Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview 

 Du lundi 8 mars au dimanche 14 mars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:05:39   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Coucou les gens !
Ben voilà le topic pour l'humeur du jour de cette semaine !
J'ai fais un coper/coller du message de Fanny ( ci - dessous ) parce qu'elle l'avait mis dans l'humeur de la semaine dernière ! Vala !
BiZouXx !



Bon alors moi, ça fait un tit moment que j'ai pas posté, j'ai repris les cours hier ! Les vacances, c'était génial, je me suis retrouvée ! (pour plusieurs raisons) et j'ai pu faire le point sur pas mal de trucs ! Mais, alors là, je suis dégoutté, j'ai l'impression d'être trahie, en +, je suis crevée et j'ai pas trop le moral !
Sinon, j'chui trop impatiente d'aller voir mon chouchou, c la seule chose qui me laisse à peu près, un peu de bonheur
Bisous


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:42:10   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

coucou!!!
bah moi ca va a part ke jsuis un peu enervé parce ke ya un vieu mec de ma rue ki cherche des emmerdes a ma soeur et ma soeur comme elle a pas sa langue dans sa poche et kelle s'enerve tres tres vite bah....g peur ke ca pete un jour!
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 07:03:17   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Hello tout le monde !
Vous allez bien ? Moi ça va, même si je suis encore un peu dans le pâté parce que je me suis réveillé à 6h30 et qu'il est pas beaucoup plus tard ! Sinon, lundi soir j'ai eu mon conseil de classe, et j'ai 10.5 de moyenne et mes appréciations sont " Un travail plus assidu est nécessaire. Travaillez plus en profondeur et vos objectifs seront atteint. " Et suite à ça, j'ai pris une très sage décision qui, bien entendu, de cartonner mon 3ème trimestre ! Seulement, je suis dans la m**** !! Parce que demain j'ai une interro d'SVT et j'ai encore rien révisé ! Mais moi j'aime trop pas l'SVT, je comprends rien et je trouve pas ça super interressant... Enfin bon, cela n'engage que moi comme dirait l'autre !... Tout à l'heure, j'ai une interro d'anglais sur les verbes irréguliers, ben j'peux vous dire que je les ai toxiqué pour avoir une bonne note ! Surtout que dans cette matière j'ai bien besoin de me rattraper !
Vala, ben on peut dire que ce matin c'était une humeur " scolaire " dont je vous ai fait part ! lol !
Bonne matiné les filles, @ cet après - midi !
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

fasakine
carpe diem
Passager inconnu
fasakine
91 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:40:27   Voir le profil de fasakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fasakine   

MOI JE VAIS bien tout roule plus ou moins ya bien sur des hauts et des bas mais dans l ensemble ça va donc bon jvous donne un peu de ma bonne humeur (si yen a qui en veulent mdr)
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:26:36   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Hello, me revoilà !
Z'allez bien ?
Ben moi aujourd'hui franchement c'était une journée pépère ! J'ai bien cartonné mon interro d'anglais, et j'ai été interrogé à l'oral en espagnol et pi elle m'a dit que c'était très bien, donc ça me rassure !... J'espère vraiment me rattraper au 3ème trimestre ! Sinon, j'ai appris l'SVT et j'ai à peu près compris, donc ça m'fait plaisir ! lol !
Enfin vala... Sinon, à part ça, ben mon problème n'est toujours pas résolu ( cf " Le défouloir " ) et ça me fait encore plus mal... D'où mon pseudo sur MSN " Toi là - bas et moi ici, mais quand est - ce qu'on sera réunit ?... " Dans cette phrase je dis tout...
Bon bhé j'vais vous laisser, passez une bonne soirée !
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 12:35:38   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

Coucou!!!!
bah alors moi ojourdhui ca va!!!!a part ke je suis toujours autant dégoutée de ce ki s'est passé en espagne,ca me fait mal parce ke c un pays ke j'adore et de voir tout ca...c horrible.
Demain jvé voir plein de monde ,fab,maido,lucie,fanny etc etc!!!!!jsuis presséeeeee!!!!
En + j'ai eu 18 a mon exposé d'espagnol!eh eh eh!!!!
Et puis bah ma meilleure amie se remet de mieu en mieu de sa rupture avec son copin donc jsuis super contente!!!!
BISOUSSSSSSSSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 21:23:47   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Oh ben moi c trankil, la semaine est enfin terminée et c le prmier WE depui la rentrée!! Alala comen ca fé du bien!! Vivement les prochaines vacances (non non je porte pa du tout mon interet sur les jours ou g pa cours >> vacances, WE et jours fériés :D)
Enfin voila...semaine trankil puiske c t une semaine B et ke javé moin de cours...pa bcp, voir mm du tout de boulot maison (koike javé une présentation bien longue a faire en anglais mais ke je me suis bien debrouillée)..mais la semaine prochaine ca va pa etre la mm!! Je vais avoir plus de cours, et g deja tout pl1 de DS a préparé!! roh!!

Bon sinon g un super WE en vue, puiske demain je fous rien mdr mais ke je vais tetre avoir un tit coup de tel en live de paris et du concert ^^ Donc si vous voulez mavoir au tel...collez vous a Carey mdr!!
Pis samedi soir jvais voir des potes...Bon dimanche c une otre histoire parce que g ce p*** de repas ac grand mere tante oncle mere tit frere...grr!! Mais je vais marchanD tout ca é alé au ciné ac une copine puiske c le 'printemp du cinéma!!' enfin vala mes ptites histoires tro pa interessantes, mais c tout cke g a raconté...

Gros bizoux les filles!! et les mecs aussi d 'ailleur!!
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 15:10:53   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

et bah moi tout va tres bien!!!!!!!!!!!!!comment ca ne pourrai pas allé apres la journée ke j'ai passé hier?MON DIEU CT TROP BIEN!!!!!!lol
Bon allé jvous donne rendez-vous sur le topic résumé de conert ok??BISOUSSSSSSSs


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 22:01:03   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

ahh bah moi aussi c t tro bien hier (mm si g pa pu vnir mdr jme contente du peu ke g....) Carey ma téléfoné et g parlé a tout pl1 de gens (dont fab et kev); erwan, baboun, carey, maude, maidooo, anakin et cie..!! Tien d'ailleur a un moment qd baboun a appelé..tu lui faisai koi Maido?? tss tss profiteuseeeee!!
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 22:31:24   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

JALOUSElol moi ossi j'lai vu ton baboun!tres mimi comme d'hab!


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 17:56:44   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Laura a écrit :

ahh bah moi aussi c t tro bien hier (mm si g pa pu vnir mdr jme contente du peu ke g....) Carey ma téléfoné et g parlé a tout pl1 de gens (dont fab et kev); erwan, baboun, carey, maude, maidooo, anakin et cie..!! Tien d'ailleur a un moment qd baboun a appelé..tu lui faisai koi Maido?? tss tss profiteuseeeee!!


Oulo ben genre fallait pas parler de ça sur le forum !!! mdr je plaisante je lui faisais j'aurai pas osé mdr !!! on a surtt fais ça pour te faire enrager mdr !
Tu en sauras pas plus !!!



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview  Du lundi 8 mars au dimanche 14 marsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum