Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview 

 Du lundi 15 mars au dimanche 21 mars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:35:42   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Coucou tout le monde !
Et bien voilà une autre semaine qui commence et par conséquent, des nouvelles humeurs !
C'est pourquoi je créé ce nouveau topic ! lol !

Alors ben moi aujourd'hui ça va... J'suis toujours sur mon p'tit nuage de samedi parce que j'arrive toujours pas à réaliser que j'ai vu Fabien !! J'pense que le moment où je m'en rendrai bien compte, c'est quand j'aurai la photo où je suis avec lui... Alors ben forcément, j'suis trop pressé qu'elles soient développé les tofs !! lol !
Sinon, ben j'ai de bonnes notes en ce moments, donc j'suis plutôt confiante pour le troisième trimestre... Mais, pourvu que ça dure !!
Vala vala... Et, ce soir y a " Les Bronzés " à la télé ! lol ! J'crois que j'vais m'matter ça ! lol ! Au moins ça m'fera passer un 'tit moment d'rigolade !! lol !

Bon bhé vala !!
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 19:18:48   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bah moi, nivo scolaire, en ce moment, c'est carrément bof ! Mais bon, j'en reviens toujours pas non + d'avoir vu Fab' et je saoule mes copines en parlant de lui à longueur de journée !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 21:58:35   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

coucou lol bah les filles jsusi comme vous ===>NUAGE et j'soule tout le monde avec ca!lol!!!
Ah la la ce soir y'a les bronzés comment jsuis trop heureuse c un de mes films préférés!!!j'adoreeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ah la la jévais bien délirer encore!!!
BISOUSSSSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 13:24:42   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Et bé moi, maintenat, y'a toute ma classe qui est au courant et quelques profs aussi... Faut dire que je les saoule tellement !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 22:17:53   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

bah moi ojourdhui ca va a part ke jsusi claké mais bon...ah la la jregarde a la recherche de la nouvelle star la c tro bien ca m'donne envie d'etre a leur place!
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:42:50   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Hello tout le monde !!
Et bien aujourd'hui, ça va ! J'étais de bonne humeur et je faisait que de délirer ! lol ! Et quand je délire, généralement, je dis que de la merde ! lol ! Mais c'est pas grave, ça prouve que je suis bien ! Et je suis aussi d'humeur " chantante " ! Bah vi parfois ça m'arrive et je fais que de chanter !! C'est ce qui m'arrive en ce moment, ça m'fait du bien ! lol ! Sinon là j'attends avec impatience " 7 à la maison " !! ( Seven heaven talalalaaaaa.... mdr ! ) pour pouvoir manger mes deux tartines de nutella et mes deux tartines de miel avec mon jus d'orange ! looool ! Pi vala !
Bon ben les poulette j'vais pas vous raconter ma vie plus longtemps hein !!
BiZouXx !!


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:21:33   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

coucou !!!bah moi ojourdhui pareil gt fatigué et en général kan jsuis fatigué je dis ke des conneries et je délire tout le temps!!!
Sinon bah ca va bientot faire 1 an ke je suis partie en voyage en espagne avec ma classe...ca a été le plus bo voyage ke j'ai jamais fait de ma vie et je fais ke d'y penser en ce moment...déja ke a la base je suis une fille nostalgike alors la...j'ai les larmes auy yeux je donnerai n'importe koi pour repartir avec ma classe ct trop génial...
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:16:14   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

bé moi, je suis tous les jours d'humeur chantante ! j'me tape des purs délires ! Bon sinon, ch'ui trop heureuse, je viens d'avoir ma meilleure amie au tel et je suis trop contente ! Bisous !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:20:02   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Mdr alors moi cette semaine c t tro délire, g fais la con toute la journé...ac une copine on sauté partt, on chanté, on faisait des roues ds la cour (oui oui fo pa sinkiété...yavé pa grand monde mdr), on faisai 'passez pompom les carillons les portes sont ouvertes...lalaa" mdr..on faisai les clochardes..Ouais enfin du pure délire..pour faire paC cte semaine super longue ac interro et des journé dure et tout cki sen suit!!
Mais la c le WE (javé mm pa envie detre en WE d'ailleur)....jfaisa rien de spé alors ca mamuse po tro...
Hier soir je suis alé au ciné voir 'les choristes' et franchement c un film tro biien et jvous conseille d'aller le voir!! Ilé excellent!!

Vala bon WE a toutes!! Gros bizoux!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:57:35   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

et bé moi, jeudi et vendredi, je vais en Alsace, c la misère, je par à 3h du mat et je reviens à minuit, et pis je vais visiter un camp de concentration, toute une journée, la misère !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview  Du lundi 15 mars au dimanche 21 marsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum