Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  Perav' Land 

 Que faîtes-vous avant de dormi ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 19:05:50   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bon bah, je savais pas trop comment appeler ce topic, en fait le but ce serait d'y inscrire la dernière chose que vous voyez avant de vous endormir ou la dernière chose que vous faites (si c'est pas trop indiscret)
Alors, moi, le dernière chose que je vois, c'est un poster de mon chouchou et la dernière chose que je fais généralement, c'est le bilan de ma journée et penser à mon chéri !
Big'up


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 19:23:38   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

bah moi la derniere chose ke je vois c'est la foto de mon amoureux et la derniere chose ke je fais bah...téléfoné a mon chéri.
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 22:10:56   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Coucou !
Bhé moi ça peut paraître bizarre, mais maintenant c'est devenu un rituel pour moi ! En fait, je m'arrange pour que le dernier mot de ma journée soit " Fabien " et pour que ce soit également le premier mot que je dise le lendemain... Donc le soit je dis " Je t'aime Fabien " et le matin " Fabien je t'aime " ! lol ! Je sais j'suis rien qu'un ptit peu chelou ! lol ! Et pi sinon, la dernière chose que je vois avant d'éteindre la lumière, et bah c'est la photo dédicacée de Fabien...
Vala vala...

BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 19:32:18   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

oh c mignon tout ca!
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 12:57:26   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Ben voilà ptite puce ton topic a un nom maintenant ! (mdr)
Pour répondre à ta question le soir avant de m'endormir je vérifi que tout mes posters de Fabien sont bien accroché et qu'il n'y a pas de poussière dessus ( mdr je sais je suis folle ) et la dernière chose que je dis c'est " Bonne nuit Fasake ! " ...
La première chose que je fais le matin ben je crois ke c'est manger et la première chose que je dis je sais pas ça change tt le tps !Vu qu'en général je chante et je n'écoute pas la même chanson tous les matins au réveil !
Voili voilou !
Big Up
maïdo



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 16:57:53   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bah merci pour le titre Maï ! Er pis moi, la première chose que je fais le matin, généralement, c'est allumer la radio
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 17:07:36   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

maido c pas "bonne nuit fasake" par hasard ?? simple question, si je me trompe dsl !lol


ben moi la derniere chose que je fais avant de dormir c regarder si mon reveille est progammmer pour le lendemain et de regler le volume de la radio !

la premiere chose , ben j'étain mon reveille vu qu'il vient de sonner (quand jai penser a le progammer !mdr)

sinon ben avant je regarder tous mes poster (maintenant je lai ai enlever vu que jai refait la tapisserie !
maiq je compte bien les remettre bientot !lol

bisous
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 17:11:19   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

si mel merci !!! J'ai rectifié !!


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 17:12:55   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

a je me disait bien il y avait un truc qui allait pas !mdr
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 18:53:16   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

ça m'avait paru bizarre aussi mais bon, après tout !
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 20:19:22   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

c pas de ma faute c'est de la faute de mes mèches mdr !!!


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 21:10:44   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

a ben ca va, t pardonner alor, ti est pour rien !! lol
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 11:50:05   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

cool je suis pardonerrrrrrrrrr !!!


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 13:02:15   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

maido tu me fait delirer !
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 17:57:37   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

c clair, trop marrante !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 16:31:01   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

oh ben je savais pas que j'étais marrante je viens d'apprendre quelque chose coolllllllllllllllllllll



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 18:15:15   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

MDR !!!!!!!!!!!


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 21:55:00   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

mé si t'es une marrante Mai!!!!!!lol BISOUSSSSSSSSSSSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:38:09   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Bon alors moi..réflechissons...avant d dormir je fé jms la mm chose...mai chais pa pk, mai vers 11h et tt g mon imagination ki seveille et qd jsuis ds mon lit et tt..jme dit "ohh ben je devré mettre des foto sur la porte.." alors je me leve et je fé mon tit bordel mdr et je met les foto..enfin je fé plein de truk..mai sinon apres avoir kiT le net le soir, je fais mon sac, et je prepare mes affaires pr le lendemain..et pis sinon ben ds mon lit qd tt é etein je regarde un peu mon portable et je bippe des zamis..mdr kels soirées mouvementées!! Mdr
Et pis sinon la derniere chose ke je vois, c les fotos de mes zamis acroché a coté de mon lit..qd jetein la lumiere ben c obliG ke je vois les foto!!


--------------------
Bisous..Laura
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 18:46:15   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bah moi, la dernière chose que je fais c'est toujours la même, je pense au mec que je kif parce que de ma fenêtre, je vois le logo Champion illuminé de Longueil et qu'il havite à Longueil lol !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  Perav' Land  Que faîtes-vous avant de dormi ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum