Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake  Bruits de couloirs 

 Fasake en concert ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
jenny
qui ne tente rien n\\\'as rien
Pérav' Fasake's Fans
jenny
11 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:36:14   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

Coucou vous,alors il etait comment ce concert?pfff pourquoi cette question?ca ne se pose meme pas,avec Fabien c'est sur que ca devait dechirer


--------------------
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:49:45   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

Ah la la ct...MAGIKE,MANIFIKE!!!ya meme pa de mot!!!


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 17:32:35   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

kler y'a pas de mot qui existe pour définir ce moment !!!


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Melissa_FSK
MeRcI fAsAkE pOuR lE 27/12 !
Bébé pérav'
5 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 19:25:45   Voir le profil de Melissa_FSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa_FSK   

maido a écrit :

Bien sur les filles qu'on pensera à vous !!!
Et mel ma fille passe moi ton num de port en pv qu'on puisse se voir samedi !!!
Big'Up
maïdo


bon ben c malin c maintenant que je vois ca !!! mdr
ca sera pour la prochaine fois !
Melissa_FSK
MeRcI fAsAkE pOuR lE 27/12 !
Bébé pérav'
5 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 19:27:42   Voir le profil de Melissa_FSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa_FSK   

Sinon le concert c'était superrrrrrrrrrrrrr !!!!!! fab il était génial !
thefasakegirl
Bébé pérav'
10 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:01:00   Voir le profil de thefasakegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thefasakegirl   

C klr le concert ete genial, Fab a tt dechire!! C'ete vremen un momen magique!!
aziya
etre ou ne pas etre?
Pérav' Fasake's Fans
44 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 11:54:53   Voir le profil de aziya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aziya   

je vous envie tro !!!!je ss contente ke vous éyé plus etre o anges !!mdr
jai la N .....MDR
BISOUSSS
fasakine
carpe diem
Passager inconnu
fasakine
91 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:45:35   Voir le profil de fasakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fasakine   

et finalement vous étiez combien????????, pas 80 j espere sinon grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
phentity
Bébé pérav'
6 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:56:10   Voir le profil de phentity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phentity   

c kler commen ca dechiraiiiiii
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 22:20:27   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

nan jc pa on été plus de 100 déja jpense nan???


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 22:27:16   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Oué j'aurait dit une p'tite centaine moi... Mais bon, y avait pas 100 fans... Ca faisait une centaine avec les journalistes, les accompagnateurs des fans et tout et tout...
Mais bon...
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 22:48:04   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

oué mé en meme temps jvoyai pa tro le monde pendan le concert c apres a la dédi ke j'ai vu ke ct blindé!!!lol
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 13:08:02   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

j'aurais dit un peu plus de 100 personnes quand même !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake  Bruits de couloirs  Fasake en concert ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum