Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview 

 lundi 29 Décembre 2003 au dimanche 4 Janvier 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 18:59:24   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bon bah alors moi, tout va bien, je vais enfin avoir un autographe de mon chouchou alors je suis

Message édité le 30-12-2003 à 19:00:24 par Fanny


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emma
Fabien je t'adore
Little pérav'
34 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 19:45:17   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

Coucou !

Désolée pour cette petite absence,je n'ai pas forcément la tête à venir...Bien sûr toujours faire semblant d'aller bien...On dit emma a la joie de vivre bien sûr c'est facile de faire semblant...pourtant ce n'est pas la super joie...mais quelque chose m'a fait beaucoup de bien ce matin : la lettre de Maido !!! Merci bcp ! cela m'a touchée et je te réponds dans la semaine....la lettre m'a faite pleurer aussi mais bon en ce moment je pleure assez facilement...enfin cette après-midi j'ai vu une copine et nous sommes allées au cinéma donc cela m'a changée les idées...mais dès que je reviens chez moi c'est l'enfer...j'en ai marre ! comment faire ? je ne sais pas...partir loin j'aimerais beaucoup...loin de chez moi...mais on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie...et les amies de ma maman s'y mettent pour que je parle à ma maman...mais je ne peux je bloque...personne comprend...
demain c'est le jour de l'an je n'ai pas la tête à y aller mais bon je suis obligée...

enfin j'espère n'avoir saoûlée personne...vous n'étiez pas obligés de lire mais j'avais besoin de le dire...

bisous à tous

je vous aime

emma


--------------------
Merci Fabien pour tout ce que tu m'as apportée ! C'est grâce à toi que je suis là aujourd'hui ! Merci ! Je t'adore et ça ne changera jamais !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 21:04:12   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

Coucou petite puce...bah dis dont c'est vachement bizarre parce ke j'ai l'impression de me reconnaitre dans ce ke tu dis...Je suis bien kan je suis loin de chez moi kan j'suis dehors,chez mon copin.Mais kan je rentre c'est horrible y'a toujours kelkechose ki me gache ma journée.
Ce n'est peut etre pa pareil ,ce n'est peut etre pas pour les meme raison ke tu ne va pas bien mais bon je me reconnais kan meme dans ce ke tu as di...
si tu veux en parler surtout n'hésite pas ok?
GROS BISOUSSSSSSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
emma
Fabien je t'adore
Little pérav'
34 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 21:13:13   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

merci beaucoup emy...c'est très gentil


--------------------
Merci Fabien pour tout ce que tu m'as apportée ! C'est grâce à toi que je suis là aujourd'hui ! Merci ! Je t'adore et ça ne changera jamais !
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 14:50:28   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Et bah moi aussi je me reconnais dans ce que vous dites, parce que dès que je suis chez moi, c'est l'enfer ! En tant que fille ainée, je dois montrer l'exemple et ça me saoule, faut pas que je sorte avec un mec, faut pas que je fume (bon, c 1 peu normal mais ça me saoule) et de toutes façons, mes parents, ils sont trop strictes, ça mer donne encore + envie de faire ce qu'ils me défendent, ils me saoulent !
Bisous
Fanny


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 21:56:55   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

ben pour commencer, je vous souhaite une bonne année, plein de bonheur pour cette nouvelle année et tous ce que vous souhaitez ! j'espere que vous allez bien !

Moi bof, un coup ca va, deux minutes plus tard c l'enfer mais bon, faut faire avec !

Emma j'espere que ca va mieu pour toi, je te fait d'enormes bisous.

gros gros gros bisous a toutes et a tous
Claire
dans la vie ne faire confiance a pe
Pérav' Fasake's Fans
7 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 00:26:01   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emmadaumas.be.tf   Envoyer un message privé à Claire   

Je vous souhaite a tous une tres bonne année!!!! moi jsui trop contente j'ai recu un sms de stephanie!! voila voila!!! biz biz
fasakine
carpe diem
Passager inconnu
fasakine
91 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 10:39:26   Voir le profil de fasakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fasakine   

emma a écrit :

Coucou !

Désolée pour cette petite absence,je n'ai pas forcément la tête à venir...Bien sûr toujours faire semblant d'aller bien...On dit emma a la joie de vivre bien sûr c'est facile de faire semblant...pourtant ce n'est pas la super joie...mais quelque chose m'a fait beaucoup de bien ce matin : la lettre de Maido !!! Merci bcp ! cela m'a touchée et je te réponds dans la semaine....la lettre m'a faite pleurer aussi mais bon en ce moment je pleure assez facilement...enfin cette après-midi j'ai vu une copine et nous sommes allées au cinéma donc cela m'a changée les idées...mais dès que je reviens chez moi c'est l'enfer...j'en ai marre ! comment faire ? je ne sais pas...partir loin j'aimerais beaucoup...loin de chez moi...mais on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie...et les amies de ma maman s'y mettent pour que je parle à ma maman...mais je ne peux je bloque...personne comprend...
demain c'est le jour de l'an je n'ai pas la tête à y aller mais bon je suis obligée...

enfin j'espère n'avoir saoûlée personne...vous n'étiez pas obligés de lire mais j'avais besoin de le dire...

bisous à tous

je vous aime

emma


nan tu nous saoule pas du tout pkoi tu nous saoulerai?
tu as le droit de dire ce que tu pense c'est un forum de discution et c'est normal de s exprimer.
je crois comprendre que tu ne vas pas bien je te connais pas assez pour te donner des conseils mais la seule chose que jepeux te dire qui va peut etre ta paraitre bâteau c'est d essayer malgres tout de vivre ta vie et d'avancer ..tu rencontreras bcp d'embuches c normal mais faut passer outre et continuer tjs avancer ....
si tu as un pb avec ta maman que tu n arrives pas a lui parler ..bah laisse faire pour le moment essaye simplement de lui dire que pr le moment tu te sens pas de lui parler que ça viendra peut etre un jour.
si tu l as pas encore fait confie toi dans un journal intime ça aide bcp..moi ça a été mon échapatoir j'en ai fais je ne sais combien et apres avoir écris j allais bcp mieux.

courage Emma que ta vie soit belle.


--------------------
fafaaaaa et oui c'est moi non je n'ai pas changé
emma
Fabien je t'adore
Little pérav'
34 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 13:33:27   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

merci bcp pour votre gentillesse....

bonne année à vous en tout cas avec de l'amour,de la réussite,du bonheur et tout ce que vous voulez...

je vous adore


--------------------
Merci Fabien pour tout ce que tu m'as apportée ! C'est grâce à toi que je suis là aujourd'hui ! Merci ! Je t'adore et ça ne changera jamais !
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 15:20:59   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bonne année en retard, plein de bonheur pour tout le monde et que le site dure longtemps !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 17:18:05   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

ma ptite puce j'espere ke tu vas bien,ke tu vas mieu et ke tout ce ke tu m'as dit s'est un peu arrangé!
Je vous fais des gros bisoussssssssss


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview  lundi 29 Décembre 2003 au dimanche 4 Janvier 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum