Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  Perav' Land 

 Happy New Year

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 19:41:05   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bon alors, je voulais souhaiter une bonne année à tout le monde et plein de bonheur pour 2004
Bon allez


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 17:11:30   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

BONNEEEE ANNEE a tout le monde et bocou de bonheur,de joie et d'amour!!!bref tout ce ke vous souhaitez et ke vous méritez!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 18:26:01   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

c clair, que tout ce que vous souhaitez se réalise !
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 16:31:17   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Oups !
Désolée pour le retard les gens, mais j'étais au fin fond de la campagne le 1er janvier !
Alors je profite de ce topic pour souhaiter à tout le monde une très bonne année 2004 et aussi une bonne santé ! Mais surtout tout plein de bonheur et aussi de la réussite !
Gros BiZouXx @ tous !!


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:35:18   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Lucie a écrit :

Oups !
Désolée pour le retard les gens, mais j'étais au fin fond de la campagne le 1er janvier !
Alors je profite de ce topic pour souhaiter à tout le monde une très bonne année 2004 et aussi une bonne santé ! Mais surtout tout plein de bonheur et aussi de la réussite !
Gros BiZouXx @ tous !!



merci Bcp Lucie on te souhaite la même chose plein de bonheur de réussite d'amour une très bonne santé ... et je le souhaite aux autres aussi évidement !


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 20:31:29   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

merci merci pour tout ce ke vous nous souhaiter et on se le souhaite evidemment tous et toutes!!!!DU BONHEUR!!!!!!!!!!bisoussss


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  Perav' Land  Happy New YearNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum