Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Le coin des pros  Créations 

 Mini Book sur Fabien ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 13:14:59   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

J'avais fait ça en mai 2003 et je sais que tout le monde l'avait pas vu alors je vous le mets ici surtout que je suis toujours entrain de travailler dessus en espèrant qu'un jour je l'aurais fini !!!

Comme tous les hommes,tu as des artistes que tu préfères,

Et à l'adolescence tu écoutais dans ta chambre...
Un certain Bryan Mcknight:


Mais aussi Gérald De Palmas

Ou encore Aalyiah

Et bien sûr il y a Craig David

Le premier concert auquel tu as assisté,"Craig David" le voir sur scène,se doit-être phénoménal!


C'est un soir d'été,que je t'ai découvert...tu as débarqué sur nos écrans télé pour la deuxième session de "Star academy"!
Ce soir là,tu as chanté avec ceux qui allaient devenir tes "camarades" et un élève de la première session!

Puis on t'a vu évoluer au jour le jour,et là...ça a été le coup de coeur artistique.
Au fil des semaines tu as beaucoup changé et tu m'as beaucoup étonné!

Le 21 septembre,lors du prime time une mauvaise surprise t'attend!Tu dois interprété "S.O.S d'un terrien en détresse"

Au débriefing lorsque tu revois ces images tu n'ose même pas les regarder!

Et malheureusement la semaine suivante tu étais nominé pour la première fois...

Au moment des résultats tu craques dans les bras de Phillippe,

Mais grâce à Isabelle tu rentres au chateau!Merci Isa!

Là,les nominations s'enchainent...
(je vous mets bientôt la photo)
et encore une...
(je vous mets bientôt la photo)
Là on a le droit à une belle semaine et à un prime sans stress sans nomination,où tu nous offres un merveilleux duo...
(je vous mets bientôt la photo)
Par contre,la semaine suivante c'est les nomination en direct sur le plateau et là tu es à nouveau nominé!
(je vous mets bientôt la photo)
Là,tu as encore eu la chance de rentrer au chateau...
(je vous mets bientôt la photo)
Mais,encore une nomination qui sera pour toi la dernière!


J'étais triste mais,je sais que tu es un véritable artiste et que je continuerai à te soutenir " Star ac' " ou pas " Star ac' " et...
Comme tous les artistes,tu as des influences artistiques...
Je te souhaite tout simplement une magnifique carrière avec des chansons aussi belles que celles de Bryan Mcknight et de Craig David avec une fin beaucoup plus heureuse que celle d'Aalyiah et avec la même joie de vivre que Gérald De Palmas...


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 13:36:57   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

c super bien fé chery!!!bravvvvvvvvvvvooooooooooooo


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 17:25:36   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Merci bcp emy !!!
C'est dingue tu es toujours entrain de rep a tout avant tout le monde !!! En tous cas, ça prouve que tu viens souvent et pour ça je te remercierai jamais assez !!!
Je t'adore emy
Big Up
maïdo



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 21:10:50   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

bah ecoute moi j'adore ce forum donc c normal ke je vienne!
JE T'ADORE GRAVEEEEEEEEEE MOI OSSSIIIII!!!!!!!!!!!!!!
Bisous ma ptite puce!!!


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 19:39:46   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

En tous cas, c'est clair que c'est trop bien fait
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 00:59:51   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

bravooooooo c super bien ce ke tu nou a fai la maido !!
tu voudrai pas areter de faire des truc genial sur ce forum, on verai moin de "maido c tro for", tu pourai pa juste une foi faire un truc moin bien ?????
mdrrrr je plaisente bien sur, ton forum est extra et fau pa que ca change, la dessu je te fait cofiance !!
gros bisous a tous le monde
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 16:24:19   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Trop touchant !
J'avais écrit mon histoire sur un forum mais aujourd'hui il n'existe plus et je n'avais pas gardé cette histoire, c'est dommage... Toujours est - il que ce book est cool et qu'il ne faut pas abandonner l'idée !
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:38:46   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

merci bcp les filles !!! je ne vais pas lâcher l'idée bien sûr et si vous avez des idées que vous voulez m'aider ben vous me le dites et si nos idées correspondent ben on fera ça en co-écriture !


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:48:48   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

On voit tout de suite que c'est du made in Maïdo


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 21:52:48   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

ouai t'inkiere Mai si on as des idées pour tout ca bah on te tiens au courant.Si tu veux continuer sa vie bah tu peux peut etre mettre une foto de son 1er single(pochette)nan??enfin je sais pas jdis ca comme ca!!
BISOUSSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 17:25:16   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

oui très bonne idée !!! maintenant je vais continuer sur la tournée star ac' et la sortie de son single !



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 17:05:57   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

cool good idea!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Le coin des pros  Créations  Mini Book sur Fabien ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum