Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview 

 Lundi 22 décembre au dimanche 28 décembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 22:29:16   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Coucou tt le monde !!!
Ben moi ça va !!! La séance de dédicace se passera bien le 27 donc je suis super contente il reste plus que la confirmation qu'on m'emmène pour que je sois super heureuse !!!
Voilà j'espère que vous vous allez bien ?
Et que vous passerez de bonne vacance et de bonnes fêtes !!!
Big up
maïdo



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 22:33:56   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

moi ossi je suis super contente parce ke c noel et ke samedi ya la séance.J'espere ke ac av etre bien...mais a mon avis ca va etre super!on va bien délirer!
BISOUSSSSSSSSSSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 22:38:01   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

oui moi aussi je suis sûr que ça va être génial !!!
Au fait Emy tu ne m'as pas dit comment tu fais pour y aller !!!



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 11:46:38   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

c ma meilleure amie ki m'emmene.
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
fasakine
carpe diem
Passager inconnu
fasakine
91 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 16:29:51   Voir le profil de fasakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fasakine   

moi je vais super bien aujourd'huiiiiii
je suis en plein dans les préparatifs du reveillon c'est trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
pis demain c'est Noel mdrrrrrrrrrrrr c biennnnnn
enfin soyons réalistes c bien au moment des cadeaux ptdrrr on fait un peu mumuse avec..Pis apres kes kon s'emmerde!
non vous trouvez pas? mdr enfin peut etre que vous vous tapez po des repas interminables qui commencent a 14h00 pour finir a 18h00 pr
remanger le soir mdr enfin bon c noel qd mm et c biennnnnnnnnnnnn
Membre désinscrit
   Posté le 25-12-2003 à 12:01:54   

oué tas raison c noël !! c bien faut le fêter moi jai pas fais grand chose vcu ke jetais avec mes cousins et tout mais par contre jai bien bu mmddr hmmm c'était voila Joyeux noel a touts et a tous
gros bisouxsx
ced2nantes
Bébé pérav'
2 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 19:25:43   Voir le profil de ced2nantes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ced2nantes   



Enfin mon premier message sur le forum de ma tite soeur adorée!!
Ben mon humeur est géniale !!

Joyeuses fetes a toutes et tous, je vous souhaite bcp de bonheur pour vous et pour tous ceux que vous aimez!!


Gros bisous
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 21:18:22   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Koukou, ben on é le 26 decembre, donc hier c t noel...g bien tt digéré et g po été malade..e mm tps c vrément tres tres tres rare ke je sois malade... mdr
G po tro u locaz de me servir de mles cados mais bon...fo dire ke je les ai ke depui hier alors..
Hier on avé un tit repas en famille et on a fini de manG vers 4h30 alors bon ca va c trankil..!!
Donc la je suis super agacée mais bon ca va passer jespere...
Et pis ben voilou c tt!
Bonnes fetes a vous!!
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 21:35:29   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

pk t'es enervé Laura???
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 13:58:32   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

ced2nantes a écrit :



Enfin mon premier message sur le forum de ma tite soeur adorée!!
Ben mon humeur est géniale !!

Joyeuses fetes a toutes et tous, je vous souhaite bcp de bonheur pour vous et pour tous ceux que vous aimez!!


Gros bisous



ah !!! ben enfin mon frère qui débarque je commencais à désespérer !!! Mais bon ... là,je suis TROP CONTENTE que tu sois là !!
Et je suis contente que tu ailles bien !!!
Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur pour toi et pour les gens que tu aimes !!!



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 14:25:46   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

emy a écrit :

pk t'es enervé Laura???


Non mai c po grave, c svt ke je suis sur les nerfs en ce moment..mai ca va paC ca doit etre la periode de lané...


--------------------
Bisous..Laura
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 14:31:02   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Laura a écrit :



Non mai c po grave, c svt ke je suis sur les nerfs en ce moment..mai ca va paC ca doit etre la periode de lané...



oh ben moi pendant les fêtes c'est jamais génial je suis tjs un peu énervé et encore plus a fleur de peau ke d'habitude !!!


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 19:36:20   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Ah ben voila Maido on doit ete pareil pdt les fetes!! mdr fo kon les passe ensemble!!!
Non mais moi jm bien les fete!! surtt le 31 janvier!! Alors la c la mega classe, la teuf jusko bout de la nuit mdr!!
Bon ben sinon aujourdhui rie de special, g regardé titanic..ptdr chais po,mai javé envie alors me voicin devant titanic seulemen pr la 3eme fois!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview  Lundi 22 décembre au dimanche 28 décembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum