Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview 

 du Lundi 12 Janvier au Dimanche 18 Janvier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
fasakine
carpe diem
Passager inconnu
fasakine
91 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 09:15:50   Voir le profil de fasakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fasakine   

moi je vais bien aujourd'hui je suis en semaine inter semestrielle donc c'est plutot cool ça veut dire vacances encore mdr .....
je vais donc en profiter pour glanderrrrrrrrrrr


--------------------
fafaaaaa et oui c'est moi non je n'ai pas changé
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 17:53:04   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

quel chance pour tes vacance suplementaire !!!lol
ben moi ca va...et deu minute apré, ca va plu !on va dire qu'en ce momen je sui assez lunatique mai rien d'alertan!lolololo
sinon je suis malade , j'ai tré mal a la tete ! mais pas moyen de lacher l'ordi !!
je suis contente, demain j'ai cour de 8h ah 11h30 (comme tt les mardi !!donc ca va la decu !!mdr
ben je vous fai plein de bisous et je vou souhaite de passer une bonne semaine
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 19:43:25   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Et bé moi c'est plutôt et en même temps
Je suis sur mon petit nuage ! J'vois la vie en rose !
En fait hier je suis montée à cheval (j'adore ça) et j'ai eu plein plein d'émotions, j'ai même fini la soirée en pleurant (de joie principalement mais y'avais pas que ça !)
En même temps, j'ai envie de quelqu'1 ! mais je lui fais et je lui dis merde !
A part ça, je vais bien, un peu déçu par une certaine personne mais bon, ça pouvait pas être pire
Big'up
Fanny, la boule de nerf


Message édité le 12-01-2004 à 19:44:22 par Fanny


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 20:20:37   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

coucou...bah moi ca va pas tres tres bien mais bon...aller ca change pas de d'hab!Sinon bah riend e spécial je suis malade aussi ,mal de tete...comme d'hab ossi!!!Fanny ta dédi est partie donc tu devrai pas tardé a la recevoir et voila...
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 21:16:22   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

bah emy !!j'espere que tira mieu , soigne toi bien ! je te fai plein de bisous

bisous tt le monde
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 11:54:43   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

merci ptite puce!d'ailleur je voulais te demander de m'envoyé un mp car il me faudrait ton adresse pour l'otografe de Fab!!
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 13:17:58   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

derien emy, j'espere que tu va mieu puce, je te remerci du fon du coeur pour l'otographe !je tenvoi mon adresse tt de suite !

....

ben sinon moi aujourd'hui ca va vu que je v biento avoir l'otographe de fab !!!je suis encore un peu malade, mai j'ai le moral j'ai pa cour cette aprm !!

bisous les miss !
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 16:14:15   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

bah moi, je t'ai envoyé l'argent pour l'anniv' !
Merci !
Je t'adore !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 20:38:24   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

merci pour l'argent miss!!la collecte commence je vais pouvoir aller commander le cadooo de chouchou!!
Kan je l'orai je prendrai une foto avec mon appareil numérike et je l'enverrai a Maido pour kelle la mette sur le site comme ca tout le monde pourra voir!!ok??
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 19:47:37   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

okkkkkk merci bcp emy !!! Je t'ai envoyé mon argent samedi tu ne l'as pas reçu encore ???


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 21:15:28   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

non Maido g pa encore recu par contre j'ai recu les 10 euros de Fanny ojoudhui!!!
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 17:40:11   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

arf ben dis donc la poste fait mal son job !!!


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 18:54:06   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

g recu encore 10 euros de Nath (du forum off) ojourdhui!ca fé déja 30 euros!!!!merci bocouppppp
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 18:58:34   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bon alors, moi, je suis , aujourd'hui, c'était pas ma journée !
J'espère que ça ira mieux dans quelques jours !
Et pis, l'autre poufiace, je vais la
Putin, c'est pas juste la vie ! Désolé pour les mots grossiers mais durant mes crises de déprime, je surveille + mon language !
Je devrais peut être essayer ou , ça marcherait peut etre
Big'up et désolé de saouler tout le monde !



--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 19:22:41   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

ben non voyons Fanny tu ne nous soule pas du tt et pis ce topic est là pour ça et ceux ke ça n'intéresse pas ils ont cas pas le lire !
Big up fanny et j'espère ke tu iras mieux très vite !



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 19:58:27   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Coucou les filles ! ( Car oui, il n'y a pas beaucoup de garçons... Mais qu'est - ce qu'ils font ?? lol ! )
Bhé moi, ce que je peux dire, c'est que je vais beaucoup mieux qu'hier ! Ah oué mais hier soir c'était la débauche totale ! Je me suis tapé un coup de déprime affreux ! Je me suis remise en cause un truc de malade ! Que ce soit du point de vue des cours, de la famille, des amis, des amours... Bref, tout y est passé ! Mais ça va mieux aujourd'hui... C'est grâce à Rémy !! En fait, rémy, c'est un mec adorable qui me plait... beaucoup on va dire ! lol ! Et hier soir c'est lui qui m'a remonté le moral et ça m'a fait super plaisir ! Mais bon vala, je ne le connais pas encore très bien... En tout cas, il sait ce que je ressens, mais ça, c'est une longue histoire... Seulement c'est pas réciproque ! lol ! Tant pis, je me fais une raison... Quoi qu'il en soit, ce soir, ça va ! Demain je commence à 8 heures mais bon, et je me tape deux interros et un oral de français mais bon, je vais surmonter ! lol !
Vala pour moi !
Gros bisous !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 20:18:52   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

et bah écoute Lucie contente ke t'aille mieu et puis au pire meme si Remi ne ressent pas les meme chose ke toi et bien tu peux toujours t'en faire un tres tres bon ami!!!vola sinon j'espere ke vous allez toutes et tous bien???moi ca pe allé ojourdhui on va dire...donc bon j'essaye de retouver le morall heureusement ke tous mes amis sont la ,ke vous etes la,ma ptite soeur et surtout mon chery....voila groooooooo bisousssss


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 22:51:40   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

bonsoir les filles,
je suis passer vous voir avant d'aller faire dodo ! je vien de finir mes devoir et j'en ai marre ! vivement les vacances !

depuis que j'ai le net (fin novembre debut decembre ?) je vais mieux qu'avant !(c une tré tré longue histoire le "avan" !!)
j'ai ete surprise de ne plus pleurer aussi souvent qu'avan (pa que ca me manque!!lol mai c vrai que ca change !) mais hier soir j'ai craquer , je ne sais meme pas combien de tps jai pleurer mai je sai que ca devai etre tar parceke ce matin quan je me sui reveiller jété naze !lol
en gros, en ce moment c pas tip top !mais c comme tous ca va passer (on s'y fai avec le tps, c limite ji sui abituer a mes deprime, c pitoyable!!lol)mais bon, il y a beaucou plu grave sur terre !

dsl si je vous ai souler avec ma ptite life...

je vous fait a toute (il y a plus de mec depui lontem !!lol) de gros bisous et j'espere que vous aller bien !!

bizzzzzz
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 16:09:16   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Je vais te dire, moi aussi avant, je déprimais souvent mais, un jour, j'ai décidé de me prendre en main et ça va beaucoup mieux maintenant !
Bon, c'est sûr, c'est pas toujours le top mais bon !
Bon alors sinon moi ça va mieux, même si j'ai pas le moral à 100% !
Big'up
Fanny
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 17:25:46   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

merci pour le conseil Fanny, c simpa

ben moi ca va mieu que hier grace a Emy que je remerci (encore !!lol) de m'avoir pris l'autographe de fabien, c mon premier !! je suis trop trop contente, je suis rentrer chez moi et mon beau pere ma di "mel ta recu une lettre elle et a coter de lordi" jai couru ds ma chambre comme une malade !!mdr (jai jamai ete aussi vite de mon salon a ma chambre !!lol) et la je voi la lettre !! le bonheurrrrrrrrrrrrr !
merci merci merci merci merci !!!!!!!!!!

sinon demain je vai au ciné avec maido, une copine, et deux copins !
ca va etre genial !!!

bisousssssss
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 20:24:40   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

ah bah jsusi contente ke tu l'ai recu!!!ca fait plaisir!!!jsuis contente pour toi ptite puce!!!
GROS BISOUSSSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 19:18:52   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

y'a 2 min, j'étais grave heureuse mais là, je suis trop dégouttée ! Rien de tel que ce que je viens d'apprendre pour vous réduir le moral à zéro ! Y'a des fois, je me dis que la vie, c'est vraiment pas un cadeau ou alors, il faudrait que je commence à vivre !
Désolé de vous infliger mon sale caractère
Big'up
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 20:33:57   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

bah kes ki t'arrive miss??


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 15:28:20   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bah, pas grand chose de grave, un truc qui m'est tombé dessus mais t'inquiète, je m'en remetrai, d'ailleurs, ça va déjà mieux !
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 17:38:31   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

coucou les miss,

ben je suis contente que tu aille deja mieu fanny.

bah moi on va dire que ca aller aujourdui, bien que jai eu un devoir commun de math cette aprem' , jai bien delirer en cour avec maido, (tu ma fait delirer puce mais en anglais evite, le "caporal"(la prof ) va pa aprecier que je tape des fourire !!)

sinon ben , la sa va pas trop, j'en ai vraiment marre !!
je v pas trop bien mais c'est comme tous, ca passera ! faut avec tt de maniere jai pas le choix !!

voila, j'espere que vous aller bien ( ou mieu ) !
je vous fait plein de gro bisous
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview  du Lundi 12 Janvier au Dimanche 18 JanvierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum