Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Le coin des pros  Sondages. 

 gaucher/droitier

Nouveau sujet   Répondre
 
gaucher/droitier
 
gaucher
droitier
les 2
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 13:13:22   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Moi, droitière !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 20:35:16   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

pareil


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 00:28:15   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

idem


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 20:38:15   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Bhé moi j'suis gauchère... J'comprends pas pk y a moins de gaucher que de droitier... c'est bizarre ! lol !
M'enfin !...
BiZouXx!
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 17:51:23   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

dsl lucie, je me range a la majauriter sur ce cou la !!

je suis droitiere egalement !!lol
aziya
etre ou ne pas etre?
Pérav' Fasake's Fans
44 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 16:35:04   Voir le profil de aziya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aziya   

coucou moi je ss ambidextre !!!!a tendance droitiere kan mem !!dsl lucy!
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 19:18:20   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

lol ! Bah c'est pas grave hein ! lol !
Dites, vous saviez que les droitiers ont la partie droite du cerveau plus développée que la partie gauche ?!! Et c'est donc le contraire pour les gauchers ! En somme, j'ai le côté gauche du cerveau plus développé que le côté droit... Bizarre les sciences quand même ! lol !
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 16:46:23   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

oui, bizarre, ça, on peut le dire, alors, t'as l'opposé de nous + dévellopé !
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 17:27:53   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

ben au moin le forum a une inteligence superieur si deux coter du cerveau humain est present !! mdr
olala jarete on croirer van damme !
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 18:46:08   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Roh là là, quelle expression bizarre !
aziya
etre ou ne pas etre?
Pérav' Fasake's Fans
44 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 14:14:11   Voir le profil de aziya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aziya   

mdr!!!!!!
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 18:32:26   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

mdrrrrr ben jarete !! promi !! lool
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 16:16:05   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

mdr !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Le coin des pros  Sondages.  gaucher/droitierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum