Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview 

 Du lundi 24 mai au dimanche 30 mai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 19:06:29   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Coucou !!

Et bien j'inaugure les humeurs du jour de cette semaine...

Alors vala, la fin de l'année arrive et je suis partagée entre deux sentiments... D'un côté je suis super heureuse parce que fin de l'année signifie vacances et là, j'en prends pour 3 mois ! Chose qui ne m'est encore jamais arrivé depuis que je suis scolarisée ! Mais c'est normal, parce que je suis en 2nde et mon lycée est centre d'examen, alors on est libéré plus tôt... Donc je suis super contente d'autant que je vais passer mon code avant de partir au mois de juillet et que je vais passer presque toutes mes vacs avec ma meilleure amie, celle que je considère comme ma p'tite soeur ! Et pi, en plus de ça, je vais voir Maxime ( ) et pi Julien, son meilleur pote que j'apprécie trop...!
Mais d'un autre côté ben je ne vais plus voir mes amis pendant ces trois mois... Et forcément comme je suis pas une insensible ça fait un p'tit pincement au coeur... D'autant que j'ai une copine qui redouble et donc je serai plus dans sa classe l'an prochain... Et cette fille je l'estime trop ! Ca va m'faire un grand vide de ne plus la voir... Je dis ça comme si je n'allais jamais la revoir, mais bon, c'est un peu pareil quand on sait que si l'on veut réussir son bac il faut taffer, taffer et encore taffer...
Alors ben vala... Au jour d'aujourd'hui je vais bien, mais demain mon humeur aura surement changé...
Bizoux à touS...


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 22:35:19   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Bon alors mon humeur de la semaine...alors
Lundi >> on va dire ke ca a été la journée la plus dure de la semaine!! je devais avoir mes 2 derniers DS avant l'arret des notes, et pis finalement jen ai u kun mais joré préféré avoir les 2 vu cke la prof a fé en échange :s....jme suis payé un ptit 3/20 au dernier devoir et comme on voulait pas faire celui la, elle a fotu coeff 2...a mon 3 !!! ca me baisse tro ma moyenne, alors ke je géré bien en éco..menfin bon l'an prochain j'en seré debarassé totalement!!
....apres le ptit 4/20 en maths...kel journée d'enfer!! (bon ac un peu de chance il comptera pas ds la moy mais bon...)..

bref passons a mardi ki été une journée de greve a la base!! Donc g u 1h de cours le matin et laprem 3h de tp..donc on a rien foutu a part des experiences et tout c t trankil mm si on a faillit tout faire p t parce qu'on doublait les doses a chake fois pr faire + d'effets :s mdrr

Et pis finalemen aujourdhui, on a tous du passer en groupe de 2 pr présenter notre piece de theattre en anglais je précise....et pis ca c super bien paC mm si on c un peu marrer a un passage tout sérieux mdr mais bon c t INEVITABLE !! et pis cet aprem c t vrément sympa parce que chez nous en ce moment ya 'la st clair' c des maneges et tout (mickey boy pr ceux ki suivent un peu le site off..ca va me suivre ca ) et la yavé la foire, ac tous pleins de ptit commercan ki vendait des habits et tout..un méga marché!! enfin c t cool yavé du monde on c bien amusés!!! G fait qqs achats et la je suis morte donc je vais aller au lit!!

Jpeux preske dire ke lané est fini puiske g plus de notes la et ke mon conseil c vendredi..(le 1er des secondes!!) et apres il restera ke la semaine jusko 4 et c fini!! les vacances de 3 mois sont enfin la !!

Bonne chance a tous les gens ki révisent leur Bac et ki stressent dja!!
Moi jy seré lannée pro a la mm époke!!

bizoooooooooo


--------------------
Bisous..Laura
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 11:47:36   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Coucou !!!

Bah moi je vais faire comme la miss Laura je vais vous raconter ma semaine !

Alors lundi c'était gros stress parce qu'à 8h30 j'avais mon entretien pour la classe audiovisuel l'année prochaine donc voilà je devais me lever à 5h45 comme d'hab mais en fait je me suis réveillée qu'à 6h15 donc ça m'a trop stressée parce que j'ai commencé à flipper à me dire que j'allais être en retard ect ... bref je me suis préparée et tout puis après j'ai été prendre le bus ! Là le p***** de bus il arrive avec 5 min de retard ça m'a encore plus fait flipper. Après, j'ai rejoint Shiro puisqu'elle aussi avait l'entretien pis on est rentré dans notre futur lycée. Moi j'ai du attendre une heure et demi dans une salle avant que mon tour arrive pour l'entretien alors je vous dit pas pendant tout ce tps j'ai bien eu le tps de flipper ! pfff ... mais bon y'a deux mecs qui sont venu parler avec nous donc ça m'a fait penser à autre chose ! C'était good ! Pis après bah l'entretien c'est bien passé pis je suis ressortie pour rejoindre la petite Shiro elle son entretien était fini depuis 45 min la povre elle a du m'attendre !Après on a était boire un COCA à la cafét' avec une copine à nous qui est dans ce lycée pis on est rentré chez nous.Pis ben comme j'étais pas motivé pour aller en cours l'aprem et que j'avais trop mal au ventre tellement je stressé bah je suis restée à la maison l'aprem !

Sinon bah mardi j'ai eu que 2 heures de cours c'était trop déchéant en plus on a rien foutu parce que j'avais Français alors en français on fait jamais rien parce que le prof il parle trop de tout et de rien donc on a jamais le tps de bosser ! Et pis j'avais Español et on a regardé une cassette vidéo sur je c même pas koi j'ai pas fait attention mdr !
Pis ben l'aprem j'ai été voir un copain pis après j'ai été avec ma maman faire des courses ( ce qui m'a grave saoulé !).

Pis ben hier, bah je suis contente parce qu'en maths j'ai tt compris la nouvelle leçon du premier coup ce qui est très rare ! mdr Pis sinon bah les autres cours ça a été sauf que je me suis grave fait chiez en science Physique comme d'hab koi !
Pis bah l'aprem j'ai été faire les magasins avec un copain donc c'était good !

Et enfin aujourd'hui bah j'ai pas été en cours je me sens pas d'humeur à supporter tt ça donc je suis restée dans ma maison mdr !!! mais chut ma maman le sait pas !
En tous cas aujourd'hui c'est journée cool ...

Voili voilou pour mon humeur de la semaine !

Sinon bah miss Laura tu as vraiment pas eu de chance Lundi, j'espère que ton conseil se passera bien demain ...
Pis pour le mickey boy on oublira pas comptes sur nous !!

Bisouxxxx
maïdo



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview  Du lundi 24 mai au dimanche 30 maiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum