le site comme vous pouvez le voir j'ai mis le forum sur le site ( page "Forum" )!!!
J'ai aussi rajouté un petit message pour les personnes qui viennent de nous rejoindre ( page "Home" )
Le portrait de Lucie est mis sur le site ( page "Les membres" ),elle nous a rejoint récemment et je lui souhaite la bienvenue...
Big up
maï


Message édité le 05-12-2003 à 21:45:20 par maido


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2003 à 07:35:41   

merci pr l'info et donc Bienvenue à toi Lucie!!
bisouxsx
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 22:06:15   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Merci beaucoup !
Dès que j'ai vu le sujet sur le site off' de Fab', j'ai tout de suite voulu faire partie du Fabien Fasake's Fans... Alors bah j'ai fait ce qu'il fallait faire pi, me vala ! lol !
En tout cas, je sens que je vais me plaire ici !
BiZouXx !
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 23:03:15   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

ben moi j'espère que tu te plairas ici avec nous Lucie!
Big up
maï



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Le site/Le forum  Nouveauté/Questions  Nouveauté: le 05 décembre 2003Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum