Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake  Bruits de couloirs 

 Fabien et Nolwenn dans ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 14:36:28   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Alors voilà comme je le disais y'a un article sur Fabien et Nolwenn dans "France dimanche" !!!
L'article est fait assez bizarrement !! Parce qu'en fait quand on lit le début on pourrait croire qu'ils vont dire que Nolwenn et Fabien sont ensemble mais finalement après ils disent que c'est une belle histoire d'amitié et qu'elle est venue pour le soutenir pour son concert ... et bien sûr comme vous pouvez vous en douter ils parlent d'Emma et de lui ...
bref en gros ils disent que Nolwenn et là pour le soutenir après sa séparation ...
Sinon ils parlent quand même un peu de sa carrière et du concert en lui même ... ils disent:
"A 21 ans, Fabien n'est plus un dandy qui manquait d'assurance. Depuis sa sortie du château, il a appris à travailler textes et mélodies. Samedi dernier, face à ce public privilégié, Fabien a ainsi interprété un "Copacabana" rythmé sauce Brésil, et "Oublier tout", une complainte aux accents R'n'B.
Deux titres qui devraient figurer sur son prochain disque."
Voilà sinon ben ils parlent que de son amitié avec Nol et de l'histoire avec Emma !!
D'ailleur cela m'énerve bien il parle pratiquement pas du concert rooo !!!



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 19:18:51   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

nan mais il soulent a parler de fab et emma ca va la c leur vie privée fo kils arrete parce ke Fab il va pété un cable la!
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 19:33:15   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

c'est exactement ce que j'ai pensé !!! Fab va péter un plomb avec ça !! pfff


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:48:24   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Pov fab!! Nan nan fo kil soit fort!! Il a ka vnir sur le chat, et on va lui remonT le moral voté fé bien fé...bon encore fodré til kil vienne..mais apparement d'apres carey il a plus le net ...(pfff tjs en rapport ac cthistoire ac emma d'ailleur :S)
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 14:36:25   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

J'ai vu la tofo et j'ai lu mais, pas tout, et l'article est fait de telle façon qu'en fait, ce qu'on voit en premier, c pas le fait qu'il parle du concert !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 18:39:23   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

C'week end j'me suis aussi acheté " Public " !! Mais c'est dommage qu'il n'est pas plus développé en ce qui concerne le concert... En tout les photos elles sont stylées ! Pi j'avoue que la manière dont est tournée l'article ça fait un peu genre ils sont ensemble... M'enfin c'est du soutien amical et pi c'est précisé...
En tout cas, on peut dire une chose " On y était " !!!
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 22:01:54   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

lollllllll ca fé tro bizarre de se dire kon y été..;ah la la ke de bons souvenirs einh!!!!!!
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake  Bruits de couloirs  Fabien et Nolwenn dans ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum