Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview 

 Lundi 14 décembre au dimanche 21 décembre 2003

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 20:09:20   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Voilà nouvelle semaine nouveau topic !!!
Les filles n'hésité pas à le faire si vous voyez ke je l'ai pas fait encore !!!
J'espère que cette semaine vous irez toutes et tous bien !
Big up
maï



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2003 à 13:26:27   

bonjour a toute et a tous (les mec ne se sont pas trop montrer )
ben , moi ca peut aller...


sinon, dans deux jours je suis en vacances !!!! donc, sur ce point, ca va plutot bien!

j'espere que vous aller bien !
je vous fait de tout gros bizoooo !

lol
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 18:08:41   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Moi, ça va trop trop bien car je viens d'apercevoir Fabien dans Salut (malheureusement c'est à ma soeur) mais je compte récupérer tout ce qu'il y a sur lui sinon, comme cela a été dit précédement, bientôt les vacances alors, c'est cool !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 21:03:22   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

et bah moi ca va pas...toujours les meme problemes mais bon je me rassure en me disant ke je vais surement voir Fab a la séance dédi et par la meme occas je verrai ma ptite Maido!...donc c'est cool mais bon fo pas kelle change de date la séance parce ke sinon jpe pa y aller et ca fera un malheur en +...
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 12:47:54   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Coucou tout le monde !
Et bien moi, aujourd'hui, ça va ! D'abord parce que j'ai fini les cours à midi ! Et aussi parce qu'hier j'ai enfin trouvé tous mes cadeaux de noël ! Heureusement, parce que ça approche à grands pas ! Par contre, j'ai beau avoir fini à midi, demain j'ai deux interros et un oral et je n'ai encore rien fait ! Alors va falloir que je m'y mette... Sinon, moi, c'est samedi que je suis en vacances !
Vala !
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 17:20:11   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

emy a écrit :

et bah moi ca va pas...toujours les meme problemes mais bon je me rassure en me disant ke je vais surement voir Fab a la séance dédi et par la meme occas je verrai ma ptite Maido!...donc c'est cool mais bon fo pas kelle change de date la séance parce ke sinon jpe pa y aller et ca fera un malheur en +...
BISOUS


Coucou ben moi ça va par contre je suis pas contente parce que ma ptite emy va pas bien ! J'aime pas quand elle va pas bien ! J'espère aussi que la séance de dédicasse va pas changer de date parce que je sais pas si je pourrais venir aussinon et puis moi je veux voir Fabien et Emy ...
Voilà sinon je suis pressé d'être en vacance !
Lucie je te dis un gros merde pourt tes interros demain et ton oral !!! J'espère ke tout se passera bien pour toi !
Big up
maï



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
fasakine
carpe diem
Passager inconnu
fasakine
91 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 18:01:10   Voir le profil de fasakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fasakine   

moi je v biennnnnnnnnnnnn c les vacancesssssssssssss
youpi youpi youpi youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 20:13:18   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chloé nous c'est que demain ou samedi pour certains alors !!! Profite de tes jours supplémentaires !


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 20:34:27   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

moi c demain soir les vacances===>pas cours samedi vu ke mon prof de filo est encore pa laaaaaaa c cool, au moins une chose de bien...pppfff vous devez me prendre pour une depressive kan vous lisez mes messages parce ke je vé jamais bien mais bon c pa ma fote j'suis désolé...
Bisou


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 20:40:03   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

ben non Emy je te prends pas pour une dépressive puisque moi c'est pareil il y a plus de jour où ça ne va pas que de jour où ça va !!!


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 22:05:15   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Coucou ben moi ça va par contre je suis pas contente parce que ma ptite emy va pas bien ! J'aime pas quand elle va pas bien ! J'espère aussi que la séance de dédicasse va pas changer de date parce que je sais pas si je pourrais venir aussinon et puis moi je veux voir Fabien et Emy ...
Voilà sinon je suis pressé d'être en vacance !
Lucie je te dis un gros merde pourt tes interros demain et ton oral !!! J'espère ke tout se passera bien pour toi !
Big up
maï
:nah:[/citation][g]

Roh bah merci beaucoup Maïdo ! J'espère moi aussi que je vais réussir parce que quelques bonnes notes ne me feraient pas de mal ! C'est des interros d'histoire et de physique et pi un oral de français ! A la limite l'oral ça va, mais l'histoire c'est des études de docs avec des thèmes à mettre dans un tableau et j'ai encore jamais fait ça alors on va voir comment je vais m'en sortir ! lol !
Bon allez, BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

fasakine
carpe diem
Passager inconnu
fasakine
91 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 11:07:50   Voir le profil de fasakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fasakine   

ouaich je sais bien que vous êtes en vacances que ce soir vous tous..mais bon vous savez la fac..mdr pis a la rentrée j'ai mes exams alors grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et apres mes 3 jours d exams j'ai re 15 jours de vacances ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sinon moi aujourd'hui je vais tres bien , je pete la forme même on peut dire vous voyez
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 21:12:04   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Coucou tout le monde !
Et bah j'espère que vous allez bien ! Je sais que certains d'entre vous sont en vacances et vous avez bien de la chance ! Moi j'y suis demain, mais ça me soule trop d'aller en cours ! Surtout que je fais 10 h - 12 h donc vala... Ralala, j'ai jamais de chance moi ! lol ! Bon en tout cas, noël, c'est mes vacances préférées ! Après les grandes bien sur ! Parce que c'est l'occasion de se retrouver en famille et pi de partager des ptits moments de bonheur devant le sapin ! Je kiff trop noël !! En plus, ça fait presque deux semaines que je n'ai pas vu mon frère... Mais ça va faire plus puisque je ne le vois pas avant le 24 au soir... C'est relou ça aussi ! Depuis qu'il a son appart' avec ses potes, bah je le vois forcément de moins en moins... Pfiou ! Enfin bon...
Bhé sur ce, je vous souhaite à tous ( puisque maintenant il y a un garçon sur le forum ! lol ) une très bonne soirée ainsi que de très bonnes vacances !
Gros BiZouXx !
P.S: Pendant les vacances je vais à la campagne alors je ne pourrai pas venir sur le net et donc par conséquent pas sur le forum... Vala !
Tchô !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

fasakine
carpe diem
Passager inconnu
fasakine
91 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 12:13:56   Voir le profil de fasakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fasakine   

moi aujourd'hui dimanche 21 decembre je vais trop bieeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
et d'une ELodie a gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je trouve ça SUper pour elle je l'aime beaucoup cette fille même si je sais que certains l'a trouve nunuche blonde (mdr) etc..bah jla trouve sincere émotive sensuelle et elle a bcp d'humilité et j'adore !!!!!!!!!!!!!!! donc voila mm si MIchal a bcp de talent c sur je suis ravie pour ma ptite Elo qui doutait tellement d'elle...peut etre qu'elle va reprendre un peu confiance...

et de deux c bientot NOel mdrrrrrrrrrrrrrr
voilou voiloi
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 12:57:01   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

je suis osi trrrrrrooo troooooo contente ke ca soit Elo ki est gagné!ca fé tro plaisir!!!!!!! je voulais vrémen kelle gagne!donc voila c super...
sinon bah je suis ossi super contente parce ke la séance dédi est confirmé pour le 27...donc ca c tro cool...je vé pouvoir revoir Fab ainsi ke mes chouchoutes comme maÏ?mel,mag,carey,parina...c coolllllll


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 13:24:01   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Et bé moi, je suis super contente car c'est bientôt noël mais en même temps je suis grave vénère car j'ai une copine qui déménage alors ça me dégoutte !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview  Lundi 14 décembre au dimanche 21 décembre 2003Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum