Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  Perav' Land 

 avis de recherche....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 17:09:10   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

coucou tt le monde, ben je sai que ca peu paraitre hor sujet, (maido si tu ve le supprimer parce ke tu estime que ca na rien a voir avec fab je comprendrai parfaitemen !no soucy !)

bon ben en ca ou je vou le met :

G trouvé ça sur un site (starnac), on ne sait jamais, si ça peut aider a trouver qq'un qui sait qq chose...

"Cela fait aujourd'hui 370 jours que Estelle a disparu.

AVIS DE RECHERCHE
Estelle, 9 ans
Disparue le 09 janvier 2003
à Guermantes
Elle mesure 1,35 M et pèse 35 Kg environ
Yeux verts - Cheveux longs châtains clairs
Pas de signe distinctif
Elle venait de perdre deux dents de lait de
la mâchoire supérieure (pré molaires)
Le jour de sa disparition, elle portait une salopette en jean, un pull rouge et un anorak bleu marine
DIFFUSEZ CE MESSAGE ENTRE VOUS ET SUR LES SITES OU VOUS SURFEZ !
un geste de solidarité et un soutien moral pour la famille. MERCI."

voilou! bisousssss
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 17:51:27   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

merci bcp mel d'avoir mis ça sur le forum !!! je vous rajoute l'adresse du site internet !
www.estelle-mouzin.com
Encore merci mel !



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 19:08:31   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

c clair, c'est une très bonne idée de faire ça !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 19:47:53   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

oui c tres bien...ca serait trop bien si ils pouvaient la retrouvé...
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 20:58:20   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

si seulement il la retrouver (vivante !) ce serai extra pour la petite et pour sa famille !! ca pu ariver a tt le monde et nimporte kan !!

bisousss
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 21:48:47   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

J'espère de tout mon coeur qu'ils la retrouveront un jour... Mais honnetement, je doute qu'à l'heure qu'il est elle soit encore en vie... Ca fait plus d'un an qu'elle a été enlevé...
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 22:42:41   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

c clair, je pense pas non plus, mais j'espere pour la famille !
pauvre petite
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 13:00:53   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

C'est clair que cela m'étonnerait qu'elle soit encore en vie mais, apparement l'enlèvement était programmé alors qui sait, peut être que la personne ne lui voulait pas de mal !
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  Perav' Land  avis de recherche....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum