Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview 

 Du lundi 10 mai au dimanche 16 mai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 18:53:26   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Kikou les girls !
Vous allez bien ? Ben moi aujourd'hui ça va !... Mais côté scolaire, c'est la débacle ! Les profs y sont tous bien déchainés ce qui fait que les deux dernières semaines de cours qu'il me reste sont bondées d'interros... Demain par exemple j'ai un contrôle commun d'anglais... Samedi un contrôle commun de maths, lundi une interro d'SVT, mardi une interro d'histoire et une d'SES... Et j'en passe ! Y en a encore au moins 5 ! Tsss... Enfin bon, sinon à part ça, ben j'me sens bien et c'est l'principal j'pense...
Wouala !!
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 19:06:48   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Slt !!!
Ben moi je suis tjs malade mais bon ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
mdr je sais aps pk je pète le feu !
Par contre je suis dèg parce que tt le monde déserte mon forum et mon site alors ke je me met en quatre pour faire plein truc bien et tt ! Sérieux je suis dèg mais bon .... le truc c'est que si cela retse désert ttrop longtemps je ferme tt dc voilà koi !
L'impression de faire plein de truc pour les gens alors qu'ils s'en foutent je la connais trop bien et ça me soule grav' que ça arrive même ici !
Bref voilà koi je suis un peu bcp dèg !
mais bon ...
J'espère que vous allez bien !?!
Bye
maïdo



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
djlolo
vive le sexe et maido
Little pérav'
djlolo
28 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 19:51:22   Voir le profil de djlolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djlolo   

coucou les gens ( euh lucie chui pas une girl moa grrrr mdr)

bé moi jvai super bien tout va bien pour moi

et maido t'inkiete pas moi jdeserterais pas ton site no soucy
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 20:51:06   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Ben vi je sais Loïc que t'es pô une girl, mais c'est aujourd'hui ton grand retour alors ben je pouvais pas prévoir...
Alors on va dire " coucou les girls et le boy !! " lool !!!

Et sinon Maïdo, faut trop pas que tu fermes le site et le forum parce que se serait gacher un beau travail ! C'est vrai que les gens se font rares mais ça n'est pas parce qu'ils pensent que tu fais du mauvais boulot, au contraire, mais c'est ptete qu'ils ont des obligations à droite et à gauche... Enfin quoi qu'il en soit ne fait rien que tu puisses regretter et nous faire regretter !!
Et pi vous les gens, REVENEZ !!! loool !
En tout cas Maïdo, je te l'ai déjà dit, mais je te le redis encore, ton boulot et super et il l'est d'autant plus que tu le fait avec une passion indéfinissable pour Fabien !
Merci pour tout !!

BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 23:02:39   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

coucou!!!bah moi déja jtiens a dire ke ej ne deserte pas non plus mais je passe mon bac dans un mois et puis bah j'viens souvent sur le net mais pour des recherches pour compléter mes cours etc etc...jsuis désolé!
Sinon bah en ce ki concerne mon humeur,bah ca av pas du tout!pleins de truc ki vont pas du tout et j'ai meme pa envie d'en parler tellement ca me fait mal...
Bisous


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 00:37:32   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Oh bah moi j'en ai tro marre en ce moment!! Les profs se dechainent et c tro la fete, on a des interros tous les jours, et voila on doit assurer pr tout le dernier trimestre sur 2 semaines!! Alors c tro cho, nos journée sont super chargées, on a vachement de devoirs a faire!! la semaine est finie alors ca va aller, un peu de repos ce WE...et pis la semaine prochaine ca repart!! Mais une fois kel sera finie, ca sera terminé pr de bons et je seré casiment en vacances!! Donc c cool!! Enfin voila..!!

Bizoux bizoux
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 12:11:29   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Hello tout l'monde !
Bhé aujourd'hui, j'sais pas pourquoi, mais j'suis en pleine forme ! D'abord parce qu'il fait beau ( oué ! y a un bête de soleil super chaud ! Vive la bronzette ! lool ! ) et pi parce que ça veut dire que l'été arrive et que donc la fin de l'année arrive... Ca fait plaisir ! Mais bon, en attendant, j'vais quand même devoir réviser tout l'aprem l'interro d'SVT que j'ai demain...
Enfin vala quoi !!
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:01:49   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Et, moi non + je déserte pas, j'adore ce forum mais, j'ai pa trop le temps en ce moment, je suis super prise ! Avec les révisions et tout et pis, j'ai plein de problêmes, j'en peux + ! Mais, j'adore ce site et je viendrais toujours dessus !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview  Du lundi 10 mai au dimanche 16 maiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum