Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Le coin des pros  Sondages. 

 Bon ou mauvais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bon ou mauvais
 
The best (entre 17 et 20)
Good (entre 12 et 17)
Moyen (entre 10 et 12)
Peut faire D efforts :entre 7 et 10
Bad (entre 4 et 7)
Very bad (entre 0 et 4)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 13:46:05   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bon alors, je voulais savoir comment sont vos résultats scolaires ! Environ ! Par apport à la moyenne générale !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 13:47:32   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bon bah moi, je peux plus voter mais ce serait good, environ 17
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:20:00   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

bravooo fanny, il sont super t resultat !!

ben moi c good aussi !lol

environ 15 !lol
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 21:14:57   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

moi c'est Moyen...mais bon je commence un peu a remonter tout ca la!!!donc ca va


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 00:26:46   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

ben moi c'est comme Shiro !!!


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 01:16:43   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

lol copiteuse maido !!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 20:12:13   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

mdr c'est po de ma faute !


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
thefasakegirl
Bébé pérav'
10 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 13:52:19   Voir le profil de thefasakegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thefasakegirl   

Moi ce serait moyen, j'ai environ 12!!!


--------------------
Fabien, je t'adore!!!!

aziya
etre ou ne pas etre?
Pérav' Fasake's Fans
44 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 16:29:54   Voir le profil de aziya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aziya   

moi c good aussi
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 16:49:44   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

que de bonnes élèves !
jody
Little pérav'
jody
103 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 15:59:41   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

moi c'est entre 7 et 10 les cours c'est pas pour moi je suis nul
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Le coin des pros  Sondages.  Bon ou mauvaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum