Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake  Bruits de couloirs 

 Dédi du 21 annulée ** Concert le 13 mars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 13:47:15   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Bon ben je c pa si tt le monde le sais, mais la dédi du 21 a été annulée..

Et sinon:


Le 13 Mars a la Villa, a Paris fabien donnera un concert de 45min ac ses 2 danseuses et Dj Heiz. Et pis apres ya une tite dédicasse organisée et une boisson.
Fab chantera 3 chansons kil a deja interprété, mais toutes les autres seront inédites.
par contre fo faire attention parce que le nbre de place est limitté.
Pr reserver c'est au: 01 42 85 46 48

biz les gens et jespere pr vous ke vous pouré yaller, parce que moi j'y V po C'est une super ocaz pr fab pr se faire repéré au yx des pro.. !! Mais les gens ils vont tous etre et du coup il va avoir pl1 de proposition et tout et tout mdr (rohh on peu bien rever un peu!!)


--------------------
Bisous..Laura
thefasakegirl
Bébé pérav'
10 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 22:45:41   Voir le profil de thefasakegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thefasakegirl   

Moi je suis super contente de pouvoir y alle!!!
Je vous raconterai!!
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 16:13:23   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

ouai bahs moi c vrément pas sure du tout ke j'y aille et jsuis deg mais deggggggggg!!!!pppfffffffffff


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
aziya
etre ou ne pas etre?
Pérav' Fasake's Fans
44 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 12:52:14   Voir le profil de aziya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aziya   

moi je ni vais pas je ss tro degouté jen ai marre
amusé vous bien
jpensré a vous
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake  Bruits de couloirs  Dédi du 21 annulée ** Concert le 13 marsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum