Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview 

 Du lundi 16/02 au dimanche 22/02

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 16:32:13   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

coucou tout le monde!!!alors j'inaugure l'humeur de cette semaine.Alors moi ca av super bien la je vien de rentrer d'un week end parfait chez mon chéri et jsuis tres contente.C'était génial.Sinon bah y'a peut etre un espoir mais vraiment tres petit ,pour ke j'aille voir Fab le 13 mais c pa sur du tout donc je me réjouis pas trop trop vite.Je suis en train de chercher un ptit boulot pour l'instant.Et puis bah sinon avec mon amie dont je vous avez parlé tout s'est arrangé!je lui ai finalement écris une lettre ke je lui ai donné samedi matin en arrivant au lycée.A la récré elle est venue me voir elle pleurait parce kelle été tres touché et elle m'a dit kelle me répondrai elle ma prise dans ses bras et voila tout est redevenu comme avant!Meme si ca fait un peu bizarre apres 5 mois de se reparler mais c'est super cool!
merci a vous toutes de m'avoir aider pour cette histoire c super gentil de votre part!!!!!
GROS BISOUS A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 19:45:59   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bah c'est cool si tout s'arrange pour toi ! Moi, ça va bien ! Tout se passe bien, je vais voir Fabien, en fait, c'est surtout ça qui me fait garder le moral ! Bisous !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 21:55:37   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Youliiiiiiiiii emyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!! Comen c la meg fete ac ta copine!! Ah ben jsuiis bien contente pr toi! vous alé avoir pl1 de choses a vous raconT!!

Bon ben mo ca va pa super! Parce que g une amie du net, ki é pa bien du tout du tout en cmoment et elle é mm pu chez elle alors pu le net..Du cou jme sens tro con, parce que jpeux pa laider...jpeu rien faire pr elle...pr la contacter c cho, a par les sms, mais elle a jms de forfé mdr pff alors g pa plu de news ke ca...juste par un pote ki vien de tps en tps...pff tro marre!! Jpreferé etre ac elle, au moin je seré utile a qqch!!

Pis sinon..la fin dla semaine va etre chiante mm si jfini a 2h vendredi...g 2 gros DS et un DM...alors c galere...surtt ke demain aprem g volley, pr la finale des acad...alors jV pa pouvoir boC..enfn bref voila ma tite vie de campagnarde...
biz


--------------------
Bisous..Laura
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 12:39:08   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

coucou Laura!!!!j'avoue ke c cho l'histoire avec ta copine.Mais tu peux peut etre essayer de l'appeler non??comme ca tu seras sure de pouvoir lui parler au moins parce ke c vrai ke si tu lui envoi des sms et kelle peut pas te répondre c pa super comme solution...
Sinon bah moi ojourdhui ca va fo ke je commence mé devoirs mais bon c la vie...sinon aller plus k'une semaine avant ke je vois Emma donc c super cool jsuis trop trop contente!!!
BISOUSSSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 22:55:24   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Ben elle habite en begik alors c cho pr apelé....jpeu pa apelé la ba c trop cher!! Enfin bon...fo keje sois patiente et pis ke jatende son retour sur le net!! pfff :'(

Moi sinon aujourdhui c t super!! ON été au volley et mm si on a perdu (pff seulement de 2 pts au 3 sets
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 10:29:12   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

ah ouai c plus dur kan les ami(e)s habitent loin...j'espere ke ca av s'arranger!!!
BISOUSSSSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 22:29:28   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

kikoo!!
Ouais ben moi ce soir ca va pa du tout..pff deja g mal partt a cose du volley..g des courbatures au jambes au dos, aux bras, g les gnous tt brulé a force de me jeT partt!! pff mdr
Ps g mal a la tete et a la gorge et j'ai un DS dSVT demain...
Pis voila sinon jsuis desespéré parce que je c pa cke je V faire de ma vie..jcompT bien sur me sparents pr me motiV mais en gros ma mere ma fé comprendre ke g t nul...comen ca mfé honte pr elle de dire ca...pff jen ai trop marre..c la soiré larme ce soir...pff pff pff

bizou les filles!!
demain soir > promo du lYC ds un tite boite de la ville!! cva va etre tip top!!
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 16:19:37   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

oh bah alors tite puce kes ki t'arrive?...bon déja ne fé pa attention a ce ke dis ta maman!!moi je serai toi je me motiverai toute seule ou avec mes ami(e)s!!!!
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 18:14:37   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

c clair que généralement, les parents, c'est pas trop ça pour remotiver ! Bah moi, ça peut aller, c'est les vac. (ça commence aujourd'hui pour moi!) mais, c'est ça le problême, parce que, j'aime pas les vac., ch'ui crevée, je vais pouvoir me reposer mais je vais pas voir beaucoup mas zamis (l'horreur) et je vais pas voir du tout le mec que je kif et alors, ça va être trop trop long ! Et trop trop dur de pas le voir mais bon, j'pense que je vais survivre ! En +, j'vais tourner un film ! Là, y'aura mes zamis mais quand même... y'aura pas mon chéri ! J'sens qu'elles vont être interminables ces vacances !
Big'up


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 20:47:09   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

ah bon c koi comme film miss??bah jte comprend au sujet du gars ke tu kiffe parce ke avant ke je sois avec mon cheri,les vacances ct horrible pour moi parce ke j'pouvais pas le voir et comme j'le connaissais pas du tout j'avais ocun contact avec lui!!!l'horreur koi mais bon il fo te dire ke kan tu va le revoir ca va etre trrrrrroooppp bien!!!!!!!
BISOUSSSSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 20:50:59   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Ouais ben c cke je V devoir faire..mais deja ke je suis pa motivé de nature alors si en plus, mm mes parents me motivent pa...pffff c tro chiant!! ca mfé déprimé ctruk!!
On nous dde de choisir tte not vie, en 1 an la, on nous presse et tou..alors ke bon si on se lante c un peu not avenir en jeu qd mm...alors pff c trop dur!

Enfin bon c les vacances alors on va zappé un peu les cours et les profs, et le lyC et tout et tout, et je V paC 2 semaine a rien glander!!!! Oufff enfinnnnnn depui le tps ke je les aten!!

ce soir g la promo du lyC alors ca va etre cool!! Il me tarde de partir..ds 1h!! youliiiiiiii mdr!!

Biz les filles! Et bonne vacances a ceux ki le sont!!
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 20:59:19   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

merci bonnes vacances a toi ossi!!!
t'es en kel classe Laura?
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:21:26   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

bah ça va un peu mieux, je suis montée à cheval, ça m'a calmé ! Par contre, je suis déprimée, j'ai passé la soirée d'hier à discuter avec le mec que ma copine kif (et qui la kif oci) mais, ils vont surement pas sortir ensemble parce qu'il va choisir entre elle et son ex ! Ca me saoule, il lui dit qu'il l'aime et après oh non, j'peux pas sortir avec toi, en même temps, j'le comprends mais bon ... Alors bah, ma copine qui est vachement possessive, elle est jalouse de son ex et elle a trop peur qu'il la choisisse pas elle et ça me fait mal pour elle !
Bisous


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
fasakine
carpe diem
Passager inconnu
fasakine
91 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 10:30:47   Voir le profil de fasakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fasakine   

bon les filles me revoilou j'ai eu une semaine chargée avec l opération de mon papa et tt et tt mais tout va bien et me revoila
donc moi aujourd'hui je vais biennnnnnnnnn car je suis en vacances mdr mais j'ai qu'une semaine alors bon c po cool cool mais c mieux que rien !!!!!
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:37:02   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Bon ben la je suis crevé...je dors sur place mdr!

Hier soir j'ai pa posté mon humeur, parce que je suis pa resté lontem!! Mais bon hier c t un lendemain dez fete alors c t pa une journé terible!! Jsuis qd mm alé au ciné pace que c t la ourné des cesar!! G vu Elephant: c un film trop biennnnn!! et Podium ki é tip top aussi, mais bon fo bien aimé claude francois!!
Enfin hier soir je me suis encore couché a une heure pa possible..et me voila crevé..no mai heureusement ke c les vacances parce que sinon je tené pa!!

la soiré promo c t pa mal, mai ca resté une soiré promo en mm tps...ya bcp bcp bcp de monde, tu peu pa danC tellement ke tout le monde é séré mdr il fé 50° et tout mai bon c la fete qd mm, c cool!!!

Et pr emy...moi jsuis en 2nde!!

Bizoo


--------------------
Bisous..Laura
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:53:27   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

ok Miss!
Bah moi ca va je suis carrément crevée ossi!on a fété l'anniv de am mere hier alors bon jc meme plu a kelle heure jme suis couché!!!mé ct cool!
Sinon bah dans 3 jours je vois emma j'susi trop pressé j'ai plus envie d'attendre lol!!!
BISOUSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 15:46:38   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

bijour les gens !!

ben moi aujourd'hui chui crever mais bon c la reprise des cours chui deg !!
j'ai le moral car j'ai quitter a 14h30 au lieu de 16h30 car mon prof de techno etait absent !! (encore dsl ma tite maido de ne pas avoir ete avec toi a 15h30 pardonnnnnn lol )

ben sinon rien de special lol
bisous
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 16:21:56   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

ah ta déja repris???ouh la la ma povre...BIsous
et au fait on ouvert l'otre humeur du jour de cette semaine!BISOUSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview  Du lundi 16/02 au dimanche 22/02Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum