Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake's Fans  Apprendre à se connaître 

 coucou c moua ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
djlolo
vive le sexe et maido
Little pérav'
djlolo
28 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 16:59:37   Voir le profil de djlolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djlolo   

bon ba jsais pas si jlavai fait ou pas mais jme presente ( bon kelke gens d'ici me connaisser deja mdr)

bin moa c Loic j'ai 17 ans jviens de frontignan ( c pomé a coté de montpellier)

chui pas nouvo jposte pas souvent ici mais sa fait un tit moment que chui inscrit ^^

sinon chui fan de Nolwennnnnn ralala cet filles => Quand tu la voi en concert

sinon jm bien fasake jrm emma ....


sinon mes passion c le chant , le dessin jkiff danser , faire le con ^^ enfin voila koi ^^

voili voilou ^^ biz biz les genss
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 21:29:48   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Coucou Loïc !!
Ben bienvenu à toi hein !! Et c'est vrai que t'es déjà inscrit depuis longtemps... T'en a mis du temps à t'présenter ! loool !
J'voudrais dire un p'tit truc, ne parlez jamais à Loïc sur AOL, parce qu'il vous zappe au bout de la 3ème phrase !! Mdr !! J'rigoleeee ! ( Quoi que... loool ! )
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 22:11:33   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

ah nan moi il ma bien parlé lol!!!ah la la...et allé sur son site sur Kevin!!!
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
djlolo
vive le sexe et maido
Little pérav'
djlolo
28 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:44:46   Voir le profil de djlolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djlolo   

mdrrrrrrrrrrr lucie ^^ bin merci

merciii emy pour la tite pub
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:55:40   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

de rien tit lolo!!!c normal!


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 10:55:12   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
trop good tu te décide enfin a rappliké ton cul ici !!! ben dis donc tu as mis du tps chouchou !!!
Bref, je suis trop contente merci chouchou !!!
Je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
djlolo
vive le sexe et maido
Little pérav'
djlolo
28 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 19:28:58   Voir le profil de djlolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djlolo   

hey hey les gensssss ^^ juste un tit mess ici pour vous dire chui de retour mdr héhé et jvai esseyer de venir le + souvent possible démaintenant
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 20:15:51   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

rebienvenue a toi mon chouchou chériiiiiiiiii


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake's Fans  Apprendre à se connaître  coucou c moua ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum