Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  Perav' Land 

 internet ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 19:15:04   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bon alors, je voudrais savoir si vous avez l'Adsl et combien de fois par semaine ou par jour vous vous connectez ?


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 19:15:46   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Alors moi, j'ai pas l'adsl et je me connecte environ 2 h par jour


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 22:01:11   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Bhé moi j'ai l'adsl et je me connecte je sais pas combien de fois ni de temps par jour mais beaucoup ! En fait, je suis une mordue du net ! lol !
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 13:32:29   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

jai l'adsl aussi !

et je me connecte tt le temps !lol
(je donne les durer minimum c plus simple)

en semain (quand je suis en cour) c environ 6h de connexion

quand jai pas cour et le week end , je depasse les 15h de connexion !!

je sais je suis une taree !
lol

bisous
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 17:56:26   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bah moi, si j'avais l'adsl, ce serait comme vous les filles !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 15:16:15   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

moi j'ai pas l'adsl mais je me connecte...pppffff je cpa combien de foi et combien de temps mais c bocou bocou!!!!
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
fasakine
carpe diem
Passager inconnu
fasakine
91 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 16:49:02   Voir le profil de fasakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fasakine   

je me connecte toute la journée mdr mais je suis pas forcement devant mm que des fois msn se lance tout seul et que les gens me parlent pis que je suis pas là et apres ils comprennent pas mdr
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 18:22:37   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Roh bah moi, ça me saoule, ma mère dit que j'y suis souvent alors, je vais devoir moin y être !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 01:12:59   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

moi elle me le dit aussi (mais je pense que c justifier, liser plus haut !lol) mais je ne compte pas m'arreter !lol
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 18:00:47   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

bah moi mon pere gueule a cose de ca...il va bientot arrété mon abonnement internet parait-il...
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:28:05   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

koi???comment???pourquoi????

nooooonnnnnnnn ben c po possibleeeeeeeee

et on poura plus te voir ????
olalala ne me dit pas ca ????
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:51:42   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

bah si...il a décidé ca...
Je suis trop dégoutée ...
Je prendrai toutes vos numéro de portables pour kon grade contact ok??
BISOUSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 11:39:31   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

emy a écrit :

bah si...il a décidé ca...
Je suis trop dégoutée ...
Je prendrai toutes vos numéro de portables pour kon grade contact ok??
BISOUSSS



oh !! ben moi je suis trop dèg !
mais bon tu as mon numéro et j'ai le tien commeça on sera qd mm en contact et pis ben tu le sais déjà mais n'hésite pas a t'en servir si tu as besoin de parler ... je t'adore
Big'Up
maïdo



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 15:29:46   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

pas de probleme emy, si tu veux bien sur, on fera ca en MP, et si tu veux , donne moi ton adresse pour garder contact !!

olala chui trop degouté !!


Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:37:21   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Non moi g pa lADSL parce que c tellement pommé chez moi, ke ca passe pa encore et ke les cables et tout son pa encore instalé et tt et tt mdr..pff alala des fois la cambrousse...
Mais sinon moi jsuis une accro du net et heureusement kon a labonnement illimiT parce que mon pere c pareil il é tt le tps a lordi qd j'y suis pa...alors en ce moment kil é pa la j'y suis tt le tps preske...au moin 2h-2h30 par jou..pff ca fé bcp...mais bon maintenant kil fé bo je V ouvoir sortir un peu de chez moi me balader et aller voir des gens!!

Oh ben nan emy!!!! Moi jm bien les messages ke tu postes, ils sont tt le tps interessant!!


--------------------
Bisous..Laura
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:11:11   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

désolé...mais ca c'est mon pere einh!!mais bon jme dis ke si je calme un peu le net en ce moment il va peut etre oublié ckil a di...je vais voir...jvous tiens au courant!
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:51:12   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

ok c gentil !

j'espere sincerement que ca va s'aranger !
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  Perav' Land  internet ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum