Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview 

 mon humeur du 10 decembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fasakine
carpe diem
Passager inconnu
fasakine
91 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 20:47:27   Voir le profil de fasakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fasakine   

bah moi je vais plutot bien en fait je suis bientot en vacances j'ai plus que mercredi de cours a la fac et vacanceeeeeeeeeees
par contre je suis aussi tristounette car ma ptite Maï doute et j'aime pas quand elle doute,elle me fait même peur
alors ma tite soeurette arrete de douter et surtt pas de moi je dis pas pour certaines personnes peut etre mais pas MoI JTE LE JURE
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 17:11:51   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

fasakine a écrit :

bah moi je vais plutot bien en fait je suis bientot en vacances j'ai plus que mercredi de cours a la fac et vacanceeeeeeeeeees


Ma ptite Chloé je suis contente pour toi car moi j'attends les vacances avec impatience donc je me doute bien que tu es contente d'être en vacance...profites-en bien !

fasakine a écrit :

par contre je suis aussi tristounette car ma ptite Maï doute et j'aime pas quand elle doute,elle me fait même peur


Chloé tu ne dois pas être triste à cause de moi ça me fait de la peine parce que je ne veux pas te rendre triste.
Et surtout n'es pas peur je ne ferai pas de bétise.


fasakine a écrit :

alors ma tite soeurette arrete de douter et surtt pas de moi je dis pas pour certaines personnes peut etre mais pas MoI JTE LE JURE

Franchement je ne pensais pas que tu me considéré comme ta petite soeur ça me touche beaucoup (parce que je suis heureuse !) merci beaucoup Chloé hier je doutais de tout mais je ne voulais surtout pas te faire de mal !
Je t'adore
maïdo


Message édité le 11-12-2003 à 17:13:32 par maido


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 20:30:54   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

Oh c mignon les filles....


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 23:51:08   

vou etes trop touchante (et moi trop sensible)

maido, fo areter de douter !!!!
je prend le forum pour te dire ca,

JE T'ADOREEEEEEEEEE

BIZOO MAI ET O AUTRES FILLES

emma
Fabien je t'adore
Little pérav'
34 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 21:32:23   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

hi!

même si je ne vous connais pas toutes très bien,je voulais vous dire que vous êtes comme une 2eme famille pour moi .

je vous adore

emma


--------------------
Merci Fabien pour tout ce que tu m'as apportée ! C'est grâce à toi que je suis là aujourd'hui ! Merci ! Je t'adore et ça ne changera jamais !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 19:27:27   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

oh bah c tro gentil ca...Bisous miss Emma!on t'adore ossi:!


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 20:16:24   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

emma a écrit :

hi!

même si je ne vous connais pas toutes très bien,je voulais vous dire que vous êtes comme une 2eme famille pour moi .

je vous adore

emma


merci beaucoup Emma c'est super gentil ça me touche bcp moi aussiiiiiiiiiiiiii Je t'adoreeeeeeeeeeeeeeee
Pareil pour emy Fafa
mille Bisous les fillesssssssssss
maï


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview  mon humeur du 10 decembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum