Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake  Bruits de couloirs 

 Fabien dans le Star Ac' Mag Hors Série

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:23:04   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Alors voilà y'a Fabien dans le star ac' mag hors série qui est sortie le 20 mars !!!
ça fait trop du bien de le voir de retour dans les magasines ki l'ont laissé tombé !!!



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:23:34   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

oui, je l'ai déjà acheté ! Il est trop bo !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 17:58:44   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

oué c clair ca fé trop plaisir ca prouve ke certaine croit en son talent et kil le soutienne!c tro cool franchemen ca fé plaisirrrrrrr!!
BiSoUs!!!!


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
aziya
etre ou ne pas etre?
Pérav' Fasake's Fans
44 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:45:28   Voir le profil de aziya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aziya   

oué fabien tjs la !!!!!
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:43:51   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Ouais!! tro bien linterview en plus!! ON diré ke c t lui le leader (en mm tps c t le seul mec!)..tro fort!!¨Pr une fois kil é mis en avant ds qqch!! youliiiiiiiiiiii (© Baboun & Carey 2004 :D)
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 17:45:47   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

j'adore ton copyright miss ouf !!! trop fort


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 18:35:59   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Coucou tout le monde !!
Ben en fait, c'était juste pour dire que j'ai ( enfin !! ) acheter le star ac' mag' !! Et pi c'est vrai que Fabounet est tout mimi dedans ! Et pi ça remémore trop de bonnes choses quand on voit tous les meilleurs moments de la Star Ac' 2 !! Ralala... Nostalgie, quand tu nous tiens ! Enfin, c'est quand même que du bonheur, depuis l'temps que Fab' n'était plus dans ce magazine là....
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake  Bruits de couloirs  Fabien dans le Star Ac' Mag Hors SérieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum