Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake's Fans  Apprendre à se connaître 

 Mon arrivée ici !!! hihihi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pinku
C'est la Pinku de Kyandî
Bébé pérav'
2 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 01:44:45   Voir le profil de Pinku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pinku   

Kikou !!!

Je m'appelle Pinku non en fait moa c coco !!! Je suis une amie a maïdo c'est pour ça ke je débarque ici ... mais j'aime bien Fab aussi !!!
sinon j'ai le mm age ke maïdo et j'habite au mm endroit donc voilà ...
A bientôt
bisous
Pinku

P.S: là c'est maïdo ki écrit hihihi !!!!



--------------------
Bisous
Pinku
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 10:52:22   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

bon bah alors, bienvenue à toi !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
jody
Little pérav'
jody
103 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 11:11:01   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

bienvenue !!!! bizz!!


--------------------
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 15:54:39   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Bienvenue ma ptite Pinku !!! Bon ben tu sais que moi je suis trop heureuse que tu sois là et que je t'adore ... alors voilà koi !
Bisouxxxxxxxxxxxxx ...
Kyandî !

P.S: les filles pour l'acceuil vous vous êtes pas gratter koi !



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:03:14   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

bah, désolé Maï et Pinku pour l'acceuil mais, pour ma part, je savais pa trop quoi trop dire ! Enfin, je recommence :

Salut Pinku, bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas t'éclater parmi nous ! Tu verras, le site est génial (comme son administratrice !)
Bisous


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 22:26:36   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

bienvenue pinku!!!!!!!!!
bisousssss


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake's Fans  Apprendre à se connaître  Mon arrivée ici !!! hihihiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum