Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview 

 du lundi 9 Février au dimanche 14 Février

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:12:44   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Ben alors, aujourd'hui, je suis crevée, hyper malde et dépriméé. Et perdue aussi ! Moi, ça va pas fort le moral en ce moment ! Mais bon, je vais pas pleurer sur mon sort, la vie de chacun est dure et la mienne pas + que les autres (j'en pense pas 1 mot) laissez tomber, j'sui bizarre aujourd'hui mais, j'sui pas bien en ce moment, je pête les plombs pour un rien ! Je comprend pas ce qui m'arrive ! C'est dur la vie !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 20:41:15   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

ouh la ptite Fanny ca a pas l'air d'aller surtout si y'a un probleme n'hésite pas a nous en parler einh???
Bah moi ca va a peu pres ojourdhui.Je suis a la fois super contente et stressée;J'suis contente parce ke ce soir y'a mon film préféré a la tv "coyote girl" et demain soir je vais voir les Kyo en concert.Mais je suis stressée parce ke ma prof de littérature me rend mon bac blanc demain...enfin bref on verra!!!
BISOUSSSSSSSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 21:15:15   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Kikou les poulettes !!

D'abord je voudrais m'adresser à Fanny... Tu sais 'tite puce, la vie n'est pas facile tous les jours et c'est une fatalité, se sera toujours comme ça et personne ne pourra rien y changer ! Là tu te trouves dans ta phase doute, de non confiance en toi... Dans ta crise d'ado en somme ! Ce n'est surement pas la première et ce ne sera pas la dernière... Mais il faut que tu sois forte, que tu ne te laisse pas accablé parce tout ce que la vie pourra t'apporter ! Essaie de savourer à fond les belles choses qui s'offrent à toi ! Et pour les moins belles et bien essaie de leur donner un peu de beauté en voyant le bon côté des choses ! Aussi, si tu as des problèmes, avec des amis à ce que j'ai pu comprendre, et bien résouds les ! Ne reste pas avec ça sur la conscience parce que sinon tu tourneras en rond... Le meilleur moyen d'avancer, c'est la communication ! Souviens t'en ! En tout cas, sache que si tu as besoin de parler et bien tu peux compter sur nous, on sera toujours là quand tu iras mal !
Gros bisous 'tite Fanny !

Ensuite et bien c'est à Emy que je voudrais adresser un p'tit mot ! D'abord j'espère que tu as pu trouver comment résoudre ton problème avec ton amie et j'espère aussi que ça va s'arranger ! Parce que quand on perd une amie, c'est comme si l'on perdait un petit bout de nous... Et je parle en connaissance de cause ! Sinon, rien de tel que de matter son film préféré et d'aller voir son groupe de musique préféré pour remonter le moral ! Profites - en bien et dis nous comment s'est passé le concert !! Et puis pour ton bac blanc, j'espère que ça ira, mais je n'en doute pas parce que tu es une fille brillante et intelligente ! Ca se voit à travers tes messages !!
BiZouXx Emy !!

Et enfin, cette fois je m'adresse à Maïdo et à Laura... Vous avez dit toutes les deux dans le topic de l'humeur du jour de la semaine dernière que vous avez foiré vos vies ou que vous aviez peur de les foiré... Vous savez, vous avez 15 ans et toute la vie devant vous ! Les erreurs que vous avez fait dans le passé, si toutefois il y en a eu, et bien n'y pensez plus sinon ça vous empêchera d'avancer ! Il ne faut pas vous dire que vos vies sont foirées parce que vous avez tout à en découvrir ! On a beau dire, mais la vie en soi c'est beau... Après il y a les avantages et les inconvénients... Mais c'est en combattant ces derniers que l'on se renforce mentalement et que l'on devient plus fort pour avancer ! Accrochez - vous les filles s'il vous plait ! Vous êtes encore bien jeunes et je ne voudrai pas que vos vies soient gachées !
Gros bisous à toutes les deux !!

Et pi je finirai avec mon humeur du jour ! lol ! Et bien aujourd'hui, là, tout de suite, maintenant, et bah ça va ! lol ! Par contre j'ai passé une journée merdique !! J'étais vénère après tout le monde ! Enfin bon c'était pas la joie ! Je viens de m'écouter " Ce rêve bleu " de Aladdin ! lol ! Je la trouve trop belle cette chanson ! Et pi je suis toute seule chez moi vu que mes parents sont au ciné ! Youpiiii ! lol ! J'peux écouter la musique à fond !! C'est cool !! lol !
Bhé vala pour moi !!

BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 18:34:43   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bon alors, je vais commencer par remercier tout le monde (Emy, Lucie...) parce que ça m'a fait chaud au coeur ce que vous avez écrit ! Ensuite, je voulais dire à Emy que son film préféré, il est trop bien, je l'avais jamais vu !
Ensuite, je vais vous raconter ma journée ! Bon alors, là tout de suite, je vais bien ! Après un long moment de déprime...
Alors, ce matin, j'étais dans le rang pour aller en Anglais et, y'avait le mec que je kifait pas loin et, il se trouve que y'a quelqu'1 qui a été le voir pour le lui dire... (pas cool mais c'est pas le + grave) et, il parait (j'étais parti me cacher ; quelle peureuse lol) qu'il a haussé les épaules (l'habitude) et après, la personne est venue me voir et, elle m'a dit, il veut te voir et alors là, j'ai paniqué, incapable de faire le moindre geste, j'ai trop trop peur d'avoir louper ma chance ! (ça m'est déjà arriver une fois et je m'en mord les doights) ça n'a pas arranger la situation ! Mais, ce soir, je refais surface (surtout grace à vous les filles, merci !)
Sérieux, ça fait du bien de voir qu'on parle pas dans le vent, qu'on vous écute et qu'on essaie de vous aider, merci pour tout !
Big'up
Je vous adore !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 22:11:07   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

[quote]Et enfin, cette fois je m'adresse à Maïdo et à Laura... Vous avez dit toutes les deux dans le topic de l'humeur du jour de la semaine dernière que vous avez foiré vos vies ou que vous aviez peur de les foiré... Vous savez, vous avez 15 ans et toute la vie devant vous ! Les erreurs que vous avez fait dans le passé, si toutefois il y en a eu, et bien n'y pensez plus sinon ça vous empêchera d'avancer ! Il ne faut pas vous dire que vos vies sont foirées parce que vous avez tout à en découvrir ! On a beau dire, mais la vie en soi c'est beau... Après il y a les avantages et les inconvénients... Mais c'est en combattant ces derniers que l'on se renforce mentalement et que l'on devient plus fort pour avancer ! Accrochez - vous les filles s'il vous plait ! Vous êtes encore bien jeunes et je ne voudrai pas que vos vies soient gachées !
Gros bisous à toutes les deux !![/quote]

merci bcp lucie..par contre je pense pa kon puisse me mettre ds 'le mm panier' (excusez pr lexpression mai jen ai pa trouvé dotre) ke Maido, parce qu'elle a vécu des truk vraimen horrbile et moi g tjs été un minimum heureuse, mm si ya u des moments noirs comme tout le monde!! Moi g jms vrémen u denormes pbs comme la tit maï...mais je dis juste ke g peur de paC a coté dma vie en fait, et davoir des regrets...et surtt mm des remords...

Enfin voila sinon aujourdhui ca va vrémen bof bof parce que yavé Auxerre ki joué a coté de chez moi, parce que la tit ékip de Brive a gagné et c kalifié et tout et tout, et elle joué contre auxerre a 20min de ma maison..je devé y aller mai malheureusment on c mal demerdé pr les places alors ca mest paC ss le nez, et je coné tt plein de gens ki y sont alé..dont mon frere..alors je vous raconte pa qd il é revenu ac son billet et ses comentaire du genre 'wouaw mexes il a des enormes molets et tout'....Jsuis tro fan de lAJA , de Cissé et Mexes..donc voila je suis tro degouT de pa y etre alé qd jentend tt le monde en parler!! grr!!
Pis apres en plus ya Cissé ki part a liverpool alors c t vrémen l'ultime ocaz... pff Mais bon.... d'ailleur je tien a dire ke Brive a gagné 1-0 contre la grand ékip de auxerre!!!
Enfin...voila..demain g un DS de maths et je V encore me foiré mais bon cki é sur c ke maintenan g telement lhabitude ke g mm plu peur... mdr c le point positif!! Et pis demain je V devoir bcp boC parce que g une dissert pr jeudi..mai je V paC une bone aprem, comme tous les mercredis aprem!!!
Bizoux a vous tous!!!!!!!!!!
et encore merci lucie!!


--------------------
Bisous..Laura
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 07:12:23   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Coucou !

Laura, je ne sais pas ce qu'à vécu Maïdo, et je le saurai seulement si je dois le savoir, mais quand tu dis que tu as peur de passé à côté de ta vie, que tu as peur d'avoir des regrets et des remords et bien il faut t'enlever tout ça de la tête ! Comme l'a écris un ami à moi dans un poème, en gros, ta vie est déjà tracé, il en est de même pour tes malheurs et tes instants de bonheur ! Si tu te soucies toujours de ça, et bien tu feras un blocage et tu passeras certainement à côté de belles choses... Certes ta vie t'appartient, mais fais en sorte qu'elle soit jolie et essaie de passer au dessus de tes peurs... Et puis tu sais, tu n'as pas à me remercier... Si j'écris tout ça c'est parce que je le pense du fond du coeur !
Passe une bonne journée ! Et vous aussi les filles !
BiZouXx !

P.S: Je reviens ce soir pour mon humeur du jour ! lol !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:40:30   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Et bah dis donc, ça tourne en humeur populaire lol !
Moi, ça va beaucoup mieux, je pète la forme bizarement, je suis trop bizarre en ce moment, je me suis grave rapprochée de mon amie et je vais essayer d'avoir un peu confiance en moi, ça serait cool !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 21:26:05   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

coucou!bah moi ca va tres bien!je suis en vacances dans 3 jours,hier je suis allé voir KYO en concert et g k'une chose a dire===>ils déchirent toutttttttttttttttt!!!!!!!!!!ct trop trop bien!bravooo KYOOOO!
Ah la la lol jsusi folle einh??
Bon sinon bah rien de spécial.Alors vous avez regardé Coyote Girl lundi???TROP BIEN ce film j'adore trop je me lasse pas de le regarder!le gars est trop bo en + lol!!
BISOUSSSSSSSSSs


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 21:30:49   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

ben moi ça va je suis fatiguée et overbooké et là je n'ai pas du tt le tps de trop parler donc je vous explikerai ça plus tard ! par contre je tiens à m'excuser pour mes abscences répètées ...

Je veux juste revenir sur quelques petits trucs !


Lucie a écrit :

Et enfin, cette fois je m'adresse à Maïdo et à Laura... Vous avez dit toutes les deux dans le topic de l'humeur du jour de la semaine dernière que vous avez foiré vos vies ou que vous aviez peur de les foiré... Vous savez, vous avez 15 ans et toute la vie devant vous ! Les erreurs que vous avez fait dans le passé, si toutefois il y en a eu, et bien n'y pensez plus sinon ça vous empêchera d'avancer ! Il ne faut pas vous dire que vos vies sont foirées parce que vous avez tout à en découvrir ! On a beau dire, mais la vie en soi c'est beau... Après il y a les avantages et les inconvénients... Mais c'est en combattant ces derniers que l'on se renforce mentalement et que l'on devient plus fort pour avancer ! Accrochez - vous les filles s'il vous plait ! Vous êtes encore bien jeunes et je ne voudrai pas que vos vies soient gachées !
Gros bisous à toutes les deux !!



Tu sais Lucie, il y a des choses qui se sont passé dans ma vie que je ne pourrai jamais oublier, il y a des félures dans mon coeur dans ma tête et j'irai même plus loin dans mon âme et ça on ne peut ni l'effacer ni le mettre de coté ! Je vis avec depuis quelques années et je vivrai avec jusqu'a la fin de mes jours malgrès le mal que cela peut me faire ...
mais en mm tps se sont ces fêlures, ces blessures qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui !
Et crois-moi je me bats parce qu'autrement je ne serai plus là aujourd'hui pour te répondre !
Je t'expliquerai un jour si j'en ai l'occasion qu'est-ce qui s'est passé dans ma vie !Je te dis ça pour t'expliquer ne crois pas que je t'en veux ou que je suis en colçre ce n'est pas le cas ... t'en fais pas ptite puce !


Laura a écrit :



merci bcp lucie..par contre je pense pa kon puisse me mettre ds 'le mm panier' (excusez pr lexpression mai jen ai pa trouvé dotre) ke Maido, parce qu'elle a vécu des truk vraimen horrbile et moi g tjs été un minimum heureuse, mm si ya u des moments noirs comme tout le monde!! Moi g jms vrémen u denormes pbs comme la tit maï...mais je dis juste ke g peur de paC a coté dma vie en fait, et davoir des regrets...et surtt mm des remords...


Comme toi Laura je ne voulais pas avoir de regrets et encore moin de remords mais malheureusement maintenant j'en ai !!!
Big'Up les filles
maïdo


Message édité le 11-02-2004 à 21:31:27 par maido


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 19:22:23   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bah moi, j'ai aussi beaucoup de remords ! J'aimerais bien vivre sans mais, c'est impossible, je pense qu'on a déjà toutes souffert, à notre façon, certaines, + que d'autres ! Moi, je sais qu'il y a quelques mois, je déprimais grave parce que, je m'en sortais + d'en ma vie ! Aujourd'hui, j'essaie de prendre le dessus sur mes problêmes mais, y'a toujours quelqu'1 ou quelque chose qui m'y ramène alors, c'est pas facile ! Big'up


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 19:49:33   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

c'est kler Fanny les gens (sans le vouloir parfois) tu dises un mot te parle d'une personne d'un sujet qui te fais mal parce qu'il s'est passé des choses pas forcément gay et ke tu as des remords des regrets parce que la personne te manque mais bon on peut pas leur en vouloir ils peuvent pas toujours savoir ! et quand c'est des personnes qui savent c'est qu'elles sont jalouse du bonheur que tu peux avoir a un certains moments alors elles font cela !!!

------

mon humeur du jour ben alors moi très fatiguée parce qu'aujourd'hui c'était babysitting alors debout 6h00 hey hey au secours mdr !!!
Alors là je suis crevée s'occuper tte la journée d'une petite de 1 an c'est pas de tt repos mais bon j'ai gagné 20 euros de plus pour aller voir Fasakeeeeeeeee !!!
voili voilou !!!



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 21:20:16   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

bon bah moi alors je suis a ala fois dégoutée et a la fois contente...en fait bon comme vous le savez bah fab a annulée sa dédi du 21 reportée au 13 dans une boite mé moi j'ai pas d'argent donc jpe pa payer la place...j'ai vraiment la rage et je suis trop deg ke la dédi soit annulée parce ke j'avais annulé mé vacances avec mon copin pour cette dédi...pppfff
Bon sinon vous savez l'amie dont je vous avez parlé ,ki me parlait plus etc etc et bah figurez vous k'hier elle a passé 1h00 de perm avec ma soeur ki est dans mon lycée et elle lui dit ke ca lui faisait vraiment mal kon se parle plus elle lui a di ke je comptais vraiment bocoup pour elle et kelle maimait tres fort et kelle ferait tout pour kon se reparle...k'a chake fois kon se voyait au lycée elle avait envie de venir me voir mé kelle osait pas et k'en me perdant elle avait perdu une de ses meilleures amies.Ma soeur ma di ke kan elle lui parlait ,ma copine avait les larmes au yeux...
C super touchant ce kelle a di je pense ke je vais lui écrire une lettre...voila
BISOUSSSSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 02:55:10   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

ben moi je suis trop contente pour Emy .... je suis contente de savoir que tout va être régler et que tu vas retrouver ton amie et pis ben c'est dommage autrement que tu viennes pas au concert de Fabien !


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 10:24:59   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

c clair que c'est cool pour toi Emy, si tout peut s'arranger !
Ba, aujourd'hui, c'est la saint Valentin alors, bonne fête à tous les amoureux, sinon, je suis crevé et en fait, hier, je me suis rendu compte que je contrôlais + reien de mes sentiments ! Et ça, ça me fait un peu peur, en fait, ce dont j'ai peur en réalité, c'est qu'on profite de ma fragilité ! Sinon, ça peut aller !
Big'up


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 13:36:58   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Youliiiiiiiiiiiiiii emy!!!!! Ah ben alors si vous penC ca ttes les 2, ben ca peut Ke recoler entre vous!!! Moi je c ke g pa reparlé a une fille pdt 1 an et ke qd on c reparlé ca a fé tt bizarre et lambiance été bizarre entre nous, mais c reparti super bien mm si maintenan c vré kon c fé dotres amis alors kon é moin proches mais c t pa ma meilleure amie comme toi alors moi jpense que pr vous ca peut repartie comme avant!! Comen jsuis tro contente pr toi!! youliii mdr

[quote]Laura, je ne sais pas ce qu'à vécu Maïdo, et je le saurai seulement si je dois le savoir, mais quand tu dis que tu as peur de passé à côté de ta vie, que tu as peur d'avoir des regrets et des remords et bien il faut t'enlever tout ça de la tête ! Comme l'a écris un ami à moi dans un poème, en gros, ta vie est déjà tracé, il en est de même pour tes malheurs et tes instants de bonheur ! Si tu te soucies toujours de ça, et bien tu feras un blocage et tu passeras certainement à côté de belles choses... Certes ta vie t'appartient, mais fais en sorte qu'elle soit jolie et essaie de passer au dessus de tes peurs... Et puis tu sais, tu n'as pas à me remercier... Si j'écris tout ça c'est parce que je le pense du fond du coeur ![/quote]

Ben jte remercie encore une fois pr tt cke tu dis..je V pa te dire ke je V y arriver parce que c facile a dire mais pa a faire, mai bon peut etre k'ac le tps..ki c?
Franchement merci bcp bcp lucie!!

*********

Bon sinon pr mon humeur du jour..donc hier je l'ai pa faite..vendredi 13, ki sannonC la fin du WE, rien de spé en cours, mais une soirée d'horreur...ki avé pourtant si bien comenC et ki a tourné a la catastrophe et g t trop degouT et je le suis tjs, tant ke tt sera pa rentré ds lordre!! je compte sur cette persone de chanG vite d'avis et de tout oublié (et elle se reconaitra!!).

ET pis aujourdhui c la st valentin (bonne st valentin a tous les zamoureuxxxx ) mais c aussi le debut du carnaval je crois..enfin en tous K ds mon tit village ya un carnaval organisé par lécole alors ya tt pl1 de ptit gosses ki vont etre deguisé ca va etre tt mignon!! Moi j'y vais aussi mais jme deguise po mdr j(y V pr voir des copine et paC une bonne soiré ac elles.
PI sinon ya mon popa ki revien du Maroc apres 3 semaine pr le boulo, donc voila je V lretrouver et pis ils nou aura ramener tt pl1 de truk et des foto aussi!! donc voila...

bizoux les fillessss et paC une bonne journé et une bonne st valentin!!


--------------------
Bisous..Laura
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 16:23:36   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

moi, je vais trop bien ! En fait, j'ai demandé, par hasard, à mam mère où c'était la villa à Paris ! Je lui ai dit parce que y'a Fab' qui fait un concert là bas et tou, on a regardé et ma mère m'a dit, je vais faire tout mon possible pour y aller, je suis trop heureuse, je rêvais de trop de rencontrer Fabien en vrai ! Et là, je vais peut être pouvoir réaliser mon rêve !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 16:26:17   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

et bah c cool tout ca les filles!!!!


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview  du lundi 9 Février au dimanche 14 FévrierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum