Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Le coin des pros  Sondages. 

 Fumeur ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Fumeur ?
 
Non et je fumerais jamais
Non mais, qui sait ?
J'ai jamais essayé
Oui
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 13:15:36   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Moi, on va dire que non !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 20:36:06   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

moi non j'ai jamais essayé et je n'essayerai jamais


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 00:27:14   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

non moi je ne fume pas mais j'ai déjà essayer et a vrai dire maintenant je suis Anti-tabac !


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 20:40:08   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Moi j'ai déjà essayé mais ça ne m'avait pas plus du tout ! Alors bah au jour d'aujourd'hui je ne fume pas... Vala vala...
BiZouXx !
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 17:50:12   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

moi je ne fume pas et je ne fumerais jamai !!
je deteste la cigarette et encore plus la fumer !!
lol
aziya
etre ou ne pas etre?
Pérav' Fasake's Fans
44 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 16:35:57   Voir le profil de aziya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aziya   

moi g essayé mais jfume po
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 16:48:57   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

bah, y'a po beaucoup de fumeur mais, je vois que la majorité a déjà essayer !
jody
Little pérav'
jody
103 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 16:03:07   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

NON antie tabac!!!
je supporte pas!!!!!!!!!!!!
mariefandefab
fabien je tadore!!!
Bébé pérav'
10 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 22:20:59   Voir le profil de mariefandefab (Offline)   Répondre à ce message   http://LESARTISTES.COM   Envoyer un message privé à mariefandefab   

non je fume pas!!
1fandeswiss
Bébé pérav'
1fandeswiss
5 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 12:08:03   Voir le profil de 1fandeswiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1fandeswiss   

je fume pas!!! vous avez deja surement vu dans 1 interview : Fabien trouve que sa donne 1 haleine de phoque!!! LOL!! il a raison!! gros bisouxx a tous cigarette =
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Le coin des pros  Sondages.  Fumeur ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum