Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake  Bruits de couloirs 

 Article de Fabien Fasake sur Yahoo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:12:20   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Voici l'article !!!

vendredi 12 mars 2004, 16h17
"Star Academy": Fabien Fasake repart à zéro

PARIS (AP) - On se souvient de son look de dandy et de ses tonnes de gel coiffant, mais il n'avait que 19 ans. Deux ans après la tournée triomphale de la deuxième saison de "Star Academy" qui avait rempli deux fois Bercy en juillet 2002, Fabien Fasake présentera samedi à 17h à "La Villa", à Paris, six morceaux de son premier album en préparation.

"C'est vrai que j'arrive un peu après les autres, mais ce que l'on m'a proposé jusqu'alors, ça ne le faisait pas du tout", a expliqué Fabien lors d'un entretien à l'Associated Press. "Imaginez que ma maison de disques m'avait même proposé le single que Lukas (3e édition de Star Academy), lui, a accepté!". Rien ne se perd.

Et le jeune homme, après beaucoup de sorties nocturnes et un manque d'assurance qu'il assume, a vite été blasé. Il est sagement retourné chez "papa maman" en banlieue parisienne, pour faire le point et trouver son propre style musical.

"Avec moi, Universal a mis la charrue avant les boeufs. Quand ils m'ont proposé de sortir contractuellement un premier single, celui-ci figurait déjà sur la compilation sortie auparavant, pas étonnant qu'il soit passé inaperçu!"

A 21 ans, Fabien a pris de l'assurance, s'est entouré d'amis du groupe toulousain "Unison", écrit ses textes et travaille ses mélodies. "Copacabana" aux sonorités brésiliennes ou "Oublier tout" aux accents R'n'B, font partie des titres qu'il présentera samedi devant un parterre de fans qui ne l'ont pas oublié, et de gens du métier invités pour lui donner sa seconde chance.

"J'ai fait des choix artistiques et pas commerciaux", conclut-il. "En un mot, c'est vrai: je repars à zéro!". AP




--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:33:30   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

jsui tro fiere de lire ca...


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 19:09:47   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

c clair que ça m'étonne pas de lui, sinon, j'ai pas trop suivi, on sait ou pas quand il sort son album ?


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 19:24:42   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

ben non on sait toujours pas !!!


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 19:26:25   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Ok parce que j'étais un peu perdue !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:33:56   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

ah la la mais comme je disais sur le site off si l sort un album je cous l'acheter parce ke ca sera suremen les titres kil a chanté au concert et ELLES DECHIRENT CES CHANSONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:47:58   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Kler moi c'est pareil le jour de sa sortie je cours l'acheter !!! J'ai trop adoré !! surtout Copacabana trop fortttttttttt !!!


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 13:09:34   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Et bé moi, je serais obligé d'attendre 2 jours, parce que c comme ça que ça marche dans mon magazin mais J ré quan même voir le jour de la sortie officielle !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake  Bruits de couloirs  Article de Fabien Fasake sur YahooNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum