Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview 

 du mercredi 21 Janvier au Dimanche 25 Janvier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 13:41:48   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bon bah, y'a personne qui l'a fait avant alors, j'ouvre ce topic ! Sinon, je vais bien, j'ai reçu l'autographe d'Emy y'a pas longtemps alors je suis heureuse sinon, je pense que vous avez regardé France 2 Samedi ! Moi, j'ai enregistré tous les moments où y'a la troupe de l'unicef ! Et quand il chante Belle (Fab Alex et Ga) un moment, y'a un gros plan sur Fab' ! Il est trop bo !
Big'up
Je vous adore !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 19:03:24   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Coucou !
J'ai fait un peu de " modérage " dans le forum... J'ai fermé les humeurs du jour de la semaine dernière et j'ai collé ce sujet pour que vous puissiez plus facilement le retrouver...

Pour ce qui est de mon humeur du jour, et bah ça va ! Mais bon, j'ai bossé toute l'arpès midi et j'en ai trop marre ! Je sature du point de vue des cours ! J'en ai marre de la routine quotidienne c'est épuisant ! Enfin bon... Vivement les vacances !

BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 21:10:45   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

coucou ...bah moi ca peut aller a part ke jsuis malade koi mais ca change pas de d'hab!jsuis tro fatiguée et j'en ai marre des cours...la semaine prochaine c'est semaine bac blanc!génial!pppfff...enfin bon je passe le week end avec mon chery on va fété le nouvel an chinois!c cool!!!
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 19:36:32   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bah moi, aujourd'hui ça va bien, rangement intégrale de ma chambre (elle en avait besoin lol) mais bon à part ca tout va bien
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 00:47:08   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Coucou !
Bhé en fait les filles, je crois que je vais vraiment avoir besoin de vous... Pour une histoire de coeur... C'est pas très passionnant mais je me sens vraiment mal ! En fait, j'en avais vaguement parlé dans un autre topic, j'apprécie beaucoup un garçon qui s'appelle Rémy... Attention, parce que l'histoire est longue...
En fait, depuis le début de l'année, quand il avait parlé à une copine à moi, j'étais tombé sous le charme, il a des bêtes de yeux bleus et se sont eux qui m'ont fait fondre !! C'était la première fois que je le voyais, je ne le connaissais pas avant et donc comme il est ami avec mes amis, et bah je voulais qu'il devienne aussi le mien, que l'on fasse connaissance... Seulement voilà, moi je suis une nana super timide et je voulais pas qu'il pense que je lui parlais uniquement pour après sortir avec lui... Surtout que c'est pas du tout ce que je veux ! Enfin bref, mes sentiments pour lui se sont accentués avec le temps... Et un jour, pendant les vacances de noël, il me manquait trop, trop, trop ! Alors j'ai appelé un ami de confiance pour en parler avec lui et puis parce que je n'allais pas trop bien... Pour d'autres raisons... Et je me suis confié... Le lendemain, cet ami à parlé avec Rémy sur internet et l'air de rien lui a demandé si il kiffait quelqu'un... Rémy à répondu que non... Et c'est alors que mon pote lui a dit que je le kiffais grave et tout et tout... Et apparemment Rémy était super étonné ! Et il m'a appelé mon ami ( il s'appelle Gael, se sera plus simple de le nommer ! ), donc Gael m'a appelé pour me dire tout ça... Et moi j'étais super mal, je lui ai dit qu'il aurai jamais du faire ça et tout et tout ! Alors j'ai demandé à Gael de me passer le numéro de Rémy pour essayer d'arranger la gaffe que Gael venait de faire... Alors j'ai envoyé un sms à Rémy... En lui disant que je ne le kiffait pas excessivement parce que je ne le connais pas très bien et je lui ai expliqué que je voulais être amie avec lui... Et il m'a répondu que lui aussi espérait qu'on ferait plus ample connaissance et il m'a même dit " on verra après "... C'était plutôt positif... Depuis, on parle vachement sur internet, mais je ne sais pas ce qu'il pense de moi et je sais pas comment le savoir... Et en plus, j'ai l'impression de le souler, j'ai l'impression que le fait de parler avec moi sur le net le soule... Mais je deviens complétement parano, c'est un truc de malade ! Donc j'en arrive au fait de mon mal être de ce soir... En fait, ce soir y avait une petite soirée de prévue chez une copine à moi ( le genre de soirée où l'on fume... hum... vous voyez ce que je veux dire... ) et je ne suis pas allée à cette fête parce que c'est pas du tout mon genre de fumer ce genre de chose... Mais j'ai un mauvais pressentiment ! Je suis sure qu'il s'est passé quelque chose pendant cette soirée qui va me rendre hyper malheureuse... Vala, mon problème c'est ça, c'est que je suis parano et que je ne sais plus du tout quoi penser... Mais le pire, c'est que je ne veux pas forcément sortir avec lui... Je ne nous voit pas ensemble... 'Fin c'est trop bizarre...
Vala... Bah je suis désolée de vous avoir fait chier avec ça, mais fallait absolument que j'en parle !
Gros BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 01:27:22   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Alors tout d'abord Lucie tu ne me fais pas chiez du tout et ce topic est là pour que les gens parlent librement alors pour ceux que ça soule ils ont cas pas le lire !!!

Ensuite pour ce qui est de ton problème je peux te dire ce que moi je ferai à ta place et après c'est à toi de juger ce que tu vas faire !

Tout d'abord je te conseil de ne plus confier des choses comme ça à ton ami Gael, pis après pour ce qui est de l'histoire avec Rémy avant de vouloir faire quoi que ce soit tu dois savoir ce que tu veux, être sûr de tes sentiments, être sûr de toi, de ta décision il faut que tu saches ce que tu veux !!!
Ensuite si tu l'aimes vraiment et que tu veux pas casser tout ça, si tu veux vraiment être ami avec lui ou plus tu dois t'expliquer avec lui, tu dois lui dire ce que tu penses ... tu prends un risque en faisant ça je ne te le cache pas mais tu ne peux pas rester là, sans savoir, tu te fais souffrir ...
Donc faut que tu sois sûr de toi, et que tu en parles avec lui, si tu as des doutes sûr ce qu'il y a pu se passer ce soir à cette fête demande lui ce qui s'est passé sauf si bien sûr tu préfères pas savoir c'estton droit mais ça te fera souffrir puisque tu ne sauras pas et que tu te poseras des questions tout le tps !
Si tu te sens assez forte pour entendre tout ce qu'il a à te dire ben demande lui qu'est ce qu'il compte faire, qu'est ce qu'il ressens pour toi ...
Voilà, je sais que les histoires de coeur font souffrir car je suis en plein dedans en ce moment, et j'en souffre bcp même si je ne le montre pas !!
En tous cas si tu as besoin d'en parler je suis là !!!
Et je voulais te dire que c'est très courageux de ne pas avoir été à la fête parce que tu étais contre le fait de fumer !!! Il n'y a pas bcp de jeune qui l'aurait fait !
Big up Lucie
Je pense bcp à toi et n'hésite surtout pas si tu as besoin je suis là !
maïdo



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 11:40:43   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

ben je pense que maido a bien resumé ce qu'il y avait a faire !
deja je voudrai aussi te dire bravo de ne pas etre aller a la fete ! ensuite je voudrait que tu sache que tu ne nous soule pas (ben pour l'instant t sur que maÏ et moi tu ne nou soule pa, les autre on sest pa encore!lol)
j'espere que tout s'arrangera pour toi ! je te fais plein de bisous!
ma tite maido, ben j'espere que avec "snoopy" (nom donner durant un delire !lol) ca va aller ! vivement debu fevrier le cine avec lui et remi !!!!

bisous a tte


...


ben je v en profité pour faire mon humeur du jour tant qu'on y est !
ben moi ca va pas (ben pour changer !)j'es ai vraiment marre !! j'essaie de ne pas le montrer en journee, en cour, chez moi ...mais bon la ca va koi, je v vraiment pa bien , mais bon c comme tous, ca va ou s'arranger ou s'empirer !! on verra !

j'espere que vous vous alez bien !
kissss
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 12:44:40   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Je vous remercie beaucoup les filles de me rassurer ! Ce que vous m'avez dit m'a beaucoup remonter le moral ! Je vous remercie d'être là, parce qu'honnetement, sans vous, je ne sais pas ce que je ferai...!

Et justement quant au fait que je ne suis pas allé à cette fête, et bien il faut vous avouer que c'est un combat quotidien que je fais pour essayer de persuader mes amis d'arrêter leur connerie ! Moi ça ne m'interesse vraiment pas; je n'y ai jamais touché et je n'y toucherai jamais ! Seulement il y en a qui en consomme tous les jours ! Et j'ai super peur pour eux, peur de ce qu'il peut leur arriver ! Mais je leur en parle en plus ! Et j'ai déjà convaincu des amis de ne fumer que le week end et pas en semaine... C'est pas génial mais c'est tout de même mieux que rien sachant qu'avant ils fumaient très régulièrement...

Ensuite, j'ai du nouveau pour hier... Je n'ai pas appris tout ça par Rémy, mais par une amie à qui j'ai envoyé hier soir un sms de désespoir... Elle m'a dit que Rémy n'était resté qu'une heure à cette fête et qu'il ne s'était rien passé... En fait je me suis fait du mal pour rien... Mais c'est vrai que si je ne résouds pas le problème maintenant, se sera toujours le même scénario ! Seulement il faut du courage et de la sureté, et je n'en suis pas capable... D'autant que je ne suis pas du tout sûre de mes sentiments...

Aussi, pour Gael, je ne regrette pas de lui avoir dit ça, parce que c'est quelque part grâce à lui que j'ai osé envoyé un sms à Rémy en lui disant que je le kiffais en plus ! Donc c'est lui qui a fait que les choses avancent un peu plus ! Mais je ne sais pas si Rémy pense que ce que je lui avait dit sur mes sentiments est toujours d'actualité... Mais je crois que je n'ai pas envie de lui redire concrétement... Il me faut du temps, du temps pour être sûre...

Je n'ai pas vu Rémy de toute la journée d'hier sur le net ni de toute la matinée... Mais de toute façon, je n'ai pas le courage de lui demander ce qu'il pense de moi... Faut absolument que je pense à autre chose parce que je me fais du mal pour rien ! Pfff... C'est dur !

Quoi qu'il en soit je vous remercie encore toutes les deux ! Et Maïdo, tes explications sont vraiment cencées et merci de m'avoir dit en détail ce que tu en pensais ! Je sais que tu es là et ça me redonne vraiment de la joie ! Merci d'être là ! Et sache que si toi aussi tu veux parler de ce qu'il t'arrive en ce moment, bah je suis aussi là pour toi ! Pi 'tite m_shiro, si tu veux parler aussi y a pas de problème !
Z'êtes géniales !

Gros BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 18:24:11   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Et bah dis donc, c po compliqué !!! Bon, moi, à ta place, je pense que je lui dirais tout une bonne fois pour toutes ou du moins j'essayerais ! Je sais que c'est dûr, j'ai déjà vu pire comme scénario mais, il vaut mieux pour toi que tu souffres une bonne fois pour toutes et que tu saches ou tu en ais que de vivre dans le désespoir constamment en te demandant ce qu'il pense de toi ! Si tu lui dis tout, vous saurez tous les 2 où vous en êtes et s'il se fout de ta gueule après, c'est qu'il en vallait vraiment pas la peine !
Tu sais, moi aussi, j'ai eu un truc à peu près simillaire sauf qu'au début, c'est le mec qui est venu m'aborder, maintenant, je le kif grave et lui, il me fait la gueule et bah, je peux te dire que j'ai grave regretter de ne pas mettre expliquer avec lui + tôt (il savait déjà certaines choses) et maintenant, ça me fait mal ! Dis lui tout et, s'il en vaut la peine, tout s'arrangera ! Big'up
Fanny
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 18:41:51   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

bah moi jpense pas ke ca soit si facil Fanny parce ke kan on aime vraiment kelkun bah c super dur de lui avouer...moi je sais ke j'étais vraiment vraiment trop accro a un gars (ki est maintenan mon cheri lol) bah je n'orai jamais osé lui dire ,déja d'une parce ke ej ne le connaissais pas je ne lui avait jamais parlé et de 2 parce ke jsui tro tro timide et j'avais super peur.Si mes copines n'été pas allé el voir dans mon dos je n'orai jamais eu son numéro et on orai jamais pu sortir ensemble.Enfin koi kil en soi Lucie il fo absolument ke tu sois sure de tes sentiments comme te la dis Maido et a partir du moment ou tu es sure et certaine de vouloir sortir avec Remy il fo ke tu lui fasse comprendre par n'importe kelle moyen;c'est le mieu a faire...je sais pas essaye de parler un peu avec lui seul a seul en dehors du net biensur!et vois comment il se comporte etc...regarde si tu ne le laisse pas indifférent.
Mais surtout ne va pas trop trop vite parce ke ca les gars ils aiment pas trop...les filles ki arrivent et veulent tout d'un seul coup ca leur fait parfois peur...
Voila BISOUSSSSSSS et fais TOI confiance un peu oK??
Biz


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 18:59:45   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

oui, bon d'accord, je sais que c'est pas facile, la preuve, maintenant je sais + quoi faire avec le mec que je kif mais, de toutes façons, on a bo la conseiller, je pense qu'on a chacune notre façon de voir les choses et, je pense qu'elle va arriver à s'en sortir par elle même, c'est juste une question de confiance !
Nous, notre job dans cette histoire, c'est juste de l'écouter et de la rassurer !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 19:41:09   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

ouai mais bon on peut toujours essayer de la conseiller peut etre kelle peut se retrouver dans une de nos histoires...jc pa...
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 21:48:06   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

j'espere que cette histoire aura une fin heureuse !!!

(genre : ils se sont marier et ont eu beaucoup d'enfant !!lol)

une petite dose d'humour !!! lol chui pas drole mais bon c t histoire de ne pas trop dramatiser, je suis championne pour ca !

bon serieusement, jespere que ca va bien ce passer pour toi lucie . je te fait un gros bisous !

bisous les filles
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 21:57:59   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Je vous remercie vraiment toutes de m'aider à résoudre mon problème ! Et croyez moi, chacun de vos témoignages m'aide chaque fois un peu plus à ouvrir les yeux ! Ca me rassure de voir que vous avez toutes vécuent une expérience similaires ! Et ça me fait voir la vérité en face quand vous me dites qu'elles ne sont pas toutes terminées de la même manière !

Il est vrai que le plus simple et le plus radical serai d'aller le voir et de lui parler franchement... Mais c'est au dessus de mes moyens ! Je ne le connais pas depuis très longtemps et nos conversations " hors net " sont très restreintes... On ne se parle pas beaucoup... Mais en fait, ce qui me pertube un peu, c'est le fait que je lui ai déjà dit sur un sms ce que je ressentais et qu'il m'y avait répondu... Alors il sait ce que je pense mais on a jamais abordé le sujet... Et le plus dure à supporter, bah c'est justement de ne pas savoir ce qu'il pense de moi !... C'est un peu confus dans ma tête... Du point de vue des sentiments que j'ai pour lui... Mais je ne pense pas que lui parler spontanément soit la bonne solution... Emy a raison, ça lui ferait peur... Parce que même si par chance il éprouve des p'tits trucs pour moi, bah je pense que ça n'égalera pas ce que moi j'éprouve ! Mais faut trop que j'essaie de penser à autre chose parce que là ça me montre trop à la tête et je deviens complétement parano !

Quoi qu'il en soit, merci encore d'être là ! Vous m'aidez beaucoup !
Gros BiZouXx !
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 22:01:45   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

lucie tu sais, le jour ou amour rimera avec simpliciter !

ben je serai amoureuse !mdr

je n'ai jamais une histoire qui se passer ss petit (ou gros) probleme !
tu sais si il a des sentiment pour toi, meme minime, laisse lui le tps, c souvent les histoire qui commence en douceur qui dur le plu lontem, commencais par vous decouvrir , et avec le tps vos sentiment (amicaux ou amoureux) vos devenir de plus en plus grand !

bisous
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 22:18:13   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Oué, c'est ce que je me dis... Mais j'aimerai bien savoir s'il éprouve ne serait - ce que de l'amitié à mon égard... Pour que je sache au moins où j'en suis... Et pour que j'arrête de me faire du mal pour des choses comme ça... " C'est souvent les histoires qui commencent en douceur qui dur le plus longtemps " <== J'aime beaucoup cette phrase, elle est tellement vraie !

Merci pour tout !

Gros BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 19:45:16   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Quand je te disais de lui parler pour savoir ce qu'im ressent je ne te disais pas de lui dire cash "Je t'aime, et toi ?". Je me suis peut être mal exprimé ce que je voulais dire c'est que tu devrais lui parler pour voir comment il agit avec toi tu pourras au moin savoir si il t'apprécie et crois moi c'est un bon début !!!
J'espère aussi pour toi que cette histoire terminera bien mais bon laisse le temps faire les choses mel disait que les histoires qui commencent en douceur sont celles qui durent les plus longtemps j'aimerai rajouter que généralement ce sont aussi les plus belles alors ne te torture pas et laisse faire les choses !



m_shiro a écrit :


ma tite maido, ben j'espere que avec "snoopy" (nom donner durant un delire !lol) ca va aller ! vivement debu fevrier le cine avec lui et remi !!!!



arf ben le ptit snoopy il me fait bien souffrir sans le savoir ! Mais en mm tps moi j'ai que des histoires compliké donc ...


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 22:11:39   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

a maido:

c vrai que toi et tes histoires de coeurs, c toute une histoire, tu devrai ecrire un livre !mdr (je fais attention a ne pas trop parler de ta vie priver, jespere que jen di pa tro sur toi)
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview  du mercredi 21 Janvier au Dimanche 25 JanvierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum