Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview 

 Du lundi 29 mars au dimanche 04 avril 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 19:18:38   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Allez y les filles ...


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 19:25:16   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Coucou !
Et bien pour ma part la semaine commence bien ! J'étais de trop bonne humeur aujourd'hui... Parce qu'en fait je me suis ressourcé ce week end !! ( Ben ouais, j'ai vu Maxime !! loool ) Et pi donc j'étais toute déchainé et tout hystérique !! Et pi en plus y faisait beau alors c'était que du bonheur ! Par contre pour la fin de la semaine j'ai 3 interros qui s'étalent sur 3 jours... C'est moins good mais bon !! lool ! Et aussi, jeudi je fait 9h - 11h... J'ai donc deux heures de cours alors ça me met de bonne humeur aussi !!
Vala, ben j'espère que cette semaine sera bonne pour vous et que vous n'aurez rien de mal à raconter !!
BiZouXx !!


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 19:44:07   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Moi, bof, y'a le brevet blanc qui approche, je stresse de trop ! Sinon, chui trop crevé et puis bah, chui partagée, je me sens pas très bien en fait !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 19:53:16   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Alors là Fanny, je tiens à te rassurer tout de suite !!
Il ne faut pas que tu te fasses de souci pour le brevet blanc, parce que c'est super facile franchement ! Tout le monde dit qu'il faut faire monts et merveilles pour l'avoir alors qu'il suffit juste d'apprendre ses leçons et hop, c'est gagné ! Nan mais honnetement, le brevet blanc c'est rien !! Et pi le vrai brevet est plus facile que le brevet blanc, donc t'as vraiment pas de souci à te faire !!
Je sais tout ça parce que je l'ai passé l'année dernière ! Et j'ai eu mon brevet avec 28/40 en maths, 27.5/40 en histoire et pi 26/40 en français ! Pourtant, je ne suis pas d'une très haute intelligence !! loool !
Je te fais de gros bisous et pi ne t'inquiète pas, tu l'auras ton brevet !
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 19:38:44   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

normalement, je devrais l'avoir tout de suite ! Mais bon, on verra bien !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 22:41:38   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

coucou!!!
Bah moi ca va ojourdhui c cool g eu ma note de bac blanc oral espagnol==> g eu 16!!!!gt tro tro contente.Et pui bahs j'susi heureuse parce ke hier ca fesai 1 an ke j'été avec mon ptit cheri!!!!donc voila...
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:59:45   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

et les filles, j'ai 1 big problême, j'vois + ce qu'il y a d'écrit !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview  Du lundi 29 mars au dimanche 04 avril 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum