Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview 

 du lundi 26 Janvier au Dimanche 31

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 18:51:34   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Coucou !
Bon bah moi, aujourd'hui, on va dire que ça peut aller ! Déjà, je suis malade et en +, je suis pas au top de ma forme.
Bon, on va dire que moi aussi, j'ai des gros problêmes côté love ! Comme quoi, j'ai bo essayer de tout simplifier, c'est pareil pour tout le monde ! Je sais + où j'en suis, enfin, je sais qui je kif mais... c'est trop complexe ! Déjà, je sais pas trop par où commencer !
Sinon, je voulais m'exuser auprès d'Emy pour hier parce que je me suis un peu énervé, je suis vraiment désolé mais, avec tout ce qui c'était passé avant, et bah, j'étais déjà énervée et pis bah là, c'était encore pire, je suis vraiment désolé ma p'tite Emy ! Tu sais, je t'adore, même si je te connais pas beaucoup ! Et Lucy, j'espère que pour toi, tout va t'arranger et, je vais encore simplifier tout ça mais, pour moi, y'a qu'une chose à faire, écouter ton coeur ! Mais, avant tout, il faut que tu te demandes si ce que tu ressens pour lui, c'est vraiment de l'amour ou, si c'est pas +tôt de l'hyper-amitié ou un truc dans le genre ! Et oui, c'est pas facile l'amour ! Mais, quand on aime et qu'on est aimé alors là ça va mieux ! En attendant, j'ai + qu'à souffrir !
Big'up
Je vous adore
Fanny
PS : Emy, je suis vraiment désolé !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 22:55:10   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Coucou mes poulettes ! lol !

Vous allez bien ? Et bah moi j'ai du nouveau avec Rémy... En fait, je lui ai envoyé un mail en lui disant que j'avais l'impression de le souler et je lui ai demandé de me répondre honnetement... Et il m'a dit que je le soulais pas que je me faisais des idées et tout ! Par contre, je ne lui ai pas parlé de mes sentiments... Juste de ça... Je me sentais pas prête pour le faire !... Pi en plus, son pseudo sur msn après c'était " no lulu tu me soule pa... crois moi... " J'étais trop contente ! En plus quand il m'appelle " lulu " y me fait fondreee ! J'en peux plus les filles je vous jure ! Quoi qu'il en soit, il faut que j'essaie de prendre mon courage à deux mains pour lui dire tout ce que j'ai sur le coeur... Pour qu'il sache tout... Mais ça, je ne sais pas quand se sera...

Je vous fais un copier/coller du mail que je lui ai envoyé et de sa réponse... Comme ça, vous pourrez m'aider à décripter ! lol !

Alors, le mien:

Coucou !
Tu vas bien ?! Bhé je voulais venir te parler sur msn tout à l'heure, mais tu étais déjà parti...
Bon bhé si je t'écris ce mail, c'est parce que je me pose une question et que j'aimerai que tu me répondes franchement... ( Faut savoir qu'en ce moment, comme presque toujours d'ailleurs, et bah je me remet en cause... On en avait parlé la dernière fois déjà... ) Donc en fait, je me demandais si, honnetement, ça te soulait que je te parle sur msn...? C'est une impression que j'ai et j'aimerai simplement savoir si elle est justifiée ou non... Quoi qu'il en soit, si c'est le cas c'est pas mon intention... Et pi j'préfère t'en parler plutôt que de rester dans l'ignorance et continuer à te souler... 'Fin tu comprends ?
Bhé je vais pas te déranger plus longtemps et pi je vais te laisser...
@ 2m1.
Lucie.

Et le sien:

non non lucie frenchement ya pas que toi qui pense sa je suis désolé mais quand je suis sur le net comme ta pu deja le voir c'est assez stressant a cause de mon pere...pense pas du tout que tu me soule c'est pas vrai du tout...j'aurait bientot l'adsl dans ma chambre des que j'aurait un peu d'argent.... la je pourrait vraiment rester et pas passer en coup de vent... faut surtout paqs que t'es peur de msouler jte répete que c'est pas vrai du tout et jsui vraiment desolé de t'avoir laisser cette impression... jte di @++ et encore une foi jsui vraiment dsl...@++lulu....

Vala...
Je vous fais plein de gros bisous et vous remercie encore!!


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 16:06:48   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

et bah tout à l'air de bien se passer ! Je suis contente pour toi ! Moi, en ce moment, c'est le bordel dans ma vie, c'est horrible, je me remets en question grave ! Et pis, comme je l'ai écrit dans mon précédent message, côté love, c'est même pas la peine d'en parler !
Big'up
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 17:09:14   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Je ne sais pas si c'est " la saison ", mais en ce moment, tout le monde à l'air de se remettre en question... Pourtant quand on y réfléchi bien, est - ce que c'est nous qui faisons mal les choses ? Est - ce que c'est à cause de nous si notre environnement à changer ? Ou tout simplement, pourquoi se remettre en question ? Après tout on est comme on est... Seulement ces questions on a tendance à les oublier quand on ne va pas bien... On pense que c'est nous qui faisons le mal alors que ça n'est pas forcément le cas...

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui ça va ! J'ai pu parler de vive voix avec Rémy ! Ca n'arrive pas souvent !! Et pi deux de mes amis m'ont écrit un poème magnifique... Et il m'a beaucoup touché ! Ca prouve que je compte pour eux et c'est très rassurant ! Demandez aux autre de vous dire qu'ils vous aiment et votre humeur s'en verra changé de manière positive ! Quoi de plus beau qu'un peu d'amour dans cet univers de tristesse ?! Tenez le coup les filles ! Faut qu'on s'entraide dans nos moments de douleur car c'est comme cela que l'on s'en sortira !
Gros bisous @ toute!!


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 17:19:22   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

sérieusement, c'est sûr que l'amour aide à se sortir de tout mais, moi, mes copines que je vois tout les jours, c'est pas le genre à dire je t'm !
Et pis, celle que je préfère, je les vois le week-end et encore !
Je sais pas si c'est la période pour se remettre en question mais, moi, c'est le comportement des autres qui m'y force ! C'est trop compliqué la vie !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 19:18:07   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

Coucou mes ptites puces adorées!!!
j'espere ke vous allez bien??bah moi ca peut aller sauf ke jsusi un peu triste parce ke mon cheri est en stage et donc il est plus au lycée pour l'instant et jle vois plus tous les jours...ke le week end...ca me soule mais bon c pa si grave...
Sinon je voulais dire a Fanny ke je ne t'en veux pas du tout t'inkiete je comprend si t'été enervée c rien t'inkiete!
Bon puiske on parle toutes de nos problemes je vais m'y mettre moi aussi mais j'vais pas vous raconter tout mes problemes parce kon en aurait pour 3 ans!Mais j'ai vu ke vous parliez de vos amis plus haut.
Alors moi en fait je vais vous parlez d'une amie a moi.On ne se parle plus,on était amis depuis 3 ans on était dans la meme classe et puis on s'entendait vraiment vraiment trop bien on s'adorait trop et elle comptait bocou pour moi je lui confiais tout etc...au lycée on été toujours ensembles.Mais malheureusement y'a kelke temps on a eu une ptite embrouille et elle en me parle plus.Je vais vous racontez ce ki s'est passé.Alors en fait ses parents lui avait offert un voyage en tunisie pour son anniv et elle m'avait proposé de partir avec elle.J'ai accepté mais entre temps je me suis fait voler mon portefeuille et donc ma carte d'identité et on peut pas prendre l'avion sans une carte d'identité...donc j'ai pas pu partir.Déja ca elle l'a tres mal pris mais moi je n'y pouvais rien...Et puis a peu pres 2 semaines avant le voyage elle est venue me voir en me demandant si j'avai reçu ma nouvelle carte d'identité je lui ai di non et elle s'est enervée donc je lui ai di "mais kes ke tu veux ke j'y fasse" et elle a pensé ke je disai ca de la façon "kes ke j'en ai a foutre" donc ca fait 4 mois kon se parle plus...et ca me fait trop de peine kan je la vois au lycée avec ses nouvelles amies etc etc...pppfff...ca me soule.Mais je n'ose meme pas allé la voir parce ke je sais kelle voudra pas me parlé alos bon...jc pa koi faire moi...


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 19:50:57   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Coucou !
Je comprends ce que tu peux ressentir quant à la réaction de ton amie ! J'ai vécu une expérience similaire l'an dernier avec mon meilleur ami ! En fait, du jour au lendemain il ne m'a plu parlé parce qu'il était amoureux d'une fille qui connaissait depuis beaucoup moins longtemps que moi... Et il est sorti avec et m'a délaissé... Et ça n'a pas duré entre eux... Mais bon il est ressorti avec d'autres filles et pi moi j'étais tombé aux oubliettes pour lui... Et puis un jour mon téléphone a sonné... C'était lui qui m'appelait pour s'excuser... Mais depuis ça n'est plus du tout pareil...! En plus il a déménagé sur Paris alors on ne se voit plus du tout... Et ce qui a manqué pour que ça s'arrange, c'est la communication... Alors même si c'est plus facile à dire qu'à faire il faudrait que tu essaies de renouer surtout si ça te fais du mal...
Gros bisous et bon courage !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 19:53:39   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Fanny a écrit :

sérieusement, c'est sûr que l'amour aide à se sortir de tout mais, moi, mes copines que je vois tout les jours, c'est pas le genre à dire je t'm !
Et pis, celle que je préfère, je les vois le week-end et encore !
Je sais pas si c'est la période pour se remettre en question mais, moi, c'est le comportement des autres qui m'y force ! C'est trop compliqué la vie !


je pense un peu comme toi Fanny ce n'est pas tellement moi qui me fait me remettre en question mais les gens que j'aime !

Parce qu'en fait trop de fois j'ai été déçu par les gens que j'aime donc maintenant j'ai peur de souffrir encore à cause de ça ... j'ai beaucoup changé depuis ces deux dernières années, je ne suis plus la même ...
J'ai du mal à faire confiance aux autres, alors quand je fais confiance je veux pas être déçue sinon je me renferme sur moi même ... et je n'ai plus confiance en la vie elle m'a trop fait mal elle m'a trop fait pleurer et souffrir ....

Par contre Emy ton histoire est bien compliqué mais je pense que si tu l'aimes vraiment ton amie essaies de lui parler même si tu penses qu'elle ne voudra plus te parler au moin toi tu auras tout fait pour que cette histoire s'arrange et tu ne pourras pas t'en vouloir !
Et pis je pense quand faisant ça tu lui prouveras que tu l'aimes vraiment, qu'elle compte bcp pour toi !
Voila mais ce n'est que mon avis !

Big up
maïdo



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 21:25:38   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

oui je pense ke je vais lui écrire une lettre mais...apres jme demande bien si elle elle l'acceptera...enfin bon on verra.
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 12:48:27   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

ben j'espère pour toi qu'elle va l'accepter ... je te souhaite bon courage pour écrire la lettre car je sais que ça ne va pas être facil !!!
Je pense bcp à vous les filles j'espère que vos problèmes vont s'arranger très vite !
Big up
maïdo



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 13:40:45   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Rah là là, moi aussi, la vie m'a déçu et, on m'a déjà trahie, ce qui fait que maintenat, j'ai peur que ça recommence et, j'ai pas vraiment confiance en mes amies du collège elles sont trop spéciales.
Les filles en qui j'ai vraiment confiance, je les voie le week-end mais, elles, elles me connaissent que dans mon 2ème chez-moi (un centre équestre) et elles me connaissent pas au collège où je suis carrément différente !
Big'up
fasakine
carpe diem
Passager inconnu
fasakine
91 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 10:03:34   Voir le profil de fasakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fasakine   

oh bah les filles cette semaine n était pas tres bonne pour vous alors jvous souhaite une bien meilleure semaine a partir de Lundi.

Emy moi je trouve ça dégueulasse de la part de ta cops tu n y étais absolument pour rien c'est pas juste ce qu'elle t'a fait pfffff essaye de la recontacter et si elle refuse laisse tombé c'est qu'elle n'en vallait pas la peine vraiment..

moi il m'est arrivé un truc comme ça quand j étais en4 emme( oulo c loin) j avais une super bonne copine le pb c'est qu'elle a redoublée (j y pouvais rien moi) moi je suis passée en 3emme et dans ma classe me suis fait de nouvelles amies mais ça voulait pas dire que je laissais tomber l autre elle a pas supporté et m'a fait une grosse scène de jalousie disant que j étais une lacheuse d'amies (MOI??????????)etc j'ai laissé couler l histoire quelques mois plus tard je lui ai écris elle n'a jamais répondu j'ai abandonné on peut pas rester accrocher a des gens qui font des histoires pour rien .....maintenant je suis méfiante avec les gens et des vraies amies j en ai pas bcp mais elles je sais que je peux compter sur elles quoi qu'il arrive et ça fait du bien...

courage les filles
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 16:07:52   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

c'est sur qu'on peut toujours s'accocher aux gens qu'on aime mais, les laisser partir, c'est trop dur !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 18:49:01   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

oui...c dur tout ca...ca me soule.En tout cas fafa merci pour tes conseils c tres gentil!!!bah ca me fé de la peine kelle ne me parle plus en tout cas...c'est pas cool mais bon on verra si elle accepte ma lettre .Mais je sais pas koi lui dire dedans!!!!
BISOUSSSSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 22:04:02   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

Vous auriez pas des idées par hasard sur ce ke je pourrai marké sur la lettre???je bloke un peu la...
En fait je veux pas spécialement m'excuser dans la lettre parce ke en fait je vois pas trop ce ke j'ai fait de mal mais bon dans tout les cas je lui dirai ke koi ke g pu faire de mal bah jsusi désolé...puiske g bien du faire kelkechose de mal pour kelle ne me parle plus...
Mais je voudrai lui dire ke bah je suis triste kelle ne me parle plus etc etc mais je sais pas comment exprimé ca....
si vous pouvez m'aider ca serait cool...
BISOUSSSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
fasakine
carpe diem
Passager inconnu
fasakine
91 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 12:17:35   Voir le profil de fasakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fasakine   

dis lui
"salut je t écris cette lettre parceque je me sens pas très bien j'ai pas envie de perdre ton amitié pour une broutille , je ne vois pas très bien ce que j'ai fais de mal j'ai pas le sentiment de t avoir fait quelque chose dailleurs .Je ny peux rien si je n'ai pas reçue ma carte d'identité a temps et j aurai adoré partir avec toi.
Mais maintenant que tu ne me parles plus je me sens seule et triste j'ai besoin de toi et de ton amitié alors si tu estime que j'ai fais quelque chose de mal sans que je m en appercoive pardonne moi sinon reparle moi stp...
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:36:32   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

ah bah voila !!!merci bocou Fafa ca m'aide bocoup ce ke tu m'as dit!c'est tres gentil de ta part!!!merciiiiiiiii
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview  du lundi 26 Janvier au Dimanche 31Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum