Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  Perav' Land 

 concours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:19:12   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

coucou !!!alors g un truc a vous racontez!!!!il y a a peu pres deux mois j'avais participé a un concours sur le site d'Universal pour rencontrer Emma et g recu un mail hier m'annoncant ke j'avais gagné!!!!!je suis trop heureuse!!!c'est le 25 février!c trop cool!!!!
BISOUSSSSSSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:35:28   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

et bé moi, je suis trop heureuse pour toi ma p'tite Emy ! T'en as de la chance ! J-20 !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 20:09:24   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

AHHHHHHHHHHHHHH je suis trop contente pour toi ptite puce !! ça clake sérieu tu le mérite !!!



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 21:48:41   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

merci bocoup...j'arrive mmee pas a y croire,et moi ki vous disais y'a 1 semaine ke je voulais trop la voir ke c'étais mon reve etc...je suis vraiment heureuse...


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 23:18:09   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

ahhhhhhhhhhhhhhh trop dla chanceeeeeeee!!!!!!! Franchement c torp bien pr toi , jespere ktu va paC un bon moment!!! vous allé faire koi au juste?? c un concert? un rencontre pr laprem?
hey hey fait lui des gros bizoux de not' part qd mm!!!!

bizouxxxxxxx
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 07:12:14   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Coucou !
On ne peut pas dire que je porte emma dans mon coeur, mais je suis quand même très contente pour toi ! Il y a aussi Jenny du forum du site off' de Fabien qui a gagné pour la même rencontre...
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 16:53:44   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

ah, vous êtes combien à la rencontrer ?


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 22:47:42   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

chui trop contente pour toi ma puce !!!!!

tu as trop de la chance !!!!! alala j'espere que tu nous racontera ?lol

profite a 500000 % c pas tous les jour que ca arive !
bravo !!!!!

bisous
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 17:00:46   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

c'est clair!merci les filles!je lui ferais des gros bisous de votre part et puis j'espere ke ca sera cool!!en fait y'a un cocktail et une ptite séance dédi apres!!
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  Perav' Land  concoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum