Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview 

 Lundi 22 mars au dimanche 28 mars 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:25:03   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Allez y les n'enfants votre humeur du jour cette semaine ... (mdr vachement logique ce que je dis !)

Ben moi ça va bien !!! mdr dsl je m'explikerai mieux plus tard je vais miam là !!
Hummm g trop faim comme d'hab !



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:54:51   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Ah ben moi la semaine commence pas super bien étan donné ke je suis un peu malade mais pa assez pr pas alé en cours!! Alors genre je vais en cours qd mm mais jsuis ds un etat second, je suis crevé et g mal au crane et jsuis enrhumé a mort! Mais bon....qd fo yalé fo yalé..

Et pis sinon je suis un peu déprimé parce que le conseiller dorientation ki é cenC méclairé pr mon avenir..m'a totalement perdu alors ke je comenC a y voir clair...pfff ca me stresse de devoir limite decider de toute ma vie maintenan...pff

Et pis aussi g été decue par un gens..et jcrois ke je vais pa men remettre parce que c t qq'un dimportant pr moi a ki je faisai confiance et etre decu par qq'un kon considere kom un ami..ca fé mal!!

donc voila c pa le top de la forme en ce moment!!
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 23:27:53   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

coucou a tous et a toutes !!

vous allez bien ?

ben, en se moment je me fais tres rare sur le forum !...
(heuresement que je vois Maido tout les jours lol sinon je serais meme pas ce qui s'y passe !!)

bon pour ma defence lol, je direr que c'est parce que j'ai pas trop le temps lol !
serieusement, depuis a peu pres 3 semaine, j'ai monter en grade sur certain forum et site de Sofia et Romain (star ac' 3 ... et oui j'adore lol) donc c'est du boulot ! (vous devez savoir ce que c'est si vous etes modos ou admins' ??)
mais bon, on va dire que ca me fait bien plaisir ces statuts !!

sinon ben moi ca va TROP BIEN , JE SUIS TROP HEUREUSE !!!!
la raison lol (je vais beaucoup resumer lol)
vendredi, une amie du net (Audrey la web miss d'un forum connu de sofia) est venu dormir a la maison (jusqu'a dimanche midi !) donc week end de fou ! lol

on a ete au concert de star ac' le samedi matin, et on a retrouvé 3 autres personnes las bas ! c'etait top de chez top !

le concert extra !! le show est de mieu en mieu au fur et a mesure des années (ne m'en voulais pas de dire ca...)
et je me suis eclatée !!

j'ai pu les voirs a l'hotel et avoir leurs autographes !!
le bonheur total quoi ! lol
(je craque literalement pour mon pti Romain et Sofia ete top !)

bref j'arrete de parler de star ac' 3 mais bon, ca fait partis de mon humeur lol donc pas le choix !!

vous m'avez toute manquez durant ma tite absence !!
j'vous fait de gros bisous et j'espere que ca ira mieu Laura !

bisous bisous bisous a tous !
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 11:01:58   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Coucou les gens !!!

Ben moi je suis tjs malade mais bon c'est pas grave ça va trop bien surtout que aujourd'hui j'aurais du avoir crous jusqu'a 10h mais qu'en fait avec tous les autres de ma classe (sans exception !) on s'est tous péter du bahut à 9h on a tous fait bleu l'heure d'anglais trop fort !!! mdr !!
Donc voilà ça va très bien j'essai de ne pas penser aux petites choses (même si certaines sont très importantes à mes yeux !) pour ne pas me gacher ma joie !! parce que depuis ke j'ai revu Fabien je suis tjs sur mon tit nuage !!!
Voili voilou !!!

Sinon pour ma tite soeurette ouf, je te comprend très bien mais dis toi que le gens là ne vous méritez pas tous parce qu'il nous a tous menti et tous trahi !!! Je suis blessée tout comme toi mais finalement j'essai de voir les bons côtés de la vie !!! (hey oui c'est moi ki dis ça vous n'hallucinez pas !)
Je pense bcp à toi puce et je suis là si tu as besoin !!

Big'Up tous les gens
maïdo


Message édité le 23-03-2004 à 11:02:36 par maido


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 17:25:28   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

bah moi, ça va ! Je me prend la tête avec tout le monde en ce moment mais bon...y'en a qui le mérite ! Et pis bah sinon, bah, j'en reviens toujours pas d'avoir vu Fasake et j'ai trop pas envie d'aller en Alsace !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:15:47   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

coucou!!
Bah moi ca va a peu pres sof ke demain je passe mon bac oral d'espagnol je suis un peu bocou stressssssséééééeee!!!!!mais allé je positive je vais y arrivé einh??et puis bah sinon jsuis fatiguée mais ca va einh jvé survivre mdr!!!
BISOUSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
jody
Little pérav'
jody
103 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:34:16   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

moi sa va tres bien je viens de passer 2 jours chez fanny une amie a moi. et voila je vais tres bien


--------------------
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:37:07   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

tu sais quoi, ça me fait trop bizarre de voir écrit Fanny parce que à chaque fois, j'ai l'impression que tu parles de moi ! Mias bon, c'est pas grave ! Moi, 2m1, je pars à 3 h en voyage scolaire et je reviens vendredi à minuit alors vous aurez pas de news de moi avant samedi et vaut mieux pas, je vais visiter un camp de consentration à Strasbourg alors...


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:55:28   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Coucou tt le monde !!!

Alors aujourd'hui ça va pas tro tro mais bon ...
je suis un peu perdue !!! j'ai une envie qui me rend malade de me révolté mais je n'en ai pas le droit j'ai envie de me libéré de dire aux gens tout ce que je cache mais je ne peux pas !!! ça me rend folle !!
De plus mes sentiments me guident toujours et qu'on a joué avec mes sentiments donc je suis triste ... et déçue! Surtt que cette personne fait comme si y'avait rien !!! Laura tu me comprendras et tu vois de qui je parle je pense !

En plus la solitude ça me rend folle et je me sens trop seule en ce moment !!
Prenez pas ce que je vais dire comme genre la meuf se la pète c pas le cas du tt !!
Mais vous voyez avant j'étais tjs la bonne copine maintenant je suis la meuf qui est mignone et qui a un beau cul (genre ça me soule !) du coup les mecs qui veulent sortir avec moi ben c'est juste pour mon physique ça m'énerve surtout que moi je me trouve pas particulièrement belle mais bon ... j'aimerai bien qu'un mec veule sortir avec moi pour autre chose que ça ... enfin voilà c'est un ras le bol de tout !!!

Sinon ben Emy je penserai a toi demain pour ton épreuve de BAC c'est à kel heure ke tu la passes ? ke je t'envoi un tit sms !!!
Pis ben je suis vraiment dègouté pour ce qui t'arrive mais bon si tu as besoin de parler je suis là ...

Bisouxxx les filles !!!
maïdo



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 19:09:52   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

oui merci Mai!!!je passe a 14h30!!g peurrrrr!!!et Mai si ta besoin de parlé jsuis la!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:09:44   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

ben de rien c'est normal !! tu auras mon sms demain comme je te l'ai dit !!!
et merci bcp !!



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:09:47   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

de rien ptite puce!!!!!merci de ton soutien pour demain ca me fé tro plaisir!!!
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 13:06:04   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Ben de rien miss c'est tout à fait normal !!!


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 19:29:12   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

coucou bah alors déja merci Maido pour ton message!!!tro adorable tite puce!!!et mon oral ca c tropppppp bien passé!la prof était trop jeune trop trop gentille j'ai adoré!ct super!
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 14:35:10   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

[quote]Sinon pour ma tite soeurette ouf, je te comprend très bien mais dis toi que le gens là ne vous méritez pas tous parce qu'il nous a tous menti et tous trahi !!! Je suis blessée tout comme toi mais finalement j'essai de voir les bons côtés de la vie !!! (hey oui c'est moi ki dis ça vous n'hallucinez pas !)
Je pense bcp à toi puce et je suis là si tu as besoin !![/quote]

Ouais maido moi jarrrive pa a voir les bons cotés..surtt ke ya u des explikations rapide et ke g été tro blessée par certains truk kil ma dit... jpenC pa kon en arriveré la et jpeu pa croire ke ca se finisse comme ca alors je desespere pa de croire ke ya une solution!!

[quote]Alors aujourd'hui ça va pas tro tro mais bon ...
je suis un peu perdue !!! j'ai une envie qui me rend malade de me révolté mais je n'en ai pas le droit j'ai envie de me libéré de dire aux gens tout ce que je cache mais je ne peux pas !!! ça me rend folle !!
De plus mes sentiments me guident toujours et qu'on a joué avec mes sentiments donc je suis triste ... et déçue! Surtt que cette personne fait comme si y'avait rien !!! Laura tu me comprendras et tu vois de qui je parle je pense ![/quote]

Ouais je vois de ki tu veux parler maido et mm si jarrive un peu tard sur ce suG...ben si ya un soucis vis a vis de ca, tu peux m'en parler sur msn, ou aileur d'ailleur, ya pa de souci!! je suis la!! Mais fo ke tu mettes les choses au clair ac ce gens, si c pa déja fé, et arrété les sous entendu!! a latakkkkkkkk!!

Enfin bon sinon, moi ca va pa bien...mais c une mauvaise pa et ca va paC..jespere..!!

biz les filles (ya pa bcp de mecs..le feminim lemporte sr le masculin cette fois ci!!^^)
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 15:01:33   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Moi, je me sens trop bien ! Je suis rentrée d'Alsace hier à minuit, c'était trop bien, je suis trop heureuse, si ya kelk'1 ki veut parler, je suis là aussi ! Et Maï, j'te comprends tout à fait, mais, tu sais les mecs, ils ont un âge pour tout ! Et, j'crois là, c'est pas le bon, tu sais je connais ça sauf que moi, je le vis pas, vu que je suis hors normes mais, j'ai une copine qui le vit elle et c'est la galère, nous, on a 1 peu + de mal à jouer avec les sentiments des gens mais eux, ils s'en fichent ! Faut te dire que ça va passer ! Moi, étant de l'autre côté de la barrière, j'me fais tout le temps insulté et tou... Et j'peux te dire que là aussi ça fait mal alors, vous comprenez pourquoi des fois, ch'ui pas bien, c'est l'enfer quotidien !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 21:47:46   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

coucou!bah moi tout va bien parce ke g enfin fini mes 2 sites sur Amel et Laura!ct long lol mais c pa grave!
Sinon bah demain ca fait 1 an ke je suis avec mon cheri!!!et je l'aime de plus en plus voila!!!
BISOUSSSSSSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview  Lundi 22 mars au dimanche 28 mars 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum