Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview 

 du lundi 2 février au dimanche 8 février

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
fasakine
carpe diem
Passager inconnu
fasakine
91 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 12:19:01   Voir le profil de fasakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fasakine   

moi aujourd'hui je suis fatiguée et j'ai mal au cou mdr j'ai un torticolis et l air de rien ça fait mal ce truc jlé deja eu l an dernier et je pense que c'est le même qui revient tous les ans à la mm période grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 17:08:24   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Hello les filles !

Et bien moi aujourd'hui ça ne va pas fort... Disons que je suis fixé avec Rémy et que ça n'est pas positif, bien au contraire... En fait, Joelle, une super amie à moi et qui est aussi une bonne copine de Rémy est allée lui parler... Sans que je ne lui demande ! Et pi Rémy lui a dit: " Mais attentds mais c'est pas possible que Lucie me kiff à fond comme ça ! Mais tu vois je veux pas la rendre malheureuse et je veux pas non plus culpabiliser, mais de mon côté il n'y a rien "...
Au moins maintenant je sais à quoi m'en tenir... Mais j'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un mail... Je vous le met pour que vous me disiez ce que vous en pensez... Je vous mettrai la réponse si éventuellement il y en a une...
J'en ai marre de cette vie de merde !
BiZouXx...

P.S: Mon mail:

Hello...
J'pense que tu sais pourquoi tu as un mail de moi aujourd'hui... J'ai plusieurs choses à te dire qui sont depuis longtemps dans mon coeur... Jusque là je n'ai jamais eu l'occasion de t'en parler mais aujourd'hui cette occasion s'est présenté et j'me suis dit qu'il ne fallait pas que je la laisse passer...
Tu dois savoir que Joelle est venue me parler, ou du moins tu dois t'en douter... Mais déjà, sache que c'est pas moi qui lui ai dit de venir te voir... A la limite, j'aurai préféré qu'elle n'ai même pas cette conversation avec toi... Seulement si elle est venue te voir, bhé c'est parce que je lui avais parlé de certaines choses te concernant... D'ailleurs j'en ai parlé à trop de monde; beaucoup trop de monde... Bref ! Et puis elle m'a dit que ça servait à rien de me prendre la tête ni d'être parano au point où moi je l'étais... Alors elle a décidé de te parler... Et elle est venue me voir... Et c'est là que j'ai plusieurs choses à te dire... D'abord, quand tu dis que c'est pas possible que je te kiff autant, bah tu sais Rémy, c'est pas de ma faute... Les sentiments ne se contrôlent pas et si j'avais à choisir j'aurai aimé ne pas les éprouver... Ou du moins ne pas les éprouver pour toi... Puis quand tu dis que tu veux pas que je sois malheureuse, ben j'peux pas dire que je suis heureuse parce que c'est pas le cas, mais en même temps ce genre de chose c'est difficile à accepter et j'pense que tu peux le comprendre... Tu l'as peut - être déjà vécu toi... Et faut pas culpabiliser à cause de ça non plus parce que c'est pas de ta faute... C'est moi qui me suis fait trop de films, tout en sachant que j'aurai mal quand la réalité me rattraperait... C'est ce qu'elle a fait aujourd'hui... Mais au moins je sais que ce n'est plus la peine de me faire ces films... Pis faut que tu saches Rémy que je dis pas ça pour que tu changes d'avis, au contraire, mais seulement parce que moi j'ai besoin de te dire toutes ces choses que j'ai sur le coeur et qui m'empêchent d'avancer...
Voilà bah je pense que je t'ai dit tout ce que je voulais que tu saches...
Sur ce, bhé j'vais te laisser...
@+ sur le net...
Bisous.
Lucie.


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 18:40:40   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

je suis désole Lucy ! Je sais ce que ça fait car, ça m'est arrivé + d'une fois mais, si tu peux rester ami avec lui, c'est la principal ! En même temps, tu sais où tu en ai maintenant ! Et puis, le retour à la réalité est toujours brutal ! Mais, le principal c'est que vous gardiez contact, que vous continuiez de vous parlez ! Parce que, crois-en mon expèrience (même si j'ai que 14 ans) l'ignorance d'un homme que tu aimes, ça fait mal, surtout quand vous avez été très proche ! Le mec de mes rêves m'ignorent depuis plus d'1 ans et, ça fait 3 ans que je le connais, on s'entendait super bien, on est sorti ensemble et après, y'a des personnes qui sont venues mettre leurs grains de sel et maintenant, je sais + où j'en suis ! Et, j'ai pas le courage de lui parler, lui, m'ignorant constament ! Et, crois-moi, c'est dûr !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:40:27   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

oh ma povre puce...ca c'est nul...mais en meme temps comme dis Fanny si vous restez amis c'est le principal et puis ki sait???peut etre ke plus tard en apprenant a te connaitre il changera d'avis et s'interessera davantage a toi!!!!!garde espoir!!!!
BISOUSSSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:45:45   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Re !
Bhé voilà sa réponse...:

lu,
je sais pas vraiment quoi dire à par que jsui désolé de t'avoir fais du mal même indirectement mais ce n'était vraiment pas du tout voulu, moi aussi j'aurais preferé que joëlle ne vienne pas me voir pour pas te faire souffrir mais c'est peut être mieux comme sa...J'espere sincerment que tu vas pas être triste a cause de moi, que tu passera rapidement a autre chose...
J'espere qu'on ne s'évitera pas a cause de cette histoire et j'espere surtout que tu ne m'en veut pas trop...
ba vla jé choisi d'être honnête avec toi plutôt que de te laisser continuer a croire...jespere que j'ai fait le bon choix et que je nle regrettterais pas...
bon jvé tlaisser jespere vraiment que tu va pas men vouloir....
@+++ lucie
Rémy

J'en ai marre de souffrir pour des choses comme ça ! Depuis cet après midi les larmes ne cessent de couler sur mon visage... Je ne veux même plus me dire qu'il peur y avoir un espoir futur parce que j'ai trop souffert aujourd'hui... On a reparlé de ça sur internet après... Je lui ai dit qu'il ne fallait pas qu'il culpabilise parce que c'était pas desa faute... Vala... L'histoire se termine là...
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:53:37   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

oh...mais il es tres gentil en + ce ptit Remy,il fait attention a toi etc etc...mais ne perd pas l'espoir kan meme einh???
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 11:27:45   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

ben Lucie moi je pense que tu as eu raison de lui envoyer ce mail et pis en plus il t'a prouvé que tu comptes qd mm pour lui peut être pas de la façon que tu le voudrais mais tu sais gagner l'amitié d'un garçon n'est pas facil et on voit bien dans sa réponse qu'il te concidère comme une amie ! maintenant je pense que Emy a raison ne perd pas espoir peut être qu'en apprenant a te connaitre il se passera un truc entre vous mais en mm tps ne t'empêche pas de vivre en attendant ce jour car on ne peut pas être sur qu'il arrivera !
Big'Up
maïdo



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 17:04:48   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

C'est clair que dans sa réponse on voit qu'il est mal vis à vis de moi... Seulement je ne peux pas garder espoir parce que j'aurai encore plus mal si je me fais des films et qu'au bout du compte ils ne seront jamais vrai... La vie est dure et je l'apprends de plus en plus chaque jour ! On a beau dire de passer à autre chose mais ça n'est jamais facile... L'amour est à la fois la plus belle chose de la vie quand il est réciproque, mais quand il ne l'ai pas ce sont des rêves tout entier qui s'effondrent... Et un coeur qui se brise... Aujourd'hui avec deux amies à moi on est allée voir des copains au bahut et il était là... Il s'est levé, s'est dirigé vers moi et m'a fait la bise en me disant " Ca va, ça va mieux ? "... C'était super attentionné de sa part et trop mignon ! Et c'est ça qui me fait mal... J'crois que j'suis amoureuse... Mais maintenant ça ne sert à rien de me poser des questions sur la nature de mes sentiments puisque je sais que ça ne se fera jamais...
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 21:07:04   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

oh mais il est trop mignon ce gars...ah la la c'est dur tout ca!povre ptite puce!!!Compte sur nous en tout cas si tu as besoin de parler einh???
JTADOREEEEE


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 08:01:12   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Vous inquiétez pas, vous êtes les premières personnes à qui je ferai appel si je ne vais pas bien ! En tout cas je voulais vous remercier d'être là et j'vous apprécie beaucoup !
Merci encore!
BiZouXx!


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 16:12:51   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Aujourd'hui je vais bien... C'est mercredi, je n'ai pas cours cet aprem, j'ai fini mon boulot pour demain et dans 1 heure environ il y a 7 à la maison... Alors ça va ! Mais bien sûr, la plaie de mon coeur n'a pas encore cicatrisée, mais ça, c'est évident...
Justement, suite à cette histoire avec Rémy, voyant que j'étais triste, un ami à moi m'a écrit un poème... Il est très vrai... Et surtout il s'adapte à tout le monde... Je vous le met:

Ce que la vie nous a réservée
N'est pas composé que de bonheur
Car lorsque toi Lucie tu es née
Etaient déjà programmés tous tes malheurs
Alors aujourd'hui il faut te relever
En profiter pour sécher tes pleurs
Et oublier ces moments passés
Pour qu'à chaque heure
Tu puisses apprécier
Les bons moments de ton coeur.

Je le trouve très beau et j'ai été vraiment touché lorsque que je l'ai lu... Vala...
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 18:26:54   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Coucou les filles,

Ben moi ça va, je suis super fatiguée en ce moment mais bon je suis en vacance vendredi donc j'arriverai à te nir le coup !!!

Je voulais aussi m'excuser car je n'ai pas bcp participé aux humeur du jour ces derniers temps. J'avais vraiment bcp de travail ( cours, forums, site ... )et je ne pouvais pas trop poster sur le forum ... je m'en excuse sincèrement !

Sinon je voulais dire à Lucie que le poème de son ami est vraiment très beau !!!

Big'Up
maïdo



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:01:49   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

bah c pa grave maido on comprend ke tu as du travail c'est pas évident de gérer tout en meme temps!c'est rien!!!et c'est vrai ke le poeme est tres tres beau!!!
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:41:18   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

kikoo!!
Ouais ben moi aujourdhui...heu..en fait je remet des truk en kestion et je suis un peu pomé a propo d'un truk:
g été super super super superrrrr decue par des soit disant "amis"...et en fait ac des copines on a un peu bcp coupé les ponts ac eux...mai malgré ke je sois mega decues ben jles regrettes..cet aprem on été alé boire un verre et yavé 2 mega groupes de jeunes et ca ma torp fé penc a nous avant kon sengueule...et pfff je c pa trop koi faire non plu..g été trop décue par eux, et je les reconé pa ds ckils ont fé mai en mm tps...pff chais pa koi faire..
Et pis aussi ya Auxerre ki joue contre une ekip a coté de chez moi ki c kalifié pr la coupe de france..et un de mes reve c daler voir jouer auxerre ou ya mon joueur préféré de lekip de france et de tous club confondus: cissé!! Mais le pb c ke c mega cho pr yaller et jsuis trop gécouT parce que ttere ke mon frere ki a 12 ans va yaler..et pis en fait c ma seule ocaz de voir cissé puiskapres il é transféré a liverpool....jsuis deg!!!!!!!!!!!!

Et pis mis a part tt ca, g paC une super aprem, comme tous les mecredis, ac ma meilleure amie alors de ce coté la: no soucy!!!

Et pis Emy toi ten é ou ac la lettre ke ta fé pr ton amie??

bizouxxxxxxxxxxxxxxx


--------------------
Bisous..Laura
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 22:06:00   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

coucou les filles,

pour commencais , j'espere que tes histoires laura s'arrageront, c pas facile comme truc (concernant tes amis)

ben sinon moi je suis crever, je ne dors pas assez !! je croit que je v pas tarder ce soir !

alala j'ai le moral, cette aprem' j'ai ete en ville (heuu c pas ca qui est bien etant donner que j'aime pas allez en ville lol) mais j'ai enfin eu ce que j'attendais depuis tres lontemps, le premier, mon nouveau percing pour le nombril, il est trop trop beau, je l'adore !
le deuxieme et pour ma part le plus important a mes yeux ...j'ai ma place pour le concert de billy crawford !! c peu etre banal pour vous , mais moi je suis fan et le fait de savoir que le 26 septembre je le verrai me rend trop heureuse !! (c long mais c pour la bonne cause que j'attend lol)

bon ben sinon rien de neuf pour moi lol
j'espere que vous allez bien ! bisous
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 18:54:36   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

coucou!!!bah déja mel jsuis contente pour toi ke tu aille voir ton chouchou Billy!!!je vais surement y allé ossi moi mais je sé pa kan...
Sinon Laura bah j'ai pas encore écrit la lettre car j'ai vraiment peur kelle l'accepte pas...ca me soule trop...
BISOUSSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:26:53   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bon alors, moi, en ce moment, je suis 1 peu perturbé ! En fait, il s'avère que je me suis rapprochée de certaines personnes en qui j'avais pas trop confiance ! Mais, le problême, c'est que je me suis confié à cette pesonne et maintenat, j'ai trop trop peur qu'elle me trahisse ! Et puis, c'est pas vraiment le genre de personne à penser comme moi alors, je flippe car je pense qu'elle raconte tout et qu'elle dit des trucs derrière mon dos (elle le faisait avec une autre copine !) En fait, j'ai peur de la décevoir et, comme, on a pas vraiment la même mantalité, j'ai peur qu'elle me juge négativement (une de mes + grandes phobies) alors, je suis vraiment désolé mais, en ce moment, ça me perturbe vraiment ! Et puis, normalement, je vois mes meilleures amies le week-end (ça me remonte le moral) mais, j'ai appris que y'en à 1 je la verrais pas avant le 1er mars et l'autre je sais pas trop ! Alors, ça me saoule ! Je sais + où j'en suis, je sais + quoi faire, j'ai besoin d'aide ! Et puis, j'ai envie de me séparer d'une fille que j'apréciais mais, qui, elle, m'utilisait mais, j'en ai pas le courage ! Je sais + du tout ce que je dois faire !
Bon sinon, le poême était magnifique (moi, j'en écris aussi) mais, étant donné que je vis dans le passé, pour moi, ça ne resteras que des mots ! Je suis resté sur un echec et depuis, je vis dans le doute ! Je sais ce que je veux mais, je ne sais + ce que je vaux ! Je n'ai + confiance en moi ! Et quand je recommence à me croire forte, y'a toujours quelque chose pour me destabiliser ! En fait, je crois que je suis pas forte ! Enfin, pas assez pour encaisser ce qui c'est passé, j'arrive pas à oublier, je peux pas tirer un trait sur le passé et, en +, j'ai trop peur de souffrir, je sais + quoi faire !
Kiss
Je suis désolé mais, j'avais besoin d'en prler à quelqu'un !
Big'up
Fanny


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
fasakine
carpe diem
Passager inconnu
fasakine
91 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:36:09   Voir le profil de fasakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fasakine   

moi je vais plutot bien mise a part ma crampe de ctte nuit qui m'a immobilisée la jambe toute la matinée
demain c le WE mais c pas encore les vacances pffff fait chier !
maido t'inquiete pas c pas grave si tu poste po tt le temps non plus moi ya des fois ou jpe pas on est tous pareil ya no soucy soeurette
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 21:35:31   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

coucou!!!bah alors ptite fanny!fo ke tu es un vrai dialogue avec la fille dont tu penses kelle te trahie!c important de parler!pour tes amies c sur ke ca fé mal de pas les voir tous les jours mais du moment ke tu les vois c'est le principal...
Bah moi ca av pas vraiment vu ke ma meilleure amie vient de m'annoncer ke son copin voulait aller faire ses études a Rouen l'année prochaine (c loin de ché moi) et kel allé surement le suivre...je suis vraiment tro triste et degoutée car elle est comme une soeur pour moi...pppfff


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 23:12:08   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

oulo emy!!! ben alors toi ta pa de chance! ta tt ki arrive en mm tps..ton pere ki veut viré le net, ton amie et la lettre et maintenan ta meilleure amie ki part....en plus je c cke ca fé parce que g ma meilleure amie ki é parti loin aussi ya 2 ans et pis voila on a gardé contact bpc bpc les 1er tps et tt et ca avé été super dur et en fait, ben a on a nos vie de nos cotés et des nveaux zamis...et on se voit tous les ans pdt les vacances dété mais c vré kon c un peu oublié tte les 2..maintenan c vré ke g une amie,c comme ma soeur et si elle parté jpouré pa men remmetre alors je comprend ke tu sois si triste!! Mai si ta besoin den parler ou koike ce soir hesite pa a vnir en parler!!!

et pis pr ton amie, pk tu lenvoie pa par la poste?? c plus simple non??

bizoux

ps: ah ben sinon moi etat stationaire aujourdhui...


--------------------
Bisous..Laura
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 16:10:17   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

cJe sais pas comment faire pour lui dire clairement, je lui ai dit que je m'étais attaché à elle, que, je pensais pas que ça allait se passer comme ça mais, j'ose pas lui dire ce qui me fait peur ! Je lui aussi dit que je flippais parce que à chaque fois que je m'attachais à quelqu'un, il se passait quelque chose ...
Sinon, c'est le bordel total dans ma vie ! Partout !
Je contrôle plus rien ! Et il se passe des trucs qui me font douter, douter, de moi et des autres ! Je sais pas, je sais + où j'en suis, je suis carrément trop paumé, je ressens trop de choses pour trop de personnes ! où la la, je sais + quoi faire !
Big'up
Fanny


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 16:52:34   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

ouai je vais peut etre envoyé par al poste ac sera plus simple je pense...on verra...
BISOUSSSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 22:03:42   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

bon ben au lieu d'ecrire des lignes et des ligne je vais faire cour :

"cliqué"

http://www.chez.com/chezgaetaneetclaude/bonweekend.htm
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 22:04:36   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

ou plutot copier collé a moin que qqun refasse le lien lol
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 19:46:25   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

C'est sympa ce p'tit lien ! lol ! Mais bon je l'ai vu qu'aujourd'hui et c'est déjà la fin du week end !
Aujourd'hui je vais bien... Je suis juste un peu fatiguée parce que comme je suis allée dans ma maison de campagne j'ai fait deux heures de voiture pour revenir sur Paris...
Sinon plus qu'une semaine de cours avant les vacances ! C'est cool ça ! En plus je ne vais pas en cours le samedi parce que je dois partir le vendredi soir en vacances ! Alors c'est encore mieux ! lol !
Mais sinon c'est un truc de ouf ! Je vais en cours 6 jours/7 ! Ca veut dire que je n'ai qu'un grasse mat' par semaine ! Ca devient de l'exploitation là ! lol ! Nan mais sérieux j'en peux plus ! Vivement la fin de l'année scolaire !!
Tout ça pour dire que " Je vais bien, tout va bien " !!
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview  du lundi 2 février au dimanche 8 févrierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum