Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Le site/Le forum  Messages pour les membres du Forum 

 jvous dis...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aziya
etre ou ne pas etre?
Pérav' Fasake's Fans
44 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 14:39:28   Voir le profil de aziya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aziya   

coucou vous !

jvenais vous dire ke jpartais pdt 3 smaine sur le continent asiatik dc joré pas la possibilité de vnir pdt ce tps sur le forum..pas ke vous croyez ke je ss vnue une fois com ca !!non non non
je seré de retour pas avt lundi 23 fevrier !!mais pr ceux ki vont le 21 FEV voir fab bah je sré la ....
jvous fé de gros bisous !jespere revnir entiere !penC a moi samdi ki vient pr lavion g peur ( awi voila une peur !!!)et le 18 19 !!merciii
porter vous bien et bonnes vacances a vous
@bientot
bébé pérav'!!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 18:25:11   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

ok, pas de prob !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 14:26:31   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

wa la al la chance!!je reve d'y aller!!!!amuse toi et bien et on se voit le 21 alors!!
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
fasakine
carpe diem
Passager inconnu
fasakine
91 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 16:49:50   Voir le profil de fasakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fasakine   

oulo ben amuse toi bien alors et a tres bientotttttttttt
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 18:57:19   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

amuse toi , profite a max !! (mate pas tro les asiats !lol)

bisous a bientot !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Le site/Le forum  Messages pour les membres du Forum  jvous dis...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum