Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview 

 Lundi 08 décembre au dimanche 13 décembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 19:21:08   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Coucou les filles,
bon tout d'abord pour l'humeur du jour on va faire un sujet par semain comme ça c'est plus simple pour se répondre !!!
Moi ça va super bien parce que Fabien a répondu à mon message privé sur le forum du site off (merci Lucie tu m'a donné l'idée de le faire !) et parce que je lui parlé samedi sur le chat !!!
Ca va aussi parce que c'est sur que je vais a Paris le 27 décembre mais le truc c'est que mon père travail donc je sais pas comment faire il veut bien que je prenne le train pour y aller et ma mère aussi mais je sais pas comment faire parce que j'aurais pas assez d'argent pour payer l'hôtel donc mystère ... ça me saoule si je peux pas y aller à cause de ça ça craint !
Aussinon ça va pas trop parce qu'en ce moment je doute beaucoup de moi mais bon...
Et vous vous allez bien ? en tous cas je l'espère !
Effectivement Lucie je suis très contente pour toi et je suis super heureuse d'avoir parler a Fabien ça ma redonné le moral !
Big up a vous toute !
maï



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emma
Fabien je t'adore
Little pérav'
34 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 19:52:42   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

vous avez vraiment de la chance d'avoir pu parler à fabien...j'y crois de moins en moins....de toutes façons cela n'arrive qu'aux autres...j'en suis de + en + sûre...sinon demain c'est mon conseil de classe et je stresse...

bisous

emma


--------------------
Merci Fabien pour tout ce que tu m'as apportée ! C'est grâce à toi que je suis là aujourd'hui ! Merci ! Je t'adore et ça ne changera jamais !
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 17:50:55   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Ben ne t'inquiète pas Emma je suis sur que ton conseil va bien se passer...Et pour parler a Fabien fait comme nous laisse lui un Message privé sur le forum officiel.
Moi aujourd'hui ça va pas parce que hier mon père au téléphone me dit ben oui tu peux aller a Paris c'est même lui qui me propose de prendre le train et aujourd'hui devant ma mère (mes parents sont divorcé !) il dit oh ben non j'ai jamais dit ça du coup ma mère croit que j'ai menti et elle veut pas que j'y aille !
Donc si je viens plus sur le net pendant en petit temps vous saurez pourquoi !
Je vais leur faire payer ça c'est simple je fais plus rien je parle je mange plus...c'est des enculés ils finiront bien par le comprendre !
Big up
maï



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 19:14:53   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Coucou les filles !
Je suis super contente pour toi Maïdo ! Comme quoi, il ne faut pas grand chose pour nous rendre heureuse ! Mais quand Fabien m'a répondu j'ai vraiment haluciné et pi j'arrivais pas à croire que c'était à moi qu'il répondait... Enfin bref, je le remercie du fond du coeur !
Sinon, Maïdo, je sais que ça doit être très énervant pour toi vu la situation dans laquelle tu te trouves, mais je suis sure que tes parents finiront par accepter ! Je l'espère en tout cas !
Et pi pour ton manque de confiance en toi, je ressens souvent la même chose alors je sais ce que ça fait... Essaie juste de te dire que ce que tu fais est bien et que même si pour toi ça ne l'est pas, bah, c'est pas une fatalité, l'erreur est humaine ! En tout cas, si tu as besoin de parler... Bhé tu sais où me trouver !
Aussi, pour Emma, tu sais, jusqu'au week end dernier, je pensais que toutes discussions ou messages de Fabien ne me serait jamais adressés... Et pourtant ! Il suffit simplement de faire le premier pas et pi tu verras, ça se fera tout seul !
Sinon, moi je ne peux pas aller à la séance de dédicace... Je serai en Bourgogne à ce moment là... Pfff ! Je n'ai jamais eu l'occasion de voir Fabien... Seulement au concert, mais pas en dehors, mais bon, je me dit que un jour ça arrivera, et j'y crois !
Vala !
Je vous fais de gros bisous les filles !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 20:23:51   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

Coucou mes ptites chéries!
Bah moi on va dire ke ac av sof k'hier y'avai mon conseil mais bon ils on di ke j'été sur la bonne voix pour y arriver...donc ca pe allé...
Sinon bah avec ma mere c'est pa joie!on s'embrouille tres souvent.mais bon...
Sinon Maïdo ma ptite chérie jsuis tro contente pour toi ke Fab t'es répondu,t'as bien de la chance parce ke moi il ne m'a jamais répondu...j'suis bien dégoutée...
Voila BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 20:28:38   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Lucie a écrit :


Et pi pour ton manque de confiance en toi, je ressens souvent la même chose alors je sais ce que ça fait... Essaie juste de te dire que ce que tu fais est bien et que même si pour toi ça ne l'est pas, bah, c'est pas une fatalité, l'erreur est humaine ! En tout cas, si tu as besoin de parler... Bhé tu sais où me trouver !


Merci beaucoup Lucie c'est très gentil ... merci d'être là ! Tu sais même si moi je me dis parfois que l'erreur est humaine mes parents me mettent une certaine pression du fait que ma soeur a échoué à tel ou tel endroit j'ai pas le droit d'échoué et des personnes parfaites je n'en connais pas et je ne suis pas parfaite du tout!
Big up
maï



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 20:34:49   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

emy a écrit :

Coucou mes ptites chéries!
Bah moi on va dire ke ac av sof k'hier y'avai mon conseil mais bon ils on di ke j'été sur la bonne voix pour y arriver...donc ca pe allé...
Sinon bah avec ma mere c'est pa joie!on s'embrouille tres souvent.mais bon...
Sinon Maïdo ma ptite chérie jsuis tro contente pour toi ke Fab t'es répondu,t'as bien de la chance parce ke moi il ne m'a jamais répondu...j'suis bien dégoutée...
Voila BISOUS


Ben écoute ma petite Emy comme aujourd'hui si tu as besoin de parler n'hésite surtout pas si je ne suis pas sur msn tu peux me laisser un message privé ou m'envoyer un mail je te répondraitdès que je l'aurais !!!
Je me dis aussi que j'ai beaucoup de chance d'avoir parlé a Fab et qu'il m'ait répondu!!
Tu lui as déjà laissé des message privé a Fabien ???
Big up
maï



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 08:14:48   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Coucou Maï !
Je sais ce que tu ressens quand tes parents te mettent la pression avec ta soeur... Car moi aussi ils me la mettent avec mon frère ET ma soeur ! Sauf que eux ont bien réussi et qu'ils me comparent à eux pour que je fasse la même chose... Mais ce qu'ils ne comprennent pas c'est que moi je suis moi et que q'ils ne sont pas fiers de ce que je suis et bah tant pi pour eux ! J'ai rien à prouver moi ! Par exemple, au début de l'année, j'ai eu deux heures de colle, et mon frère et ma soeur, eux, n'en ont jamais eu ! Alors j'ai eu le droit à " Nico et Caro n'ont jamais eu d'heures de colle eux ! " ! Et alors, tant mieux pour eu et tant pis pour moi !
Ce que j'essaie de te montrer Maïdo, c'est qu'il ne faut pas faire attention à ce que dise tes parents... Il faut que tu vives ta vie sans te soucier de ce qu'ils peuvent penser... Fais les choses pour toi, pas pour tes parents...
Vala !
Gros BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 20:46:05   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

Oui oui ma ptite maido je c ke je pe te parlé kan j'en ai besoin!
Oui j'ai envoyé un mp a Fab mais bon...pa de réponse donc...
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 17:16:49   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

emy a écrit :

Oui oui ma ptite maido je c ke je pe te parlé kan j'en ai besoin!
Oui j'ai envoyé un mp a Fab mais bon...pa de réponse donc...
BISOUS


Ma petite Emy j'espère que tu sais que tu peux me parler et surtout n'hésite pas.
J'espère qu'il te répondra car je sais que ça te fera plaisir.
Big up
maï



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 17:41:17   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

Oui ma puce je c ke jpe compter sur toi t'inkiete!et toi pareil einh??
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 17:46:15   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Oui je le sais !

Big up ptite puce
maï



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 00:23:22   

coucou les filles !

ben moi ca va etan donner ke c le week end !!!!
je sui juste un peu decu ke sofia ai perdu!(et oui, il existe des personne ki apreci sofia!)kan meme bravo a michal et elodie.

bon, stop a la star ac 3!vive la star ac'2!!!!!!!

normalemen demain j'ai mon buletin!!!(maido ossi!!!!ha ha ha )
voila voila!je sé tjs pa comen je fé pour ma signature ! lol

bisou a tte !
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 01:30:53   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

normalement on a pas le droit de parler de la star ac 3 parce que je les déteste et qu'on est pas là pour parler d'eux mais bon tu es nouvelles alors c'est pas grave mais Stop!
Et surtout pas parlé de la Sofia de merde je l'aime trop pas elle m'a gavé toute la soirée....
Sinon ça pète pour le bulletin je l'attends pour avoir mon new portable!

Aussi non moi aujourd'hui ça va un peu mieux qu'hier j'espère que je me sentirai mieux de jour en jour parce que j'en ai marre d'être comme ça !
J'espère que vous vous allez bien ?!?
Big up
maï



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 03:12:42   

dsl pour star ac mé ca faisai parti de ma soiré, je reconceré plu ! lol

a apar ca pour le bultin c clair g le moral (c la premiere foi ke je di ca !!!! lol)

tan mieu si tu va mieu!et ton do ca va?
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 08:13:50   

voila ben moi jai passe une trop bonne soirée!!!
sinon ca va pas vraiment!! pr moi ce nest tjs pas leweekend !! vu ke jai cours le samedi ce ki sapel ne pas avoir de chance lol donc je reviendrais sur le forum pls tard @@+
bisouxsx
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 12:35:06   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

Bah moi ca va ossi!normalement g cours le samedi mé pa ojourdhui vu ke mon prof de filo été pa la!
Voila jvou fé des gros bisousssssssssssss


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
emma
Fabien je t'adore
Little pérav'
34 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 21:30:11   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

coucou à tous !

mon week end n'a pas été top...j'en ai marre de m'engueuler avec ma maman...j'aimerais bien partir de chez moi mais bon...

bisous je vous adore

emma


--------------------
Merci Fabien pour tout ce que tu m'as apportée ! C'est grâce à toi que je suis là aujourd'hui ! Merci ! Je t'adore et ça ne changera jamais !
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2003 à 17:33:42   

Moi il y a que mon vendredi quia été supr le reste du week end n'en parlons pas c'était pas le top !!bref..
bisousx
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 19:29:24   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

ouai bah moi ct pareil jme sui embrouillé avec ma mere tout le week end...
Nul
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview  Lundi 08 décembre au dimanche 13 décembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum