Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake's Fans  Apprendre à se connaître 

 Koukou les gens!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 18:37:13   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Bijour tt le monde!!
Bon ben jmapelle Laura et g 15 ans et pis voila.. Bon ben fasake et moi c une grande histoire d'amour, je l'M il m'M on file le parfait amour..ya rien a ajouT...
Et pis ben Maido comme promis jme suis inscrite sur ton forum!! Jespere ke je fai faire des nvelle connaissance!!

>> delire ce smiley!! et celui la aussi:

Bisous
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 01:47:28   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Laura a écrit :

Bijour tt le monde!!
Bon ben jmapelle Laura et g 15 ans et pis voila.. Bon ben fasake et moi c une grande histoire d'amour, je l'M il m'M on file le parfait amour..ya rien a ajouT...
Et pis ben Maido comme promis jme suis inscrite sur ton forum!! Jespere ke je fai faire des nvelle connaissance!!

>> delire ce smiley!! et celui la aussi:

Bisous


Merci ptite Laura de nous avoir rejoint c'est très gentil surtout que je sais que tu n'as pas beaucoup de temps car tu as plein de chose à faire.
J'espère en tous cas que tu te plairas ici et que ton idylle avec Fabien dureras longtemps lol !
Cela m'étonne pas de toi que tu aimes les deux smiley là !
Big up et surtout si tu as besoin de moi n'hésite pas!
maï



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
jenny
qui ne tente rien n\\\'as rien
Pérav' Fasake's Fans
jenny
11 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 20:13:59   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

Bienvenue a toi Laura!!
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 21:45:47   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

maido a écrit :

Merci ptite Laura de nous avoir rejoint c'est très gentil surtout que je sais que tu n'as pas beaucoup de temps car tu as plein de chose à faire.
J'espère en tous cas que tu te plairas ici et que ton idylle avec Fabien dureras longtemps lol !
Cela m'étonne pas de toi que tu aimes les deux smiley là !
Big up et surtout si tu as besoin de moi n'hésite pas!
maï


Ben de rien...g po trop u le tps de poster qd je me suis inscrite mais la je V vnir pus souvent, c mieu maintenant...Mm si ac Mary on é en pl1 ds un site..mdr..
Ok jhesiteré po si g besoin de toi et hesite po non plu si toi ta besoin de moi!! G msn..ta msn..t su rle chat svt...je suis sur le chat svt...mdr on peut po manker de moyen de comunikation!! mdr
Bisous!!


--------------------
Bisous..Laura
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 14:23:31   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Laura a écrit :

Ben de rien...g po trop u le tps de poster qd je me suis inscrite mais la je V vnir pus souvent, c mieu maintenant...Mm si ac Mary on é en pl1 ds un site..mdr..
Ok jhesiteré po si g besoin de toi et hesite po non plu si toi ta besoin de moi!! G msn..ta msn..t su rle chat svt...je suis sur le chat svt...mdr on peut po manker de moyen de comunikation!! mdr
Bisous!!


merci laura je n'hésiterai pas !!!
Et pis c'est kler que nous deux on aura du mal à se rater sur le net !!!
Bonne chance pour ton site avec Mary donne nous le lien dès qu'il sera prêt on ira faire un tour !!
Big up
maïdo



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 15:31:29   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

salut Laura, je ne te connai pa!lol donc enchantée et bien venu !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake's Fans  Apprendre à se connaître  Koukou les gens!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum