Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  Perav' Land 

 hello

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
djlolo
vive le sexe et maido
Little pérav'
djlolo
28 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 20:08:27   Voir le profil de djlolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djlolo   

coucou coucou les gennnnnnn cé mouaaaaaaa


--------------------
djloloooo
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 20:10:33   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

alala mdr mon chéri tu pouvais pas mieux te présenter !!!
Y'a pas à dire c'est toi tout cracher !!
T'es génial ... je t'adore !
Big up
maï



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
djlolo
vive le sexe et maido
Little pérav'
djlolo
28 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 20:12:51   Voir le profil de djlolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djlolo   

nouvo membre sa veu dire que mon zizi i va grandire ? ptdr
djlolo
vive le sexe et maido
Little pérav'
djlolo
28 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 20:17:19   Voir le profil de djlolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djlolo   

maidoooooooo ze tadoreeeee du dechireeeeeeeeeeeeeeee
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 20:21:39   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

mon chéri merci bcp ça me fait super plaisir d'autant plus que moi aussi je t'adore tu es vraiment super gentil super agréable tu me redonne le sourire en me faisant rire tous les jours !!! merci bcp
merci d'être là ne change pas tu es génial !!!
Je t'aime tt fort !!!
mille bisous ...
maï



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 20:41:18   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

Coucou toi!!!je sais pas vraiment ki t'es mais je te souhaites kan meme la bienvenue et merci de t'etre inscrit ici!j'espere kon s'entendra bien d'otan plus ke ma ptite Mai t'adore donc...
Bisous


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 21:14:59   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Coucou Loïc !
Je ne te connais pas vraiment parce que je n'ai jamais eu l'occasion de te parler... En tout cas, je te souhaite la bienvenue ! Enfin voilà un garçon ! lol ! J'ai beaucoup entendu parlé de toi ! Notamment sur le forum du site off' de Fab' ! Et tout ce que j'ai entendu m'a donné l'envie de mieux te connaître ! Alors j'espère que grâce à ce forum on en aura l'occasion ! En attendant, je te souhaite une fois de plus, la bienvenue !
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2003 à 22:08:07   

bonjour loic ,

ben en fait, moi aussi je ne te connais pas mais étant donner que je suis avec maido toute la journée en cours, j'ai l'impression de te connaitre .Pas une journée sans qu'elle me parle de toi ! rien qu'a l'ecouter parler, on a envie de te connaitre !!

bienvenu a toi !
(enfin un mec !!!! lol)

bisous a tous et a toutes !


maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 22:22:14   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

genre shiro pk tu lui as dit !!! mdr il va avoir les chevilles qui gonflent !!!
Non mais c'est pas grave en plus c'est vrai je parle beaucoup de loïc !!C'est normal je l'adore ...
Big up
maï



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
fasakine
carpe diem
Passager inconnu
fasakine
91 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 20:50:55   Voir le profil de fasakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fasakine   

mon loicouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t voila ici !
ah ça fait plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah amuse toi bien avec nous alors et attention ne dis pas de bétises
et non ton zizi il va pas grandir..désolee .ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
djlolo
vive le sexe et maido
Little pérav'
djlolo
28 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 22:30:08   Voir le profil de djlolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djlolo   

lol re kikouuuuu a bon maido parle tout le tempe de moua ? mdr merci chloé pour l'info
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 22:33:17   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

ben genre loïc tu n'étais pas censé être au courant de ça !!!
Oui ça m'arrive de parler de toi parce ke je parle des gens du net ke j'adore tte la journée !!! donc forcément je parle de toi !



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 21:34:39   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

ptdr!! En effet le 1er message reflette loic, tt simple, t content, tt naturel mdr!!!
Il é fou moi jvous dit!! Il lui mank une case!! La remplissé surtt po, u loic intello yoré rien de pire!!
Bisous lolooo


--------------------
Bisous..Laura
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  Perav' Land  helloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum