Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake's Fans  Apprendre à se connaître 

 coucou c moi!!!^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sojiro
Bébé pérav'
2 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 02:29:51   Voir le profil de Sojiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sojiro   

bon voila je me presente, je m'apelle Thanh [trane], j'ai 18 ans et j'habite en Vendée (85).

Si jsui venu ici, c parce ke j'aime bien fab et parce kil y a ici des amis ke jadore et ke j'admire come ced, loic et bien sur Maido!!!


je te fai de gro bisou maido et longue vie a ton site!!!


m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 13:25:18   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

coucou Sojiro !!
bienvenue a toi sur ce forum !

bisous
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 16:35:53   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

hello!!!bienvenue a toi!j'espere kon apprendra a se connaitre meme si c'était mal partie entre nous 2 lol mais bon t'as l'air tres sympa donc on verra bien!t'es de kelle origine au fait????
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:39:23   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Sojiro a écrit :

bon voila je me presente, je m'apelle Thanh [trane], j'ai 18 ans et j'habite en Vendée (85).

Si jsui venu ici, c parce ke j'aime bien fab et parce kil y a ici des amis ke jadore et ke j'admire come ced, loic et bien sur Maido!!!


je te fai de gro bisou maido et longue vie a ton site!!!



Bienvenue mon chouchouuuuuuuuuuuu !!!
Et merci bcp d'être venu et d'être si gentil !!!
Big'Up chouchou !



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 22:00:18   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Oh ben tien ki va la!!!!
Ne serait ce pa un tit blondinet viet ???? Roh lalala deja ke je me fé KC chez fab alors si en plus ca fé pareil ici, comen c le bouket!!

Bienvenue qd mm Mister Soji!!


bizoux


--------------------
Bisous..Laura
Sojiro
Bébé pérav'
2 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:38:29   Voir le profil de Sojiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sojiro   

le grand come back of Souji ^^

oh beh tien, k'esce ke la blondinette viens faire ici??? mdr


je sens ke jvai rester un long moment ici, ya ke des gens ke j'aime (surtout Maido, laura, loic etc...)

gro bisou all
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:37:37   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Sojiro a écrit :

le grand come back of Souji ^^

oh beh tien, k'esce ke la blondinette viens faire ici??? mdr


je sens ke jvai rester un long moment ici, ya ke des gens ke j'aime (surtout Maido, laura, loic etc...)

gro bisou all


Oh THE retour ... et laisse ma ouf toi d'abord elle a rien d'une blonde et surtt pas le cerveau !!!

C'est greattttttttttt ke tu repasse faire un tit tour !

Par contre t'attends pas à voir Loic ici on le voit jms mdr !



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 21:57:08   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Le grand come back de la blondinette aussi ki é pas du tout blondinette!
bah genre tu me dde cke je fous la!!?? mais hey c toi ké arrivé apres c pluto a moi de dder cke toi tu fous la ^^ hun hun!!

Bah ouais fo rester sur le forum de la ptite Maido c sympa ici!!

Bizoux
djlolo
vive le sexe et maido
Little pérav'
djlolo
28 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:28:48   Voir le profil de djlolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djlolo   

euhhh mdr on me vois jamais en tout K g posté + de message que sojiro .. ^^
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 13:12:22   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

mdr viii tu as plus posté mais c'est pas pour ça qu'on te voit souvent ici ! Pis Sojiro il est arrivé après toi !


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
djlolo
vive le sexe et maido
Little pérav'
djlolo
28 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 12:02:03   Voir le profil de djlolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djlolo   

mdrr ouais euh il est arrivé en fevrier on est en mai jve bien que jposte pas bcp mais kel ke moi je poste kan meme kel ke message ^^

:p:p:p
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake's Fans  Apprendre à se connaître  coucou c moi!!!^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum