Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake's Fans  Apprendre à se connaître 

 Vos anniversaires ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 22:23:37   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

alala maido tu as depasser les bornes des limites !!!! mdrrrr
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 07:04:06   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Sniff ! Je viens de jetter un coup d'oeil au calendrier et j'ai pu voir qu'en Avril et bah y avait même pas mon anniversaire !!! lol ! Bon bhé tant pis ! lol !
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 09:20:30   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

ben a moin que maido soit deja passer par la (ou une modo) tu as ete rajouter ou tu y ete deja lol et ta pa vu !!

bisous
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 11:59:56   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

m_shiro a écrit :

ben a moin que maido soit deja passer par la (ou une modo) tu as ete rajouter ou tu y ete deja lol et ta pa vu !!

bisous


ben non Lucie tu étais déjà dans le mien j'en suis sûr et je ne l'ai pas rectifié ( à part pour rajouter Fasake ke j'avais oublié ) !!!


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 13:00:38   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

lol lucie ! c koi ta couleur de cheveux (dsl maido !mdr) ???mdr

non mais l'erreur est humaine apré tou !

bisous
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 16:58:14   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

lol ! Ben non mais moi quand je vais voir dans le calendrier y a tout le monde sauf moi ! lol ! Mais c'est pas très grave de toute façon !
Et pi j'suis brune moua ! lol !
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 15:00:17   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

oh ta oublié la ptite Lucie Maï!!lol
c pa grave la rectification va etre faite je pense!
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
fasakine
carpe diem
Passager inconnu
fasakine
91 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 16:47:04   Voir le profil de fasakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fasakine   

mdr bah maido alors ou est ta ptite tête?? LOLLLLLL
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 18:36:42   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

lol ben moi ca c toujours afficher lucie !!
pas chez vous ??
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 19:46:39   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

arf mais je te jure Lucie que chez moi tu mises dans le calendrier !!!
Retourne voir please et dis moi si tu te vois j'ai étais changer un paramètre du forum espérons que ça ait marché !



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 23:04:12   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Et bien apparemment, le changement de paramètre a fonctionner car je me vois ! lol ! Mais bon, je disais ça en rigolant, c'était pas grave s'il n'y avait pas mon anniv' ! lol ! En tout cas, c'est gentil de l'avoir rajouté !
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 16:00:31   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Lucie a écrit :

Et bien apparemment, le changement de paramètre a fonctionner car je me vois ! lol ! Mais bon, je disais ça en rigolant, c'était pas grave s'il n'y avait pas mon anniv' ! lol ! En tout cas, c'est gentil de l'avoir rajouté !
BiZouXx !



ah ben enfin ! je suis rassurée là parce que je me disais que c'était pas normal que tu ne te vois pas alors que je t'avais mise dedans ! mais bon si le changement de paramètre à marcher ça pète !!!!
Et pis il n'y a pas de raison que toi tu sois pas dans le calendrier comme les autres ...



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 18:26:30   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bon alors, je vais passer mon coup de gueule !
Ca me saoule, dans ce topic, on fait comme ci j'existais pas ! Je dis que mon calendrier est à jour, mais, on s'en fou ! Bon, voilà, j'ai passé mon coup de gueule ! J'espère que vous comprendrez !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:22:26   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

ben je comprend que tu passe ton coup de gueule, mais je ne le comprend pas trop pour etre franche !

je trouve ca cool que ton calendrier soit a jour !!
et on s'en fou pas de se que tu dis, je te jure (pour ma part en tous cas)

gros gros bisous
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:48:29   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

j'ai pas trop trop compris non plus...
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 11:31:40   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

ben ouai Fanny tu as le droit de passer ton coup de gueule mais je comprend pas trop pk ???



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 17:22:41   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

bon alors, je réexplique ! En fait, ce qui me saoule, c'est que on fait comme-ci j'existais pas ! Et pas que dans ce topic ! Je suis quand même là mais, on dirait que je parle dans le vent et c'est soulant !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 18:39:51   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Ben écoute Fanny je ne pense pas qu'on t'ait ignoré !!!
Je viens de relire tout le topic et je pense qu'on ne parle pas de la même chose avec Lucie on parlait du calendrier du forum et avec toi du calendrier du topic donc je ne vois pas où on t'a ignoré ???



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:05:11   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

bah on t'ignore pas fanny!pk tu dis ca??ouh al al jcomprend rien moi.On s'eforce de répondre a tout le monde etc etc alors je vois pas trop ou on t'a ignoré???j'ai un peu de mal a comprendre moi...
Biz


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:45:53   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

moi c le 18 aout!!
bizoux
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:51:35   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

ok je le rajoute tt de suite !


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:08:41   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Non, laissez tomber, c'est pas grave ! Tirons un trait sur le passé !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:12:45   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

ouai...enfin bon si tu veux noux expliker on t'écoute!!
BISOUSSSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:30:11   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

écoute, je crois que je peux pas vraiment vous expliquer ! En fait, c'est dans ma tête que tout se passe, je suis dans un grand moment de faiblesse at comme je l'ai écrit dans mes humeurs de cette semaine, je suis carrément paumé dans ma vie alors voilà ! Je suis désolé !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 22:37:37   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

ce n'est rien, ca arrive a tous le monde , tu doit etre ds un passage ou tu doute beaucoup, j'espere que ca ira mieu, en tous cas on te le dit sincerement, tu n'est pas invisible et on ne t'ignore pas le moin de monde !!!
je te fais de gros bisous
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake's Fans  Apprendre à se connaître  Vos anniversaires ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum