Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake's Fans  Messages pour les membres. 

 L'équipe va peut-être changer !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 18:43:46   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

ben de rien les filles vous n'avez que ce que vous méritez voyons ! alors c'est vous même que vous devez remercier ! ( mdr! )
Big up
maïdo



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
fasakine
carpe diem
Passager inconnu
fasakine
91 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 20:26:41   Voir le profil de fasakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fasakine   

oulo oulo un problème de clavier plus acces au net pdt 3 jours et pafff que de changements mdr jvé plus suivre moi avec tout ça..bon donc on a une nouvelle modératrice et une nouvelle ad c bien ça? bon bah c'est cool tout ça les filles..........
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 18:57:03   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

je voulais préciser à Fanny qu'il est question qu'elle rentre dans l'équipe prochainement car elle est très investie et très présente !
Bah, c'est sur que ça me ferait plaisir !
Mais, si je viens sur le site, c'est d'abord parce que je m'y sens bien et que je l'adore ! Sinon, les filles vous êtes toutes géniales et, félicitation aux "nouvelles" modératrices et administratrices !



--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
aziya
etre ou ne pas etre?
Pérav' Fasake's Fans
44 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 16:06:41   Voir le profil de aziya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aziya   

et ben kel bel amitié entre vous ttes !jespere ke je ne dérangerai pas votre ti clan !!mdr !
gros bisous a tte lékipe !
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 16:10:19   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

t'inquiète, nous, on s'entend bien avec tout le monde ! Et pis bah, tout le monde a sa place ici ! On te fera une t'ite place ! (ou même une grosse si tu veux !) bienvenue parmi nous !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 18:50:42   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

bah oui on t'accepte sans probleme nous!on est gentillleeessss lol
BISOUSSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 19:37:29   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

aziya a écrit :

et ben kel bel amitié entre vous ttes !jespere ke je ne dérangerai pas votre ti clan !!mdr !
gros bisous a tte lékipe !


Ben non voyons Aziya on est très contente que tu nous ai rejoint ... et tu fais déjà partie de notre petit clan !! ( en tous cas moi c'est ce que je pense !)
De toute façon pour moi le petit clan c'est tout ceux du Fasake's Fans et tu en fais partie alors ...

Voili voilou !
Big up
maïdo



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake's Fans  Messages pour les membres.  L'équipe va peut-être changer !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum