Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview 

 Le défouloir ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 20:30:20   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Allez-y lachez vous !! Ici c'est le défouloir vous pouvez faire les connes (ou con !) vous défoulez vous rebellez !!! enfin bref dire tt ce ke vous voulez les gros mots sont autorisés ! tous sans exceptions ! c'est l'endroit de liberté sur le forum ! Alors si vous devez raler pour quoi que ce soit faite le ici !
Big'Up
maïdo



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 22:14:08   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

et bah c tres bien tout ca...lol j'inaugure si vous le permettez??lol
Bon alors moi j'en ai marre de tout ,tout me fais chier j'ai envie de me casser de chez moi et voila!parce ke j'en ai marreeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol !!!!!!!!!!ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 21:51:05   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Très bonne idée ce topic !

Hé bien moi aujourd'hui j'ai passé une journée de merde ! Elle a commencé tranquillement parce que j'ai vu Maxime ( cf topic " Humeur du jour " ndrl ! lol ! ) et j'étais donc encore en Bourgogne... Et puis j'ai dû partir parce que demain pour les p'tits parisiens et bah c'est la rentrée ! Putain de rentrée d'ailleurs !
Alors je prends la route, tout se passe bien pendant une centaine de kilomètres et là, la voiture se met à faire un bruit bizarre... Alors ma mère décide de s'arrêter sur une aire d'autoroute, elle ouvre le capot, on attend une dizaine de minutes avant de reprendre la route, le temps de laisser reposer le moteur... On démarre pour rejoindre l'autoroute, on fait quelques mètres et là la voiture se met à fumer, mais quelque chose d'impressionnant ! Vous voyez comment sont les nuages ? Et bah c'est la même texture qui sortait du pot d'échappement, ça n'est donc pas rassurant ! Et là, sans mentir, je me suis dit " ça y est, ma vie s'arrête ici..." parce que j'ai cru que la bagnole allait exploser ! J'ai ouvert la portière et j'suis sortie de la voiture en courant le plus vite possible ! Ma cousine m'a suivi et ma mère était en train de couper le contact et la fumé s'arrêtait pas de sortir ! Et ma mère est sortie aussi, mais moi je gueulais comme une folle " Maman, dépêche toi, vite !!! "...
Finalement, la voiture n'a pas explosé, mais je peux vous dire qu'on a eu toutes les trois la peur de notre vie !
On a dû appelé le dépanneur puisqu'on était toujours sur l'aire d'autoroute ( heureusement ! )... Il a mis une heure avant d'arriver ! Donc déjà on a poiroté c'était super cool ( pfff, tu parles !! )... Et donc là y nous fait " le turbo est mort "... Génial ! Donc nous vla dans la dépanneuse parce que le gars nous a emmené au garage et comme on était trois sur une banquette de deux j'ai dû me mettre sur les genoux de ma cousine ! C'était pas très confortable pi on passait sur des routes pourries donc on était secoué la d'dans ! Et donc on arrive au garage ! Là on appelle l'assurance qui dit qu'elle nous envoie un taxi qu'on a attendu... 20 minutes ! J'en pouvais plus ! Et le taxi est arrivé, et nous a enfin ramené chez moi !
En bref, j'ai passé toute cette putain de journée sur l'autoroute !

Ah ! Ca fait du bien de se lâcher un peu !
BiZouXx les poulettes !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 15:29:51   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bah, lucie, t'a po de chance, je trouve que c une bonne idée de faire ce topic mais, kom c encore les vac pour moi, jen veux à personne ! je reviendrais + tard !
Bisous !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 14:17:09   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Ben en fait je remarque que nous sommes pas trop révolté ici mdr !! ou alors vous êtes comme moi et vous êtes trop feignante pour écrire tt ça !!! à part Lucie mdr ki nous a fait un super long truc !!! Bien lucie continue comme ça !
moi cette semaine je suis pas révolté parce que je suis trop heureuse et rien peut gâcher ce bonheur !! mais bon si j'ai des tits trucs à dire je vais viendé !!!
Big'Up
maïdo



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 16:45:05   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bon, ça y est, je me lance, j'voudrais lancer un énorme coup de gueule contre Mehdi (j'vous expliquerais un jour) ça se fait pas ce que tu fais, ça m'énerve, ah chaque fois que je reprend confiance, tu m'éloigne même si tu le fais pas exprès et contre mathilde, je croyais en toi et je te trouvais simpa mais alors là, je me suis senti trahie même si dans le fond c'est pas ta faute, ça se fait pas quand même !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 22:18:30   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

lol ! T'inquiète pas Maïdo, je vais continuer à faire vivre ce topic ! En compagnie de Fanny parce que je vois qu'elle aussi a des choses à revendiquer ! lol !

D'ailleurs, faut encore que je me défoule parce que là ça va pas du tout...

Aujourd'hui j'ai un truc à dire en particulier, c'est " Putain de Paris " ! J'en ai marre de cette ville de merde qui se trouve à 200 km de mon village de campagne où se trouve... Maxime ! Ces 200 km se sont fait ressentir ces trois derniers jours ! Il ne sait rien de ce que j'éprouve pour lui, seulement chaque fois que je veux lui dire ce que j'ai sur le coeur, ben je suis à Antony, dans ma ville de la banlieue parisienne... Alors forcément, bah il est pas à côté de moi et ce que je veux lui dire, ça peut pas être dit par sms, mail ou téléphone, mais de vive voix... Mais le problème aussi, c'est que quand je suis avec lui, ben j'arrive pas à ouvrir ma gueule... Mais dimanche soir j'en ai chialé ! J'étais devant mon ordi et les larmes coulaient le long de mes joues sans que je ne puisse les controler... Et j'voulais lui parler... Mais je pouvais pas ! J'en ai marre de me mettre dans des situations pas possibles... En plus, y a pas moyen de savoir la nature de ses sentiments parce qu'il ne les montre pas ! Il est toujours en train de déconner, et il prend rien au sérieux... Et j'ai vraiment pas envie de me tromper quant à ce qu'il ressent... Seulement voilà, je sais pas comment faire ! En tout cas, si un jour par bonheur nos chemins sentimentals se croisent, ben il y aura toujours ces 200 km... Cette distance qui fait mal au coeur... Et ça j'pense que je le vivrai très mal ! Mais je veux vraiment partager quelque chose avec lui ! Seulement dans la vie on n'a pas toujours ce que l'on veut... Et c'est pour ça qu'elle est d'autant plus difficile ! J'suis en train de me dire que je devrai pas vivre ça à 15 ans... C'est des trucs de grandes personnes et je suis pas assez forte pour m'y impliquer... Mais c'est contre ma volonté... Maxime me manque tous les jours... J'suis obligé de me retenir pour ne pas le harceler de sms c'est vous dire ! Et je sais très bien qu'il éprouve rien pour moi, même si au fond de moi j'espère le contraire... La seule personne qui pourrait m'éclairer c'est son meilleur pote, seulement il a plus de portable parce ce qu'il se l'ai fait voler... Donc je ne peux pas communiquer avec lui et je reste encore plus dans l'ignorance... J'en ai marre de vivre ça ! J'demande rien à la vie pourtant elle me met tous ces obstacles sur mon chemin... Et j'en veux pas ! J'en peux plus !... Pourquoi c'est si difficile d'éprouver des p'tits trucs dans le coeur ? Pourquoi les gens que l'on apprécie beaucoup ne nous aime pas en retour ?... Life is hard...

Vala, ben j'me suis un peu lâché... J'en peux vraiment plus ! Ca fait du bien quand même !

BiZouXx les filles, et merci d'être là !...


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:30:57   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

ouai, on va le faire vivre ce topic Lucie ! Mdr !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 21:09:14   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Moi jsuis peace and love en ce moment mdr!! Koike ce soir je suis agacéééééééééééé!! d'ailleur c mm pa ke de ce soir..ca a été tte la journé pareil!!! javais envie de me défouler et de taper bien fort ds un ballon de volley (c mon sport mdr c pa au hasard)!! Et de courir partt comme une taré!! Mais pff g pa pu!!!!!!!!!!!

Mais demain je vais me défouler a fon tte seule..jiré courir ds les prés pdt ke vous seré en train decouté fab chanT! na!! mdr
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 22:36:22   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

bon bah moi jvien me révolté contre ces putin de trains ki on failli me faire rater le concert de Fab!!!!!!!!!!!!!j'oré piké une crise si j'été arrivé en retard!vous vous rendez compte ke jsuis arrivé a 18h00 la bas!normalemen le concert devé etre fini mé nan il avé meme pa commencé!!!heureusemen!!!
VIEUX TRAINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
aziya
etre ou ne pas etre?
Pérav' Fasake's Fans
44 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 11:39:14   Voir le profil de aziya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aziya   

etpr moi jme défouleré pas ojourdui jloré bien fé en parlant du 13 mars .....CAR ENCORE UNE FOIS BAH YAVé APS MOYEN KE JVIENNE VOIR FAB en plus joré vu kev le reve mais non ....enfin bref !!
bisous
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 00:39:13   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Je suis pas blondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!


Ahh ca va mieux!!
djlolo
vive le sexe et maido
Little pérav'
djlolo
28 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 12:22:28   Voir le profil de djlolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djlolo   

ba on a pas dit tt blonde on a dit tt Blondinette enfaite ta juste un bou de cerveau blond qui surgit quand tu fé ta tit chieuse :p mdrrrrr

( je sort...)
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview  Le défouloir ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum