Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview 

 du lundi 23 Février au Dimanche 29

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 11:15:56   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bon alors, c'est à mon tour d'inaugurer l'humeur !
Moi, ça peut aller, je m'ennuie grave, mes amies me manquent (ça fait que 3 jours que ch'ui en vac., j'vous raconte pas) et le mec que je kif me manque de trop ! Je crois que c'est lui qui me manque le +, ch'ui crevée mais ch'ui trop pressée de retourner en cours pour revoir tout mon p'tit monde ! Sinon, Samedi, j'dois aller à une boom mais, j'ai vraiment pas le coeur à m'amuser enfin bon... C'est galère ! J'aime pas les vac. !!!!!!!! Mais bon, ch'ui trop pressée de retourner en cour parce que en + après, j'vais aller voir mon p'tit Fasake, pour la première fois et, ça c'est cool ! C'est la lumière au milieu de la pénombre, dans le labyrinthe !
Gros bisous à toutes !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 14:09:58   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

coucou!!!bah moi ca va ojourdhui!ma rencontre avec Emma approche de plus en plus je stresse j'espere ke ac va etre bien!mais de toute facon jpense ke oui!!!alors vivement mercredi et ossi le 13/03 pour allé voir fab!!!!
BISOUSSSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 00:38:28   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Kikooooooooo!!

Bon ben moi mis a part ke je suis un peu malade mais ke je veu pa aller chez le docteur (arf jm po ca!! )

Bon sinon c cool demain je V manG au macdo ac des potes!! je V pouvoir bouG un peu de chez moi!!!

Et pis voila ca va, jsuis en vacances, c cool, tout baigne!!!
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 17:12:33   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

coucou !!!bah moi ca va super bien!hier jsuis allé voir emma ct génial!
Bon jvous fé un tit résumé:
Jsuis arrivé a 17h00 on été a peu pres 10,y'a une personne ki est venu nouc cherché et ki nou a demandé si on vené pour voir emma,on a dit oui alors il nous a emmené dans une toute ptite salle ou y'avait déja Emma;y'avai pleins de boissons et de gateaux.On est rentrée Emma est venu nous faire la bise ,on a pris des foto,elle a mis la musike==>son album,elle a fé des dédicasses etc et puis on a repris des fotos on a bu et mangé on a discuté tous ensembles ct super et puis bah apres il fallé partir!!snif snif!!
mé bon ct génial!merciiiii!!!
jvous met les foto dé ke e peux!
BISOUSSSSSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 18:27:33   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

YOOOOOOOOOOOOOOOO !!! je suis trop contente pour toi Emy !!! J'ai bcp pensée a toi hier, j'ai mm fait une tite prière pour ke ça se passe bien !
Autrement ben moi ça va pas trop alors je dirai no comment ...
Big'Up
maïdo



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 18:30:34   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

oh merci ptite puce!!!c tro gentil c grace a toi alors si tout s'est bien passé!!merciiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 18:35:38   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

de rien c'est tt à fait normal !! je souhaite aux gens ce qu'il mérite et je prie pour eux si j'estime kils en valent la peine !


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
fasakine
carpe diem
Passager inconnu
fasakine
91 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:16:41   Voir le profil de fasakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fasakine   

bon moi je vais bien aujourd'hui bien que la fin des vacances est proche et ça m'agace mais bon c'est comme ça
sinon bah Lundi c mon anniv alors c cool jvé être un peu plus vieille mais c pas grave j'ai pas encore de rides ! ptdr
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 14:22:54   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

mo, trankil, je v à une boom et en ce moment, ça va mieux, je me suis éclatée hier sur le tournage du film, c'était génial !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 15:37:26   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

coucou!bah moi ca av sof ke c la fin des vacances jsuis deg et en + jsuis fatiguée!!mais bon...demain ca fé 11 mois ke jsuis avec mon chery...hi hi hi!!!!!!!
BISOUSSSSSSSSSSss


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:41:33   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

Coucou tout le monde!bah j'espere ke vous allez bien??moi oui ca va je me motive pour faire le casting de star ac 4,j'ai kelke ptits problemes mais bon...
Sinon ojourdhui ca fé 11 mois ke je suis avec mon amoureuxxxxxxx!!!!!!!!!JE L'AIMEEEEE!!!!!!!!!!
Voila voila bisoussssssss


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:10:50   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Oulo ca fé lontem ke g pa mis mon humeur du jour...normal je suis en vacance et ...chais pa g pa dhumeur mdr...jsuis pa super mega heureuse parce que je suis un peu toutte seule chez moi, mais jsuis pa déprimé parce que c les vacances!! Alors on va dire ke ca va....

Pis Ey jsuis tro content pr toi ke ca ce soit bien paC!!!

Gros bizoux
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:19:24   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

merci Laura c'est gentilllllll!!!!!!!GROS BISOUS A TOI ET A TOUSSS (plutot TOUTES)lol:!!!!!!!!!!!!!


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 21:33:37   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Ben moi aussi ça fait longtemps que j'ai pas mis mon humeur du jour !!
Et bien là je suis dégoutée... Ben ouais, demain c'est la rentrée et j'avais vraiment pas envie que ces vacances se terminent, elles étaient géniales et j'dirai même que c'était les meilleures de toutes mes vacances...!
Sinon, aujourd'hui je peux dire haut et fort que j'ai tiré un trait sur Rémy ! Les vacances m'ont fait me rendre compte que je ne tenais pas autant à lui que je le prétendai et au bout du compte j'étais surement pas amoureuse... Quoi qu'il en soit, je m'en suis rendu compte parce qu'il ne m'a pas manqué... Alors dans ma tête ça a fait TILT ! lol !
Et je crois qu'il y a un nouvel élu... Mais je ne m'avance pas ! En tout cas il ne me laisse pas insensible, il s'appelle Maxime, il a 15 ans mais malheureusement il habite en Bourgogne, dans le village où se trouve ma maison de campagne... Alors ben j'vous raconte pas ce que j'éprouve quant à ça... Mais c'est toujours la même chose, je ne sais pas ce qu'il pense de moi et... Vous connaissez la suite ! lol ! Mais il ne sait pas ce que je ressens et je préfère pour l'instant qu'il ne le sache pas ! Sinon je le revois le week end prochain puisque je descends en Bourgogne !
Enfin vala pour mon humeur... Mais j'ai vraiment pas envie de reprendre ! Pfff...
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 22:08:48   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

et bah voila tout est arrangé alors!j'espere k'avec Maxime ca va se faire einh!!ta maison de campagne elle est dans le village ou tu avais rencontré David??lol
BISOUSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 22:15:33   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Nan, en fait, là où j'avais rencontré David c'était dans le massif central dans le village de ma meilleure amie ! Mais ma maison de campagne à moi se trouve en Bourgogne... Vala ! lol ! Tiens d'aillleurs j'ai eu des news de David la première semaine de mes vacs ! 'Fin ma meilleure amie en a eu parce qu'elle a appelé, mais bon comme j'étais à côté ! lol !
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 22:19:56   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

ouh la bah je vais te dire moi il habite a 10 metre de chez moi et g ocune news de lui!!!g meme plus son numéro de tél!jle vois jamais en +...
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 07:50:25   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

lol ! Mais en fait, j'pense que tu le vois jamais parce qu'il fait hôtellerie et qu'il bosse en ce moment dans un resto je sais plus trop où... Et c'est vrai qu'il doit pas être souvent sur Issou !!
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview  du lundi 23 Février au Dimanche 29Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum