Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview 

 Du lundi 5 avril au dimanche 11 avril

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 16:49:46   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Coucou tout le monde !
Et bien voilà, c'est une nouvelle semaine qui commence ! C'est donc l'occasion de commencer les humeurs de la semaine !!

Et bien pour ma part ça va ! Je suis en vacances à la fin de la semaine et pi j'ai bientôt 16 ans !! Je sais pas vous, mais je kiff trop le jour de mon anniv' !! lool ! Et pi sinon y a quand même un point négatif... Mais là c'est sentimental... Vous voyez de quoi, ou plutôt de qui, je veux parler... M'enfin la vie continue !...
Allez, c'est à vous !
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:08:38   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

coucou!!!bah moi la semaine commence mal vu ke je suis malade mais bon...c pa grave j'vé m'en sortir einh!!!puis bah sinon demain j'vé au theatre avec ma classe...j'espere ke ca va etre cool.J'ai mal au ventrrrreeee lol!!!!
BISOUSSSSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:35:42   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bon alors en fait, j'en ai marre parce que je vois toujours rien !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:23:15   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Moi, c'est trop trop pas la forme, bon au moins, maintenant je revois ce qui est écrit ! Mais bon, tout le monde me saoule, c trop compliqué, bisous !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview  Du lundi 5 avril au dimanche 11 avrilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum