Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview 

 du lundi 5 janvier au 11 janvier 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fasakine
carpe diem
Passager inconnu
fasakine
91 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 11:54:56   Voir le profil de fasakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fasakine   

alors comment vous sentez vous cette semaine les gens?

moi today j'ai eu mes partielles que j'ai foiré mdr mais pleurez po pr moi c pas grave je repasserai en juin ya pas d alarme

emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 18:07:34   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

bah moi ca va sof kon arepris les ocurs et ca soule!sinon jsuis kan meme contente d'avoir revu tous les gens de ma classe c cool!et puis bah jsuis contente ke Fab ai répondu a mon Mp sur son forum.
VOILA
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSss


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 19:15:53   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

moi, ça va !
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 19:15:56   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Ben moi ça va j'étais un peu gazé ce matin en cours du coup je fais des crises de délire aigü mdr !!! c'était drôle mais bon faut dire ke je suis tjs comme ça !!
En fait ça me dérange pas trop d'avoir reprit les cours le truc qui me fait chier c'est ke je peux pas être sur le net autant ke pendant les vacances mais bon !!!
Voilà j'espère que vous allez bien !?!
Big up
maïdo



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 16:15:15   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Coucou tout le monde !
Vous allez bien ? Moi oué, ça va ! Hier c'était la rentrée et ça a été dure de se lever à 7h30 au lieu des 11 heures habituelles des vacances ! Mais ça va, les retrouvailles avec mes potes m'ont redonné des forces pour pouvoir passer la journée sereinement ! lol !
Aujourd'hui de 8h à 12h, j'ai passé 4 heures donc, à faire un devoir sur table en français, un commentaire composé si ça vous dit quelque chose... Horrible ! En plus, mon portable que je croyais être en silencieux s'est mis à sonner ! Trop la honte d'autant que ma sonnerie c'est Tarzan ! Mdr ! Du coup tout le monde se foutait de ma gueule et ma prof de français m'a mis un mot... M'enfin c'est pas trop grave, j'espère seulement que mes parents seront indulgent avec moi ! lol !
Sinon, bhé demain, je me fais greffer de la gencive... Oué je sais, c'est un peu bizarre ! lol ! Mais y a un endroit où j'ai plus de gencive alors bah on va me prendre de la peau du palet pour me la mettre sur ma dent... Bref, je vous passe les détails ! Mdr !
Bhé voilà ma ptite vie hein !
Pi aussi, j'ai vu tout plein de nouvelles choses sur le site, c'est cool, il est terrible comme ça ! Et pi la dédicace de Fabien c'est trop sympa !
Ah oui, j'allais oublier le plus important ( Pfff ! Honte à moi !! lol ! ) pour noël, ma soeur m'a offert une rencontre avec Fabien !! Donc je vais enfin le rencontrer en vrai de vrai ! Et j'ai vu qu'il allait faire une séance de dédicace le 31 alors je vais en parler à ma soeur pour savoir si elle peut m'emmener... En tout cas, j'espère que je vous verrai !
Vala, j'ai fini ! lol !
Gros BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 18:01:16   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

ah ca serait tro tro cool Lucie!!!!moi j'y vais et Maido aussi peut etre ca serait chanméééééééééééééééééé
BISOUSSSSSss


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 18:39:37   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Et beh moi, aujourd'hui ça va traznkil ! J'ai retrouvé mes repères tout va bien !
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:05:15   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Oué c'est sur Emy ! Ca me ferait trop laisir en plus ! Pi on pourrait offrir notre cadeau tous ensemble !!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:32:57   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Coucou les filles,
ben moi ça va aujourd'hui je n'avais cours que pendant 3h30 aujourd'hui et en plus mon prof d'espagnol était absent donc ça fait que je n'ai eu qu'une heure de Français ( ce qui était mortel parce que les cours avec ce prof sont trop ennuyeux ! ) et 1h30 de sport donc c'était chanmé !


Lucie a écrit :

Coucou tout le monde !
Vous allez bien ? Moi oué, ça va ! Hier c'était la rentrée et ça a été dure de se lever à 7h30 au lieu des 11 heures habituelles des vacances ! Mais ça va, les retrouvailles avec mes potes m'ont redonné des forces pour pouvoir passer la journée sereinement ! lol !


ben moi j'ai pas eu de mal de me lever parce qu'en fait je n'ai pas réussi à m'endormir parce que pendant les vacances j'avais l'habitude d'aller au lit vers 5h ou 6h du matin donc là je devais me lever à 5h45 et je me suis pas endormi du tt !mdr


Lucie a écrit :

Sinon, bhé demain, je me fais greffer de la gencive... Oué je sais, c'est un peu bizarre ! lol ! Mais y a un endroit où j'ai plus de gencive alors bah on va me prendre de la peau du palet pour me la mettre sur ma dent... Bref, je vous passe les détails ! Mdr !


ben écoute je penserai bcp à toi demain j'espère que tout se passera bien et surtout que tu n'auras pas mal !!!

emy a écrit :

ah ca serait tro tro cool Lucie!!!!moi j'y vais et Maido aussi peut etre ca serait chanméééééééééééééééééé
BISOUSSSSSss


oui effectivement normalement j'y vais aussi j'espère que l'on se verra !!!
Voili voilou
big up
maïdo



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 20:29:07   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

ah la la ca va etre une de ces soirées si on y va toutes ensembles....TROP BIENNNNNN!!!!!!!
Bisous


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 21:50:40   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

C'est gentil Maïdo de penser à moi demain ! ;-)
Mais moi ce qui me fait peur c'est qu'en fait ils ne m'endorment que la bouche c'est à dire localement et donc je vais voir tout ce qu'ils font... Donc c'est pour ça qu'à la limite j'aurai mieux aimé me faire endormir entièrement... Mais bon, tant pis !
En tout, cas, c'est gentil !
BiZouXx !
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 17:04:27   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Hey tout le monde !!
J'espère que vous allez bien ! Bah moi, ça va pas fort... Je sors de ma greffe... Ca s'est bien passé, mais j'ai mal parce que l'anestésie commence à ne plus faire effet... Pi en plus j'commence à m'inquiéter parce que je trouve des trucs anormaux suite à cette greffe... 'Fin c'est limite de la parano, mais bon ça m'a fait super peur et donc on a rappelé le médecin pour qu'il me rassure... Enfin bref ! J'espère que je n'aurai pas mal trop longtemps.... Pff ! J'en ai marre !
Bisous à tous.


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 18:48:24   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Coucou tout le monde !!!
Ben moi ça va j'ai passé une matinée bof parce que je suis venue à 8h en cours alors qu'en fait mon putain de prof de maths était pas là il le savais mais ne nous a pas prévenu pfffff ! Sinon j'ai passé une assez bonne aprem !



Lucie a écrit :

Hey tout le monde !!
J'espère que vous allez bien ! Bah moi, ça va pas fort... Je sors de ma greffe... Ca s'est bien passé, mais j'ai mal parce que l'anestésie commence à ne plus faire effet... Pi en plus j'commence à m'inquiéter parce que je trouve des trucs anormaux suite à cette greffe... 'Fin c'est limite de la parano, mais bon ça m'a fait super peur et donc on a rappelé le médecin pour qu'il me rassure... Enfin bref ! J'espère que je n'aurai pas mal trop longtemps.... Pff ! J'en ai marre !
Bisous à tous.



Eh ben Lucie j'espère que tu n'auras pas mal trop longtemps parce que ça craint !!!
Big up
maïdo



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
fasakine
carpe diem
Passager inconnu
fasakine
91 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 20:30:59   Voir le profil de fasakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fasakine   

moi aujourd'hui je suis maladeeeeeeeeeeeeeeee complétement maladeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhh et ça m'ennerve j'ai le nez bouché et tt et tt en plus depuis lundi j étais en exam ct durrrrrrrrrrrr m enfin j'ai re 12 jours de vacances donc dans l'ensemble je v bieeeeeeeen tt va bien je suis gaie tout me plait mdr
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 21:52:26   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

bah ptite Lucie j'espere ke ca va aller et ke tu n'aura pa mal longtemps parce ke c vré ke ca doit pas etre super cool...
BISOUS a toi et a tout le monde !!!!!!


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
emma
Fabien je t'adore
Little pérav'
34 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 22:49:37   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

coucou !

les cours ont repris aussi ! ca était comme une semaine de cours...je vois que beuacoup d'entre vous ont la chance d'aller voir fab le 31..sinon pour ceux qui sont malades bon rétablissement et bon courage lucie !

bisous à tous

je vous adore

emma


--------------------
Merci Fabien pour tout ce que tu m'as apportée ! C'est grâce à toi que je suis là aujourd'hui ! Merci ! Je t'adore et ça ne changera jamais !
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 10:09:46   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Bhé merci les filles!
Aujourd'hui je ne vais pas en cours parce que j'ai pas beaucoup dormi cette nuit et j'ai encore plus mal qu'hier ! C'est trop galère ! Et puis j'arrive pas beaucoup à mangé... Mais le médecin m'enlève les pensements et les points de suture mercredi prochain...
Hier, j'ai eu un prob' avec internet parce que mon modem ne marchait pas et en fait c'était un problème d'aol ! Donc je n'ai pas pu me connecter et par conséquent je n'ai pas pu venir...
Bah passez une bonne journée !
Je pense bien à vous, gros bisous !
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 19:05:12   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bah, moi ça va ! A part que aujourd'hui j'ai eu une interro de Maths ! Et pis demain ma prof de sport est pas là alors, j'ai deux heures de perm , y'a personne pour m'emener, c'est pas juste, j'aurais pu pioncer !
Bon sinon, je suis grave véner car le mec que je kif (et qui le sait) parle de moi dans mon dos, en me montrant du doight et comme je sais pas ce qu'il dit, ça me stresse un max, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir lire dans les pensées des gens ! Sinon, pour me calmer, j'ai écrit un poème mais, ça m'a grave stressée !
Je l'm de trop !
Ludo
Big'up à toutes
J'ai enfin terminé !
C'est dur la vie lol !
Surtout les amours !
Je vous adore !
Kiss !
Fanny


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview  du lundi 5 janvier au 11 janvier 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum