Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview 

 du Lundi 1 mars (jour de gloire) au dimanche 7mars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fasakine
carpe diem
Passager inconnu
fasakine
91 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 13:29:51   Voir le profil de fasakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fasakine   

alors moi la semaine commence bien vu que c'est mon ptit anniv

mdr donc tout va bien , mais bon c'est quand même la rentrée faut po oublier
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 14:09:38   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bah, moi, trankil, je suis encore en vac une semaine !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:19:44   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

bah moi jsuis super contente car g revu mé copins et copines ojourdhui mé je suis fatiguéeeeeeeeeeeeeee!!!!!horrible!!!!lol j'en peux plus la!mais bon g retrouvé mon ptit chery ossi!et puis voila!!!!
BISOUSSSSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:52:03   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Coucou les filles
ben aujourd'hui moi ça va trop bien car ma maman m'a dit que c'était sur pour Paris ke j'y allée alors je vais cherhcer mon billet de train demain ! HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YESSSSSSSSSSSS !!! Je suis trop contente ! Donc tout va trop bien !!! en plus hier ça a fait un an ke j'ai vu Fabien pour la premère fois ! Et demain ça fera un an ke j'ai passé une soirée avec lui et les autres ! arf ! Je suis trop heureuseeeeeeeeeee ! et super mélancolique !



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 22:07:24   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

coucou!!!bah moi ca va ojourdhui sof ke g eu des résultats du bac blanc et bon...enfin bref!lol
c'matin y'avait Emma a la télé ct trop cool!g eur sport gt congelée!lol ct horrible et puis bah voila sinon a part ac rien de 9 en fait!a part ke jsusi super fatiguée!c preske sur ke j'aille au concert d'Emma au bataclan donc c super cool!
VOILAAAAA
GROS BISOUSSSSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:25:13   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Coucou les filles !
Vous allez bien aujourd'hui ?
Ben moi physiquement et moralement ça va ! lol ! Quoi qu'il y aurait à en dire mais bon je ne vais pas m'atarder sur le sujet ! lol ! Par contre, intellectuellement, je viens de me faire un bourrage de crâne avec l'humanisme je vous raconte pas ! J'ai une interro vendredi donc forcément j'ai appris ma leçon, mais là je fais overdose d'histoire ! lol ! Vala ben sinon aujourd'hui j'ai commencé à 11 h alors j'ai pu faire une 'tite grace mat' ! lol ! C'était bien cool ! Et j'suis bien remise de ma dissert' de 4 heures d'hier... C'était la mort ! Ralala ! lol !
Voilou !
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 20:29:06   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

coucou bah moi ca va sof ke j'ai mal partout,g des courbatures a cose de l'athlétisme en fait...mais bon....c la vie!g mallllllllllll lol!
Jsuis trop fatiguée ossi j'arrive pas a rattrapé mon sommeil ah la la!!!!kes ke je donnerai pour une journée a dormir....snif snif!!!enfin bon le jour ou jserai pas fatiguée!je vous ferai signe einh!
BISOUSSSSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
fasakine
carpe diem
Passager inconnu
fasakine
91 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 10:02:35   Voir le profil de fasakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fasakine   

moi je vais bien aujourd'hui pis g pas bcp de cours donc bon ça va mais jme suis levée trop tot pis chui fatiguée mais jvé po me recoucher maintenant mdr ça le fait po apres je serai encore plus mal donc bon je passe le temps
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 14:15:52   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Ben moi ca va...Mardi g t en ville ac des potes et tout..on a paC une super aprem, et pis vala..je dois aller au cné cte semaine je c pa qd exactement...pr aller voir collmontain...il parait ke c bien...donc pn va bien voir!!

Pis sinon, je dois boC parce que la rentré approche et va pa falloi ke je fasse tous mes devoirs au dernier moment, comme d'hab....mdr
Allez je vais faire mon DM d'eco..'les ouvriers, une catégori en mutation" passionant n'est ce po?? pff :'(
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:01:13   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Ben moi je suis trop heureuseeeeeeeee ! En plus aujourd'hui j'ai été cherhcer mon billet de train pour aller à Paris le 13 !!!
Pis sinon ben je suis fatiguée mais ça va demain avec mel on a cours de 8h à 10h donc c'est trop tranquil !!!
Par contre ce soir j'ai mon conseil de classe donc voilà koi je flippe un peu même si je bosse bien !

Sinon message pour tite soeurette !!! Tu aurais du m'écouter en faisant un peu de tes devoirs de temps en temps tu aurais plus tranquil que de tt faire à la dernière minutes !
Big'Up les miss



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
fasakine
carpe diem
Passager inconnu
fasakine
91 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 09:34:19   Voir le profil de fasakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fasakine   

moi aujourd'hui jvé etre super occupé car il faut que le prepare ma soirée de ce soir car j'ai invité ma famille et des zamis pour mon anniv donc bon ya des taosts a faire si qqn veut m aider mdr ....

emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:59:08   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

ah la la la chance!!!!!!!j'adore faire des fetes!c trop cool!d'ailleurs j'fete mon anniv en septembre vous etes toutes invitées!voila!
BISOUSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 20:25:49   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

ah ben moi aussi je fete mon anniv en septembre et j'invite tt le monde !!! mdr


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 20:49:19   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

eh trop cool!
nan mais je dis pas ca pour rire moi je veux vraiment ke vous veniez je vous enverrai des invitations pas mal de temps a l'avanace pour ke vous puissiez vous organisez...!!!
BISOUSSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:01:21   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

ben moi aussi Emy je dis pas ça pour rire !!! vous aurez des invitations aussi !!! Et comme moi c'est le 10 septembre je le ferai surement quand on sera encore en vacance pour ke ce soit plus simple pour vous !
Big'Up
maïdo



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:08:06   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

ah ok super!!
bah espérons kon le fera pas en meme temps lol!!!
Moi je pense pas attendre juske aux vacances parce ke c'est en octobre donc ca fé loin....mé c vré ke c cool d'attendre les vacances c plus simples pour les gens ki viennent de loin!!mais moi jve ke vous veniezzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BISOUSSSSSSSSSSs


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 18:12:54   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Ben non je le ferai pendant les vacances juillet/aout mdr !!! Pis starlette si ça se trouve tu seras oqp toi à partir du dernier week-end d'aout !!!
En tous cas je l'espère pour toi !
Big'Up
maïdo



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 18:41:14   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

ah ouiiiii c vré c une bonne idée maido,moi c tro loin des grandes vacances pour ke je le fasse et tro loin des vacances d'octobre...pa grave j'attendrai,en + c cho parce ke tout le monde n'est pa en vacances en meme temps!enfin bon...lol Maido c gentil cke tu ma di merci!!!mdr "starlette" lol merci ma ptite ^puce!!
BISOUSSSSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:41:45   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Hello les filles !
Et bien moi aujourd'hui ça va... J'ai passé le week end à la campagne et j'ai donc vu Maxime ! lol ! J'étais bien contente ! Sinon j'ai pas tellement envie de reprendre les cours demain... Pff ! J'voudrai être en vacs toute ma vie maintenant ! Mdr !
Vala, vala...
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 16:29:00   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bon alors moi, ça fait un tit moment que j'ai pas posté, j'ai repris les cours hier ! Les vacances, c'était génial, je me suis retrouvée ! (pour plusieurs raisons) et j'ai pu faire le point sur pas mal de trucs ! Mais, alors là, je suis dégoutté, j'ai l'impression d'être trahie, en +, je suis crevée et j'ai pas trop le moral !
Sinon, j'chui trop impatiente d'aller voir mon chouchou, c la seule chose qui me laisse à peu près, un peu de bonheur
Bisous


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview  du Lundi 1 mars (jour de gloire) au dimanche 7marsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum